Existe-t-il des solutions serveur pour faire fonctionner les EA ?

 
J'aimerais savoir s'il existe un courtier MetaTrader offrant, en plus des micro-lots et de la couverture, une solution serveur pour l'exécution des EA - ce qui signifie que je télécharge l'EA sur leur serveur et qu'il fonctionne 24/24 sans que je doive m'inquiéter de la connexion Internet et des coupures de courant.
 
 
Rosh, ce truc est totalement en russe ! (J'ai pensé à louer un serveur, mais je voulais savoir si les courtiers offrent cela, car je pense que MetaQuotes doit avoir donné aux courtiers QUELQUE CHOSE pour permettre aux conseillers experts de fonctionner sur les comptes clients à partir de leurs serveurs).
 
A ce jour, aucun courtier ne propose ses serveurs à la location. Cherchez un fournisseur de services Internet
 
Stringo, je n'ai même pas pensé que les courtiers louaient leurs serveurs. Je pensais plutôt qu'ils pouvaient avoir un logiciel MetaQuotes leur permettant de faire tourner des centaines d'EA simultanément sur les comptes des clients. C'est ce que je voulais dire par "solution serveur", car si je loue un serveur pour moi-même, c'est une "solution maison", mais je pense que cette dernière sera le choix final...
 

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas louer un serveur Windows auprès des nombreux fournisseurs en ligne et le faire vous-même... J'essaierais d'évaluer le prix d'un serveur dédié (je loue un unix pour environ 120 $ par mois et j'ai plusieurs domaines dessus), vérifiez la bande passante autorisée, et leurs règles et règlements, mais cela devrait être faisable. Vous pouvez les obtenir au mois. Je n'ai jamais joué avec un serveur Windows, mais je suis sûr que vous devrez suivre cette voie pour faire fonctionner la plate-forme de négociation, car je doute qu'ils aient une version Unix. Vous pouvez également vérifier auprès de votre fournisseur d'accès local, le mien ici a des machines Windows ordinaires configurées comme serveurs (j'en ai une ici à la maison qui fait tourner Apache et un serveur de messagerie) et parfois ils vous permettront de brancher votre propre ordinateur sur leur système ou de louer un ordinateur chez eux. Je suis relativement sûr qu'ils ne voudraient pas que vous soyez sur un ordinateur "partagé". Trop de bande passante, j'imagine. Je n'ai pas vérifié la quantité de bande passante utilisée par le programme, mais il semble qu'il allume mon pare-feu. Vous pouvez vous attendre à payer entre 100 et 600 dollars par mois, selon l'entreprise.
Pourquoi ne pas simplement faire fonctionner la plate-forme sur, disons, un ordinateur portable branché... en cas de coupure de courant, l'ordinateur portable continuera à fonctionner pendant deux heures environ... à ce moment-là, le courant sera sûrement rétabli... De plus, j'avais l'habitude d'utiliser l'ADSL et le câble chez moi, et j'avais deux serveurs fonctionnant sur ces deux réseaux, je ne perdais que très rarement la connexion... J'ai utilisé le dsl ici pendant deux ans et je n'ai été en panne qu'environ deux heures au total... donc le dsl et le câble modernes sont assez fiables.


 
Hey OldMan, nous ne pouvons pas tous nous le permettre... Mais j'ai peut-être quelques chances avec mon fournisseur d'accès local...
 
TheEconimist

Je vous conseille vivement d'opter pour les entreprises qui offrent un service VPS Windows. ... il y en a tellement autour de nous, pour moi j'utilise www. i-netsolutions.net
vous pouvez louer un serveur vps pour $35 par mois avec 5 GB d'espace disque, 200 GB de bande passante, et c'est si facile d'y accéder, cela peut être fait à travers la Connexion Bureau à Distance qui est un utilitaire gratuit dans Windows-XP.

C'est la meilleure solution pour exécuter les EA sans avoir à se soucier de la connexion Internet et de la puissance.

Bonne chance
 
Merci alnaqeeb ! C'est une bonne idée, car on peut difficilement trouver un serveur Linux à ce prix... Maintenant, ce dont j'ai besoin est un bon EA :)) Si MetaTrader avait supporté plus d'instances sur la même machine, l'un d'entre nous aurait pu faire tourner des dizaines d'EAs, réduisant ainsi les coûts...
 
alnaqeeb:
TheEconimist

Je vous conseille vivement d'opter pour des entreprises qui offrent un service VPS Windows. Il y en a tellement autour de nous, pour moi j'utilise www. i-netsolutions.net.
vous pouvez louer un serveur vps pour 35 $ par mois avec 5 Go d'espace disque, 200 Go de bande passante, et il est si facile d'y accéder, cela peut être fait par la connexion de bureau à distance qui est un utilitaire gratuit dans Windows-XP.

C'est la meilleure solution pour exécuter des EA sans avoir à se soucier de la connexion Internet et de la puissance.

Bonne chance

Trouvez-vous que vous utilisez les 200 Go ? Quelqu'un sait-il combien de données par mois cela prendrait ?
 
J'ai utilisé MT Mobile (démo) pendant un certain temps... il consommait jusqu'à 4 Mo par jour... pour une utilisation moyenne de 8 heures par jour... Je n'ai jamais dépassé mon plan tarifaire GPRS de 300 MB par mois... je ne devrais pas dépasser 180 MBs . Mais bien sûr, pour une paire...