MT5 : un pas en arrière ? - page 3

 

Je suis d'accord. Je faisais référence à l'exemple spécifique donné par n8937g, qui est un exemple courant, mais qui, à mon avis, n'a aucun sens. Je ne pense pas que les EA dans votre exemple doivent être réécrits comme un seul EA qui n'ouvre pas de positions opposées, je suis sûr que l'écriture d'un "wrapper" universel de gestion des transactions pour tous les EA qui s'en occupe ne devrait pas être trop compliquée. Les concepts sont assez simples, et vous êtes susceptible d'économiser sur certains spreads.

 
Gordon... Je ne vais pas commencer à la case départ en expliquant le concept de... couverture ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner (c'est avoir à la fois des achats et des ventes ouverts) ou si c'est rentable... C'est vraiment incroyable comment vous, les gens qui ne peuvent pas visualiser le concept de la façon dont la couverture fait une tonne d'argent sont totalement inconscients de la façon dont il fonctionne... Mon historique de compte est TRES rentable en l'utilisant. Metaquotes comprend parfaitement comment ils baisent les traders en ne l'autorisant pas dans MT5 et je suppose qu'ils sont prêts à accepter la perte de soutien de la communauté des traders/programmeurs..... Ils ne sont PAS la seule société avec une plateforme et je suis très consterné qu'ils fassent une erreur aussi grave avec leur programme.
 

Voici un exemple de deux ordres virtuels opposés ouverts à l'aide du gestionnaire d'ordres virtuels dont j'ai parlé plus haut : Achat virtuel de 0,1 lot et Vente virtuelle de 0,3 lot = position MetaTrader 5 de Vente de 0,2 lot.

Paul

http://paulsfxrandomwalk.blogspot.com

 
Exactement ce que je veux dire... au lieu de faire un profit sur l'achat et la vente.... les positions sont annulées nous laissant les traders avec de PETITS COINS....PENNIES AU LIEU DE PROFIT EN DOLLARS DES DEUX POSITIONS !!!
 
n8937g:
Gordon... Je ne vais pas commencer à la case départ pour expliquer le concept de...

Pourquoi ne le faites-vous pas ? J'apprécierais beaucoup si vous pouviez l'expliquer. Je suis d'accord avec l'explication de Phampton sur le hedging, parce que son explication avait du sens - je suis d'accord que différentes stratégies peuvent avoir des ordres opposés à un moment ou à un autre et en effet, les exécuter toutes en même temps serait beaucoup plus compliqué avec MT5, bien que cela reste faisable à mon avis.

Mais je vous prie d'expliquer votre exemple, car je ne comprends pas en quoi il est bon. Comme je l'ai dit, attendre jusqu'au moment où tu as fermé l'achat et ensuite ouvrir une vente seulement à ce moment-là t'aurait amené à une bien meilleure situation, tu aurais économisé un spread. Aidez-moi à être moins "inconscient de la façon dont cela fonctionne".

 
phampton:

Voici un exemple de deux ordres virtuels opposés ouverts à l'aide du gestionnaire d'ordres virtuels dont j'ai parlé plus haut : Achat virtuel de 0,1 lot et Vente virtuelle de 0,3 lot = position MetaTrader 5 de Vente de 0,2 lot.

Paul

http://paulsfxrandomwalk.blogspot.com

Désolé, donc tu parlais de ce dont je parlais. Eh bien, c'était exactement mon point de vue. C'est tout à fait faisable. A la vôtre ! Je vais m'assurer de vérifier votre blog.

 
gordon:

Désolé, donc tu parlais de ce dont je parlais. Eh bien, c'était exactement mon point de vue. C'est tout à fait faisable. A la vôtre ! Je vais m'assurer de vérifier votre blog.

INCROYABLE à quel point certains traders sont aveugles.... L'évidence est inconsciente pour vous... C'est tellement basique comme 2 plus 2 égal 4... J'espère que vous ne tradez pas avec de l'argent réel...

 
Gordon je vais essayer de trouver les fils de discussion pour vous dans le matin..... pour vous aider à comprendre. Vous manquez vraiment un centre de profit ÉNORME...
 
n8937g:
Gordon je vais essayer de trouver les fils pour vous dans le matin..... pour vous aider à comprendre... Vous manquez vraiment un ENORME centre de profit....

Merci. J'ai hâte d'y être.

 

Gordon... Étudiez le PREMIER message du fil ci-dessous... comprenez la question, voyez les deux côtés de la discussion... voyez-vous la différence ? Envoyez-moi un message ou un courriel... Je serai heureux de vous aider....

https://forum.mql4.com/27308