Bénéfices élevés - 10K en 1.280K - PF 155 - page 5

 

HEY REUBEN,

BONS RESULTATS

JE PENSE QUE J'AI BESOIN D'UNE COPIE DE VOTRE EA POUR POUVOIR LA TESTER.

MAIS EST-IL CONSEILLÉ DE L'UTILISER SUR UN COMPTE RÉEL ?

DE CHINEXANNEX@YAHOO.COM

 
rubencouto wrote >>

Merci pour votre aide !

Honnêtement, je ne sais pas si je serai prêt la semaine prochaine, mais dès que j'ai besoin de vous, c'est agréable de savoir que je peux compter sur vous !

Mon temps disponible limité est dû au fait que j'ai (encore) un travail régulier dans la journée et une autre série d'activités pendant la semaine. Donc, généralement, je reste debout tard (2-3 heures du matin) pour essayer d'apprendre et de construire l'EA. Pour l'instant, c'est une expérience très intéressante. Voyons ce qui nous attend !

:)

 
jamesphuc1972 wrote >>

Salut Rubencouto,

C'est un bon résultat. Veuillez m'ajouter à votre liste de contacts des testeurs de votre EA.

Je suis prêt à tester votre EA une fois que vous l'aurez terminé. Veuillez m'indiquer quelle paire est la mieux utilisée, quelle est la meilleure période de temps, etc. pour tester votre EA.

Mon adresse électronique est la suivante : james_phuc28@yahoo.com

Merci et salutations,

James

 
rubencouto:

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0




Dépôt initial 10000.00



Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38

Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)

Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)

Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gains consécutifs (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

 

Bonjour, j'aime beaucoup le résultat de votre backtest EA... Pourrais-je avoir une copie ? Je vous en serai très reconnaissant. Envoyez-moi un courriel à enofe1912@yahoo.com.

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Je suis en train de restructurer certaines parties de l'EA, afin qu'il devienne plus "tout-terrain" et puisse "encaisser des coups". Lorsque je l'ai testé dans d'autres périodes (avant 2008), les résultats étaient beaucoup plus faibles. Et quand je l'ai testé avec d'autres paires, la même chose s'est produite. Ainsi, les excellents résultats que j'ai affichés ici, jusqu'à présent, peuvent être le résultat d'une sur-optimisation.

J'espère avoir de nouveaux développements bientôt.

Merci pour votre intérêt !

:)

Bonjour Ruben Couto, je suis intéressé par votre dernière version de Kanguru EA.

Veuillez me contacter @ hangoverhal@yahoo.com avant le probowl.

Merci,

 
king_midas wrote >>

Bonjour Ruben Couto, je suis intéressé par votre dernière version de Kanguru EA.

Veuillez me contacter @ hangoverhal@yahoo.com avant le probowl.

Merci,

Bonjour king_midas !

Est-ce que tout ce que tu touches se transforme en or ? lol

Merci pour votre intérêt ! Mais l'EA n'est pas encore prêt. Je ne l'utiliserais pas tout de suite...

Dès que j'ai plus de nouvelles, je vous le ferai savoir.

Merci !

:)

 

Bonjour,


Dès qu'elle sera prête, je serai heureux de tester votre EA,

Je voudrais également tester la version que vous avez en ce moment, Merci ; )


email : emphase@gmx.net

 

Bonjour


J'aimerais tester votre dernière version d'EA. Cela serait-il possible ?

email : boss.thejerry@gmail.com

Merci.


Meilleures salutations,

thejerryCZ

 

Salut,

il semble que vous ayez fait du bon travail.

Cette EA est basée sur une EA gratuite que vous pouvez trouver sur Internet mais avec quelques modifications et ajouts majeurs.

vous pouvez voir qu'il est très stable pendant 4 ans... pas pour devenir riche du jour au lendemain mais pour un système très stable et très rentable. avec un manuel et une bonne gestion de l'argent, il peut être environ 10 fois plus rentable en quatre ans.

entravaillant en avant environ six mois d'une manière légèrement différente et deux mois comme ça. les résultats sont les mêmes.

seriez-vous intéressé par un échange d'idées ?


si oui : nissan.y@gmail.com


Bonne chance dans tous les cas !