MT5 : un pas en arrière ?

 
D'après tout ce que j'ai vu et lu, MT5 est nul !

Aucun ordre individuel répertorié, AUCUNE couverture, et INCOMPATIBLE avec tout ce qui est MT4.....Quelle tragédie. Bien que MetaTrader "vende" son produit aux courtiers... c'est nous, les utilisateurs/programmeurs, qui sommes responsables du succès de MT4. Il semble que Meta ait perdu de vue cette prémisse de base..... D'après tout ce que j'ai vu, MT5 est un pas en arrière !!!! Je ne veux pas négocier des actions sur MetaTrader... et je ne vais certainement pas abandonner des fonctionnalités pour avoir quelque chose que je n'utiliserai pas. J'ai MT4 pour les devises et un courtier en bourse pour les actions !!!!. S'il vous plaît, reconsidérez les éléments de base que moi et de nombreuses autres personnes demandons : .....Hedging, liste des ordres individuels et compatibilité avec MT4/5 !

Merci BR

 
n8937g:
D'après tout ce que j'ai vu et lu, MT5 SUCKS !!!

Pas d'ordres individuels listés, PAS de couverture, et INCOMPATIBLE avec tout ce qui est MT4.....Quelle tragédie. Bien que MetaTrader "vende" son produit aux courtiers... c'est nous, les utilisateurs/programmeurs, qui sommes responsables du succès de MT4. Il semble que Meta ait perdu de vue cette prémisse de base..... D'après tout ce que j'ai vu, MT5 est un pas en arrière !!!! Je ne veux pas négocier des actions sur MetaTrader... et je ne vais certainement pas abandonner des fonctionnalités pour avoir quelque chose que je n'utiliserai pas. J'ai MT4 pour les devises et un courtier en bourse pour les actions !!!!. S'il vous plaît, reconsidérez les éléments de base que moi et de nombreuses autres personnes demandons : .....Hedging, liste des ordres individuels et compatibilité avec MT4/5 !

Merci BR

Je pourrais sérieusement voir une lumière verte dans cette soumission, s'il vous plaît. Metaquote devrait réfléchir à ces faits bien que la couverture ne soit PAS obligatoire.

 

> la couverture n'est PAS obligatoire

mais la capacité à couvrir est certainement essentielle

Peut-être que cela ne pose pas de problème dans MT5, car d'après ce que j'ai lu dans le fil de discussion "MetaTrader 5 Client Terminal", des ordres opposés peuvent être passés, mais la "position" est signalée comme singulière (c'est-à-dire la position nette) au courtier ?

-BB-

 
n8937g wrote >>
D'après tout ce que j'ai vu et lu, MT5 SUCKS !!!

Aucun ordre individuel répertorié, AUCUNE couverture, et INCOMPATIBLE avec tout ce qui est MT4.....Quelle tragédie. Bien que MetaTrader "vende" son produit aux courtiers... c'est nous, utilisateurs/programmeurs, qui sommes responsables du succès de MT4. Il semble que Meta ait perdu de vue cette prémisse de base..... D'après tout ce que j'ai vu, MT5 est un pas en arrière !!!! Je ne veux pas négocier des actions sur MetaTrader... et je ne vais certainement pas abandonner des fonctionnalités pour avoir quelque chose que je n'utiliserai pas. J'ai MT4 pour les devises et un courtier en bourse pour les actions !!!!. S'il vous plaît, reconsidérez les bases que moi et de nombreuses autres personnes demandons : .....Hedging, liste des ordres individuels et compatibilité avec MT4/5 !

Merci BR

Ils ne vous écouteront pas. MT est pour les courtiers. Ce sont les clients de MQ qui font des profits et il est évident qu'il y a un meilleur business à offrir le trading sur plus d'instruments... Je pense que tous ces changements stupides proviennent de la mise à jour de la plate-forme pour les actions, etc.

C'est triste, n'est-ce pas ?

 
BarrowBoy:

[Des ordres contraires peuvent être passés, mais la "position" est signalée comme singulière (c'est-à-dire la position nette) au courtier ?

Strictement parlant, je pense que la position est rapportée par le courtier à MT5, plutôt que l'inverse. Mais les ordres dans des directions opposées ne devraient effectivement pas poser de problème. Tout ceci est un "pas en avant" pour Metaquotes... ils peuvent facturer les courtiers à la fois pour MT4 et MT5. Ils sont en fait incités à rompre la compatibilité et à garder une population d'utilisateurs irréductibles sur MT4.

 
n8937g:
D'après tout ce que j'ai vu et lu, MT5 SUCKS !!!

Pas d'ordres individuels listés, PAS de couverture, et INCOMPATIBLE avec tout ce qui est MT4.....Quelle tragédie. Bien que MetaTrader "vende" son produit aux courtiers... c'est nous, les utilisateurs/programmeurs, qui sommes responsables du succès de MT4. Il semble que Meta ait perdu de vue cette prémisse de base..... D'après tout ce que j'ai vu, MT5 est un pas en arrière !!!! Je ne veux pas négocier des actions sur MetaTrader... et je ne vais certainement pas abandonner des fonctionnalités pour avoir quelque chose que je n'utiliserai pas. J'ai MT4 pour les devises et un courtier en bourse pour les actions !!!!. S'il vous plaît, reconsidérez les bases que moi et de nombreuses autres personnes demandons : .....Hedging, liste des ordres individuels et compatibilité avec MT4/5 !

Merci BR

Je ne peux pas être plus d'accord avec vous ! !! MQ a perdu de vue le développement de MT5 qui était censé être la meilleure plateforme de trading pour le FOREX. Le gain de popularité de MT4 au cours des 2 dernières années les a rendus trop ambitieux, avec l'intention de conquérir le monde entier en s'attaquant aux grands comme IB (Interactive Broker) en offrant une plateforme tout en un. (Forex, Stock, Future, index, en fait tout ce qui peut être négocié).

Ce faisant, ils suppriment quelques-unes des excellentes fonctionnalités de MT4 pour des raisons de compatibilité avec d'autres marchés. Pour ceux qui croient encore qu'ils peuvent se couvrir dans MT5, il suffit de consolider toutes les transactions en une seule position..... Arrêtez de rêver, lisez ce message s'il vous plaît https://www.forex-tsd.com/metatrader-4/20130-metatrader-5-client-terminal-2.html) Lenar a clairement indiqué dans ce post qu'aucun hedging ne sera autorisé dans MT5, mais l'ajout de positions de la même direction sera autorisé, donc la Martingale est acceptable.


Je pense que MQ devrait diviser MT5 en 2 produits, l'un est MT5 pour le Forex qui a gardé toutes les grandes caractéristiques de MT4 mais avec une vitesse et des performances améliorées, l'autre est MT5 pour les actions...











 
J'aimerais voir metatrader pour d'autres instruments. J'ai récemment vérifié auprès de courtiers en contrats à terme et les plateformes qu'ils proposent et c'est affreux comparé à metatrader et souvent ce n'est pas gratuit. L'alternative : payer cher pour tradestation.
 
irusoh1:
J'aimerais voir metatrader pour d'autres instruments. J'ai récemment vérifié auprès de courtiers en contrats à terme et les plateformes qu'ils offrent et c'est affreux comparé à metatrader et souvent ce n'est pas gratuit. L'alternative : payer de grosses sommes pour tradestation.

Iruoh...MAIS ILS SONT EN train de ruiner MetaTrader pour accueillir ces autres instruments !!! Ces changements vont rendre MetaTrader horrible ! !! Et vous pensez que MT5 sera gratuit ? ??

 
n8937g:

Iruoh...MAIS ILS SONT EN train de ruiner MetaTrader pour accommoder ces autres instruments !!! Ces changements vont rendre MetaTrader horrible ! !! Et vous pensez que MT5 sera gratuit ? ??

Na... MT5 serait génial avec d'autres instruments. Imaginez non seulement les devises, mais aussi les futures (versions cfd) ainsi que de nombreuses classes d'options. Beaucoup d'opportunités pour une couverture réelle (c'est-à-dire où les deux instruments ne sont PAS identiques) et pour des styles de trading qui n'ont jamais été essayés. Comment serait-il possible d'acheter des options sur des signaux, au lieu de se contenter d'une position longue/courte sur la paire de devises ? Ou de construire des grilles forex avec des options. Ou essayer des stratégies de corrélation avec des options et leurs sous-jacents fx, par rapport à des futures fx et leurs propres options... Même chose pour les actions et les options... S'il y avait un backtester multi-actifs et plusieurs classes d'actifs, ce serait vraiment génial.

 
TheEconomist:

Na... MT5 serait génial avec d'autres instruments. Imaginez non seulement les devises, mais aussi les contrats à terme (versions cfd) et de nombreuses classes d'options. Beaucoup d'opportunités pour une couverture réelle (c'est-à-dire où les deux instruments ne sont PAS identiques) et pour des styles de trading qui n'ont jamais été essayés. Comment serait-il possible d'acheter des options sur des signaux, au lieu de se contenter d'une position longue/courte sur la paire de devises ? Ou de construire des grilles forex avec des options. Ou essayer des stratégies de corrélation avec des options et leurs sous-jacents fx, par rapport à des futures fx et leurs propres options... Même chose pour les actions et les options... S'il y avait un backtester multi-actifs et plusieurs classes d'actifs, ce serait vraiment génial.

En gros, nous ne sommes pas d'accord.... J'ai d'autres courtiers/comptes avec lesquels je suis très heureux pour ces autres instruments.... Je ne veux pas/ne peux pas renoncer à des fonctionnalités sur ma plateforme FX pour permettre ces autres instruments....

 

Copiez ce post 100 fois, vous vous regardez et regardez vos groupies. MT5 est un désordre total pour l'utilisateur....

et spécialement pour ceux qui utilisent MT4, le hedging, et les indicateurs qui ont un sens, pas des couleurs bizarres...

Vous n'avez AUCUNE IDÉE de la façon dont vous F** mon plan avec votre aucune couverture et aucune compatibilité MT4...... EA's.....


Où est votre esprit ? !?


Vous ne regardez pas la réalité, c'est un retour en arrière pour la plupart des utilisateurs de metatrader, ceux qui ont donné la popularité à ce programme.

Revoyez votre plan, ce n'est pas une approche utile.....


Une autre bonne chose qui tourne mal, ou une publicité....

J'espère juste qu'il va se planter honnêtement.... et je n'utiliserai sûrement pas cette nouvelle version.

Mise à jour ?!? Dowgrade yeah.... un peu comme windows vista... LOL


TOTAL MESS !!!