Combien de temps dure normalement l'arbitrage ? - page 2

 
Bonjour
Communauté Mql5.

Un de mes clients ne veut pas payer mon salaire parce qu'il a découvert que je suis de l'Iran. et il ne veut pas travailler avec les Irainiens ... J'ai fait un travail dur au moins 20 jours.

Je demande à ce que le modérateur voie mes messages pour décider de ces projets.

Merci
 

Est-ce un travail en freelance ?

L'argent devrait être bloqué sur le compte du client afin que vous puissiez demander un arbitrage s'il refuse de terminer.

 
Keith Watford:

Est-ce un travail en freelance ?

L'argent devrait être bloqué sur le compte du client afin que vous puissiez demander un arbitrage s'il refuse de terminer.

oui... c'est un travail en freelance. et le client a fait une demande d'arbitrage. j'ai aussi écrit ma demande. et j'attends la réponse du modérateur.
 
Keith Watford:

Est-ce un travail en freelance ?

L'argent devrait être bloqué sur le compte du client afin que vous puissiez demander un arbitrage s'il refuse de terminer.

Merci de me répondre et de m'aider.
 
Hamed Dehghani:
oui... c'est un travail de freelance. et le client a fait une demande d'arbitrage. j'ai aussi écrit ma demande. et j'attends la réponse du modérateur.

Je ne vois pas en quoi le fait que vous soyez iranien serait une raison pour le promoteur de demander un arbitrage. Ce ne peut être la raison invoquée, n'est-ce pas ?

 
Keith Watford:

Je ne vois pas en quoi le fait que vous soyez iranien serait une raison pour le promoteur de demander un arbitrage. Ce n'est pas la raison invoquée, n'est-ce pas ?

Oui... la nationalité ne peut pas être la raison d'un arbitrage ou d'un refus de travail. Mais ce client veut refuser le travail parce qu'il n'aime pas travailler avec des iraniens... et il l'a dit quand notre travail était terminé.
Il est satisfait de mon travail. Mais il me dit que je ne peux pas vous payer à cause de votre nationalité !
Il vient d'Amérique.
 
De toute façon, j'attends la réponse du modérateur.
Si un modérateur voit mon message, veuillez vérifier l' arbitrage sur ce poste.

https://www.mql5.com/en/job/87184.

Merci
 

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider ici car nous, les modérateurs du forum, n'avons rien à voir avec la section freelance.

Nous espérons que l'arbitrage sera en mesure de résoudre le problème, mais d'après d'autres messages, il semble que cela ne fonctionne pas très bien pour le moment.

 
Keith Watford:

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider ici car nous, les modérateurs du forum, n'avons rien à voir avec la section freelance.

J'espère que l'arbitrage sera en mesure de régler le problème, mais d'après les autres messages, il semble que cela ne fonctionne pas très bien pour le moment.

Merci
Je vais attendre dans la page du projet pour recevoir la réponse du modérateur freelance là-bas.
 

Aidez-moi s'il vous plaît ... j'attends la réponse d'un modérateur ou d'un client pour l'un de mes travaux.

https://www.mql5.com/en/job/79436

Freelance service at MQL5.com: I am Looking for someone who can create the PSAR following EA (details inside)
Freelance service at MQL5.com: I am Looking for someone who can create the PSAR following EA (details inside)
  • www.mql5.com
:    PSAR Dot ABOVE THE CANDLE  OPEN ORDER NEXT  OPEN PRICE PROFIT /LOSS :RUNING PROFIT /LOSS : TODAY  PROFIT /LOSS :  OVER ALL  LOCAL TIME  : SERVER TIME: LOT TYPE : AUTO/FIX LOT AMOUNT: 100   // IF U SELECT AUTO LOT AND 100 USD 0.01 MICRO LOT INCRESS MY ACCOUNT IS 300 MY LOT OPEN IN 0.03 TP (TAKE PROFIT) :5//   0=DISABLE .   TRUE /FALSE (0...