Exécution de MetaTrader 4 (MT4) sur Mac OS X - page 4

 
Axiory:

Bonjour,

Je peux peut-être vous aider car je vois que certains d'entre vous ont des difficultés à télécharger MetaTrader 4 Mac avec succès. Nous avons récemment introduit MT4 pour le Mac sans aucun croisement nécessaire. http://www.metatrader4mac.com/ vous pouvez soit l'utiliser en direct ou sur un compte de démonstration.
Nous avons également un add on que vous pouvez utiliser à partir de MetaTrader5 appelé chart trader. ChartTrader est une application supplémentaire pour le MetaTrader4. Grâce à cette application, vous pouvez déplacer des ordres en attente, des stop loss et des take profits en déplaçant simplement la souris directement à partir de vos graphiques.
MetaTrader 4 pour le Mac est gratuit pour nos clients live mais aussi disponible en essai gratuit de 30 jours pour les clients non Axiory.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et l'un de nos collaborateurs se fera un plaisir de vous répondre.

Cordialement,

Jeff

Salut,

J'ai réussi à installer mt4 latest build sous playonmac et tout s'est bien passé pour la plupart. Cependant, lorsque j'ai essayé d'importer des données dans le centre d'histoire, cela n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai alors essayé de croiser - même chose. J'ai ensuite essayé sur Windows avec le même fichier et cela a fonctionné correctement.

Quelqu'un d'autre peut-il essayer d'importer dans le centre historique pour que je puisse vérifier que je suis sain d'esprit ?