Besoin d'aide pour créer un EA TRÈS simple - page 5

 
crazfoto:
je n'ai jamais créé d'EA auparavant mais j'ai une transaction qui se produit toutes les 30 minutes. je la négocie sur le gbpusd. lorsque la bougie actuelle de 30 minutes dépasse la bougie précédente d'un pip, j'entre pour aller chercher 5 pips. cela peut être un achat ou une vente, peu importe. j'ai quelques autres règles très simples pour cette transaction, donc j'ai besoin d'un EA qui fera cette transaction pour moi. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît !???

je vends un robot que j'ai programmé. il fonctionne parfaitement bien seulement si vous suivez mes instructions. +2348036860370

 
j'aime bien. puis-je changer le stop pour limiter l'échec ? un de mes amis qui négocie le 30min dit que son stop est toujours de 15 pips et qu'il est à 70% sur ce marché.
 
ucheujah:

je vends un robot que j'ai programmé. il fonctionne parfaitement bien seulement si vous suivez mes instructions. +2348036860370

email me crazfoto @ hotmail.com

 
andydoc:
Doshur - je travaille aussi sur ton code - comment modifier le tp pour permettre le slippage et crazfoto, que fais-tu du slippage ? Est-ce que vous prenez le prix quel qu'il soit ? Dans ce cas, il faut augmenter le slippage dans le code.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le slippage.

 
brendan:

Bien vu. Vous avez tout à fait raison, une transaction sera exécutée à l'ouverture d'une barre si toutes les règles sont respectées. Il n'est pas tenu compte du gapping.

Peut-être que Crazfoto pourrait nous dire comment il/elle gère le gapping dans la méthode manuelle.

Salutations

Brendan

Avez-vous déjà pensé à la façon dont nous pourrions faire en sorte qu'il prenne la moyenne des deux dernières bougies d'une heure ?

 

j'ai soudainement une idée et je pense qu'elle s'intègre dans cette EA

je vais essayer de coder ces jours-ci...


crazfoto

comment se passent les tests ?

 
Je l'aime bien. Je l'ai utilisé pendant les tendances. Je l'active donc pour être short ou long uniquement.
 
crazfoto:
J'aime bien. Je l'ai utilisé pendant les tendances. Je l'ai allumé pour être court ou long seulement.

Y a-t-il des améliorations à apporter ?

 
crazfoto
j'aime bien. est-ce que je peux changer le stop pour limiter l'échec ? un de mes amis qui trade le 30min dit que son stop est toujours de 15 pips et qu'il est à 70% sur le 30min

J'ai quelques questions

1. comment déterminez-vous la fourchette de 20 pips sur la bougie précédente ? y a-t-il un calcul que je peux faire pour connaître cette valeur ?

2. Comment déterminez-vous la tendance ?

3. comment déterminez-vous le stop loss?

 

J'ai mis en œuvre ma nouvelle idée dans

maintenant le takeprofit est dynamique (basé sur un graphique d'une minute, le croisement de ma pour prendre le profit)


j'attends toujours que crazfoto réponde à ma question


n'hésitez pas à suggérer des améliorations et à profiter ensemble