Existe-t-il des solutions serveur pour faire fonctionner les EA ? - page 3

 

je l'ai essayé sur SWVPS.COM et VPSLAND.COM .... deux des fournisseurs de services les plus abordables disponibles actuellement. pour que cela fonctionne vraiment correctement, vous devez modifier le registre pour activer l'auto-login après les redémarrages et aussi créer un fichier CMD pour lancer le programme MT4 (le mettre dans le dossier de démarrage ne fonctionne pas toujours).

dans le processus, j'ai créé un guide de 25 pages appelé "VPS Guide for MT4" que je donne. visitez mon blog "forex expert advisor reviews" pour plus de détails :)

ck - www.ckowyong.com/blog

 

MT4 en Linux.... cool !! merci pour le lien :o)

Est-ce que quelqu'un sait s'il a été signalé comme étant stable ?

 
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire tourner plusieurs MT sur un seul vps ? Je veux dire, dois-je les installer dans des partitions différentes ou quoi ? Merci.
 
Bonjour Sendra,
je viens de tomber sur votre question après tant de mois :)
au cas où vous n'auriez pas trouvé de solution, vous pouvez la trouver ici : http://ckowyong.com/blog/?p=28#comment-395
Salutations,
ck
 

Assurez-vous que vous avez tous choisi le bon serveur VPS. En ce qui concerne la sécurité, notre nom d'utilisateur et notre mot de passe seront stockés sur ce VPS.

Il est possible que l'administrateur du serveur virtuel puisse changer votre mot de passe, ou pire, qu'il vous demande de l'argent, si vous ne le donnez pas, il passera une mauvaise commande, vous faisant perdre des milliers de dollars.


Un serveur VPS signifie que quelqu'un à côté de vous peut voir quel programme tourne sur ce VPS, imaginez si quelqu'un voit que le solde de votre compte forex est de 10.000$, 50.000$ ou 700.000$ ?

La foi peut changer, il sera un diable.


Trouvez la bonne société, la bonne personne et le bon serveur virtuel.


Ma solution est d'acheter mon propre serveur et de le placer à la maison. Dans mon pays, un serveur informatique ne coûte que 1200 dollars,

deux comptes DSL (société DSL différente) (150 $ / mois), une alimentation de secours (en cas de panne d'électricité).


J'ai gagné plus de 10 000 $ par mois avec mon EA, alors ne vous inquiétez pas pour ces frais.

Plus je peux dormir sans m'inquiéter que mon compte de forex soit surveillé par quelqu'un d'autre.


Bonne chance pour trouver le bon VPS.



ambri

 
TheEconomist:
J'aimerais savoir s'il existe un courtier MetaTrader offrant, en plus des micro-lots et de la couverture, une solution serveur pour l'exécution des EA - ce qui signifie que je télécharge l'EA sur leur serveur et qu'il fonctionne 24/24 sans que je doive me soucier de la connexion Internet et des coupures de courant.

EXCELLENTE IDÉE.

Cependant, je ne pense pas que les agences de régulation gouvernementales autoriseraient les courtiers à proposer ce service. Tout comme les banques qui ne nous permettraient pas de sauvegarder notre carnet d'épargne/de chèques chez elles. Les courtiers pourraient être malveillants et perturber nos comptes (par le biais d'EA, MT4, ou autre).Même si cela ne pose pas de problème, les agences gouvernementales demanderont probablement que ce serveur soit situé chez un tiers indépendant.


Au moins ce qu'ils peuvent faire MAINTENANT, c'est nous faire savoir où est situé leur serveur, OU si cela les effraie beaucoup, nous proposer de faire tourner notre MT4 dans leur serveur, et nous faire payer un loyer sans qu'ils aient à révéler où est situé leur serveur... . Toujours sans nous révéler où se trouve ce serveur.


Ce serait amusant. Mon MT4 est dans le même serveur que mon serveur de courtier - et nous pouvons tous aller nous amuser.

Je suis d'accord avec vous, TheEconomist. Pas de soucis de connexions internet et de coupures de courant, et c'est aussi plus rapide que jamais.


Encore une fois, c'est une GRANDE IDEE, TheEconomist.

HÉ, LES COURTIERS, VOUS M'ÉCOUTEZ ?

 

Bonjour à tous les économistes,

Je suis sûr que vous avez déjà découvert qu'il existe un nombre considérable de serveurs commerciaux de ce type qui font exactement ce que vous recherchez.


Salutations,

DougRH4x

 
forextrading27 wrote >>

Assurez-vous que vous avez tous choisi le bon serveur VPS. En ce qui concerne la sécurité, notre nom d'utilisateur et notre mot de passe seront stockés sur ce VPS.

Il est possible que l'administrateur du VPS puisse changer votre mot de passe, ou pire il vous demande de l'argent, si vous ne le donnez pas, il fera une mauvaise commande, vous faisant perdre des milliers de dollars.


Un serveur VPS signifie que quelqu'un d'autre que vous peut voir quel programme fonctionne sur ce VPS, imaginez si quelqu'un voit que le solde de votre compte forex est de 10.000$, 50.000$ ou 700.000$ ?

La foi peut changer, il sera un diable.


Trouvez la bonne entreprise, la bonne personne, et le bon VPS.

Ma solution est d'acheter mon propre serveur et de le placer à la maison, dans mon pays, le serveur informatique ne coûte que 1200 $,

deux comptes DSL (société DSL différente) (150 $ / mois), une alimentation de secours (en cas de panne d'électricité).

J'ai fait plus de 10.000 $ / mois avec mon EA. Donc pas besoin de s'inquiéter de ces frais.

plus je peux dormir sans m'inquiéter que mon compte forex soit surveillé par quelqu'un d'autre.

Bonne chance pour trouver le bon VPS.


ambri

Cher Ambri,

Je suis nouveau dans le monde du Forex, j'ai lu et appris beaucoup de choses dans les séminaires, les forums, les livres locaux, etc.

mais je n'ai toujours pas commencé. Je pense en partie que je ne suis pas encore prêt, même si j'ai déjà quelques principes que je suivrai quand je commencerai.

Puis-je savoir comment vous commencez ? Vous écrivez votre propre ea, ou vous laissez le programmeur expert s'en charger ? Si cela ne vous dérange pas, veuillez me guider pour mes premiers pas, merci. Très apprécié si vous pouvez le faire. GBU...

mon email est santoso1511@yahoo.com

salutations, santoso

 
Juste pour l'info, nous offrons un VPS linux qui est adapté à MT4.