Besoin d'aide pour créer un EA TRÈS simple - page 2

 
Je fais ce trade sur des graphiques de 2 heures également. Est-ce que cela fonctionnerait sur un graphique hors ligne de 2 heures ou une moyenne des deux dernières bougies d'une heure ?
 
Si je change le High[1]-Low[1] en High[2]-Low[2] et que je le place sur le graphique en 1h, cela me donnera-t-il la fourchette de négociation des deux dernières bougies en 1h ?
 

High[2]-Low[2] donnera la gamme de la bougie 2 seulement.

 
Comment puis-je le coder pour prendre la moyenne des deux dernières bougies ?
 
serait-ce High[2]Low[2]-High[1]Low[1] ?
 
crazfoto wrote >>
je vois pourquoi cela ne fonctionne pas. il annule automatiquement chaque ordre toutes les demi-heures au lieu de laisser le marché l'arrêter ou prendre le profit. je vois beaucoup d'ordres qui auraient été payés mais le robot a fermé l'ordre. si cela peut être changé, je pense que les résultats seront meilleurs.

Oui, il ferme une transaction en cours à l'ouverture d'une nouvelle barre.

Pour l'empêcher de faire cela, modifiez la ligne de suivi.

Depuis

CloseAllOpenOrders() ; //Fermet d'abord toutes les transactions existantes de la barre précédente.
A

//CloseAllOpenOrders() ; //ferme d'abord toutes les positions existantes de la barre précédente.

La demande de clôture de la transaction est simplement rejetée. La transaction sera ensuite exécutée jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée ou qu'un profit soit pris. Aucune nouvelle transaction ne sera prise pendant cette période.

Quant à votre question sur la bougie de 2 heures

Cela devrait être possible en utilisant un graphique d'une heure et en prenant en compte le maximum et le minimum des deux dernières barres pour calculer la fourchette sur deux heures.

Je vais y réfléchir pour le moment et revenir vers vous.

Recherchez-vous toujours une fourchette de 20 points sur deux heures ? ? ??????

Salutations

Brendan

 
doshur wrote >>

Merci Brendan pour le code.

Je n'ai pas encore testé le code mais il semble que si vous activez l'EA, il exécutera un ordre immédiatement si toutes les règles sont remplies même si le prix actuel est déjà 10pip au-dessus de la barre précédente.

Bien vu. Vous avez tout à fait raison, une transaction sera exécutée à l'ouverture d'une barre si toutes les règles sont respectées. Le gapping n'est pas pris en compte.

 
doshur wrote >>

Merci Brendan pour le code.

Je n'ai pas encore testé le code mais il semble que si vous activez l'EA, il exécutera un ordre immédiatement si toutes les règles sont remplies même si le prix actuel est déjà 10pip au-dessus de la barre précédente.

Bien vu. Vous avez tout à fait raison, une transaction sera exécutée à l'ouverture d'une barre si toutes les règles sont respectées. Le gapping n'est pas pris en compte.

Peut-être que Crazfoto pourrait nous dire comment il/elle gère le gapping dans la méthode manuelle.

Salutations

Brendan

 
Je n'ai jamais eu de problèmes de gap car j'ai toujours placé des ordres en attente juste avant la formation de la nouvelle bougie et je le trade rarement le vendredi. Je pense qu'il y a peut-être une astuce pour savoir quand activer l'EA ou lui faire placer des ordres en attente. Ce que je fais pour le trade en 2h, c'est placer deux ordres en attente juste avant le début de la nouvelle plage de 2h. Quand l'un est activé, je supprime l'autre ordre en attente et j'attends que celui qui est activé soit payé.
 
Je vais essayer d'appliquer le code de Brendan.