USDCAD TERMINATOR 99.51% de gains de 2003 à 2008 - page 3

 
Renovatio:

Vous nous insultez maintenant. Cela devrait être illégal et j'espère qu'à l'avenir, la communauté mql4 trouvera un moyen de faire payer ou de poursuivre des types comme vous. C'est une action criminelle et frauduleuse et vous le savez. Vous devriez avoir honte de vous et votre adresse IP devrait être bannie.

Essayez l'ea

 
usdcadtermin:

N'hésitezpas à demander une démonstration gratuite et nous vous montrerons le fonctionnement du système. Envoyez-nous un courriel à l'adresse ci-dessus et vous serez impressionné
.


 
usdcadtermin:

Nous avons l'ea en direct


 
rubencouto:

Bonjour !

Pouvez-vous afficher vos résultats complets, s'il vous plaît ?

Je trouve que la relation entre les trades de profit et les trades de perte est un peu risquée : Moyenne des trades de profit (606) : 4200.35 et Moyenne des trades de perte (3) : -20814.67. S'agit-il d'une sorte de scalping ? N'est-ce pas un peu trop risqué ?

Merci !


 
usdcadtermin:


j'ai testé l'ea pendant 10 ans et elle n'a perdu que 3 trades

 
usdcadtermin:

Nous vous proposons cette offre spéciale uniquement pour ce mois-ci


 
usdcadtermin:

Nous vous proposons cette offre spéciale uniquement pour ce mois-ci


 
rubencouto:

Bonjour !

Pouvez-vous afficher vos résultats complets, s'il vous plaît ?

Je trouve que la relation entre les trades de profit et les trades de perte est un peu risquée : Moyenne des trades de profit (606) : 4200.35 et Moyenne des trades de perte (3) : -20814.67. S'agit-il d'une sorte de scalping ? N'est-ce pas un peu trop risqué ?

Merci !


 
usdcadtermin:


 
usdcadtermin:

Nous vous proposons cette offre spéciale uniquement pour ce mois-ci