Programmeur MQL à embaucher - page 3

 
lol !!
 
Maintenant vous avez compris bonechair.... Si vous voulez savoir quel expert est le meilleur, vous devrez attendre le 22 décembre.
 
Je ne trompe personne :) l'expert se réfère à Vetryak, il est la version réduite, plein n'a pas passé sur le championnat de pour le grand temps de test. L'algorithme d'ouverture peut être ajusté de sorte qu'il quelques mois à tous n'a pas fait des transactions non rentables. Je ne sais pas, rentable cette version va travailler ce qui est le temps, les possibilités n'étaient pas bonnes pour l'ajustement. Pour la semaine dernière, il a augmenté une démo le dépôt sur 60%.
 
Mihail:
Je ne trompe personne :) l'Expert se réfère à Vetryak, c'est la version réduite, pleine n'a pas passé sur le championnat de pour grand temps d'essai. L'algorithme d'ouverture peut être ajusté de sorte qu'il quelques mois à tous n'a pas fait des transactions non rentables. Je ne sais pas, rentable cette version va travailler ce qui est le temps, les possibilités n'étaient pas bonnes pour l'ajustement. Pour la semaine dernière, il a augmenté une démo le dépôt sur 60%.

Bonne chance, Mihail
 
Je ne sais pas ce que je fais, mais je ne sais pas ce que je fais.)
 
J'aime l'expert de bonechair... BOOM.... fait.
 
Mikhaildgreat:

Bonjour,

Je m'appelle Mikhail et je code des Expert Advisors et des Indicateurs personnalisés pour les besoins de mes clients depuis presque un an maintenant. Mais la plupart de mes affaires viennent des membres de forexfactory. Je viens de penser que je pourrais étendre mes services de programmation ici dans le forum officiel de Metaquotes. Je suis capable de coder des Expert Advisors et des Indicateurs personnalisés à la fois en MQL4 et en MQL3.

Mes honoraires sont très raisonnables et sont basés individuellement sur la complexité du projet. Ma principale préoccupation dans tous mes projets est la stabilité du programme et l'achèvement en temps voulu du projet. Donc, pour ceux qui ont besoin d'un service de programmation, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à mikhail.eforex@yahoo.com.

Salutations,

Mikhail

 
J'ai trouvé Mikhail sur ce forum et je l'ai engagé la semaine dernière pour faire une évaluation environnementale pour moi. Mikhail a fait un travail remarquable. Il n'a jamais hésité à poser des questions pour s'assurer que toutes les exigences sont satisfaites. Je recommande vivement Mikhail à tous ceux qui recherchent un programmeur MT4/MQL.

Mikhail, merci pour le merveilleux travail... Beaucoup d'autres viendront à votre rencontre.

Merci, Padhu
 
WOWWWW,tout le monde Très Fantastique
 

Veuillez commenter