Quelqu'un peut-il partager avec moi sa stratégie de trading rentable ? S'il vous plaît ? - page 2

 
Nancy Manetti:

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitaient de psychologie et ne donnaient aucune stratégie de trading rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

Nancy,

Croyez-moi, il n'existe pas de stratégie de trading parfaite, même le légendaire trader George Soros a une précision de 50%. Arrêtez de chercher une précision de 90 %. Concentrez-vous sur les transactions à plus haut risque/récompense et tradez avec discipline. Je gagne de l'argent seulement avec une précision de 40 à 75%.

 

Eh bien, dites-moi maintenant que je ne suis pas rentable

donc je ne peux pas vous donner ce que vous voulez.

J'ai essayé de nombreuses idées et systèmes et il semble que l'analyse technique ne peut pas faire de profit à elle seule.

ma prochaine étape est l'analyse fondamentale

Avez-vous essayé les fondamentaux ?

il y a des gens qui prétendent avoir beaucoup de succès en utilisant les fondamentaux avec une analyse technique très basique

l'un s'appelle Jarratt Davis son service est payant et il donne un essai

je vous souhaite bonne chance

 
dergham:

Eh bien, dites-moi maintenant que je ne suis pas rentable

donc je ne peux pas vous donner ce que vous voulez.

J'ai essayé de nombreuses idées et systèmes et il semble que l'analyse technique ne peut pas faire de profit à elle seule.

ma prochaine étape est l'analyse fondamentale

Avez-vous essayé les fondamentaux ?

il y a des gens qui prétendent avoir beaucoup de succès en utilisant les fondamentaux avec une analyse technique très basique

l'un s'appelle Jarratt Davis son service est payant et il donne un essai

je vous souhaite bonne chance

J'ai des problèmes de confiance avec les cours payants, mais il semble que toutes ses vidéos soient disponibles dans sa version d'essai.

Je vais l'essayer, merci.



Quels autres cours fondamentaux/nouvelles/économiques existe-t-il pour le trading ?

 
Prakash Kumar:

Nancy,

Croyez-moi, il n'existe pas de stratégie de trading parfaite, même le légendaire trader George Soros a une précision de 50%. Arrêtez de chercher une précision de 90 %. Concentrez-vous sur les transactions à plus haut risque/récompense et tradez avec discipline. Je gagne de l'argent seulement avec une précision de 40 à 75%.

Je vais continuer à chercher une bonne stratégie de trading. La psychologie et la gestion de l'argent sont importantes, mais si votre stratégie de trading ne donne pas de bons résultats statistiques, vous ne gagnerez pas d'argent.
 

Bonjour Nancy :

J'espère que vous négociez sur un compte DEMO, car l'auto-formation au coup par coup peut être très coûteuse.

Les gens gagnent de l'argent avec de nombreux systèmes différents parce qu'ils adaptent le système à leur personnalité ainsi qu'à l'équilibre de leur compte.

Il ne s'agit pas d'essayer des systèmes jusqu'à ce que vous en trouviez un qui soit rentable, car la rentabilité d'un système est un problème d'exécution du système. L'utilisation d'un croisement de moyennes mobiles 50/100 signifierait que vous devriez permettre une grande fluctuation des prix ou que vous seriez arrêté assez rapidement et souvent.

Avez-vous essayé les graphiques Renko ? Ils sont basés sur le mouvement des prix et non sur le temps et je pense qu'il est plus facile de voir les tendances des prix avec un risque plus défini. Il y a un article sur Renko sur ce site web et il y a des démonstrations de l'utilisation des graphiques Renko sur YouTube que vous pouvez voir en cherchant simplement "Renko".

Je me concentre sur les graphiques Renko et vous pouvez suivre ma logique de trading sur un post de forum et dans ma page de profil. Je ne mets pas à jour tous les jours mais j'essaie d'expliquer mon système. Cela me permet d'avoir de bonnes discussions avec d'autres traders Renko.

Si vous avez besoin des EA et des indicateurs pour Renko, je peux vous les envoyer. Il en existe plusieurs si vous êtes intéressé, mais je peux vous en donner quelques-uns que je trouve rentables, mais ce ne sont PAS des robots. J'ai essayé de créer des robots de trading automatique, mais je gagne beaucoup plus d'argent manuellement.

Bonne chance. Vous devez continuer à essayer des systèmes et acquérir de l'expérience sur des comptes DEMO et vous pouvez le faire SANS envoyer d'argent à qui que ce soit. J'ai dépensé des milliers de dollars en robots et systèmes et pour moi, je gagne plus d'argent avec des systèmes simples et gratuits. Après tout, il n'y a que H, L, O, C et le volume et tout le monde a les mêmes informations. Vous avez besoin d'un système que vous pouvez négocier facilement et régulièrement, sinon aucun système ne fonctionnera pour vous.

Vous pensez avoir compris le graphique Renko ci-joint et comment vous pourriez le négocier ? Ma page de profil contient d'autres exemples.

Dossiers :
Renko_1.png  26 kb
 
dergham:

Eh bien, dites-moi maintenant que je ne suis pas rentable

donc je ne peux pas vous donner ce que vous voulez.

J'ai essayé de nombreuses idées et systèmes et il semble que l'analyse technique ne peut pas faire de profit à elle seule.

ma prochaine étape est l'analyse fondamentale

Avez-vous essayé les fondamentaux ?

il y a des gens qui prétendent avoir beaucoup de succès en utilisant les fondamentaux avec une analyse technique très basique

l'un s'appelle Jarratt Davis son service est payant et il donne un essai

je vous souhaite bonne chance

Avez-vous suivi son cours ou l'avez-vous suivi ?
 
anurag bhargava:
avez-vous suivi son cours, ou le suivez-vous ?

Il a beaucoup de vidéos gratuites, j'en ai regardé beaucoup et elles ont du sens.

il avait l'habitude de poster des signaux de commerce gratuits et des analyses et c'était rentable la plupart du temps

malheureusement, il a arrêté la plupart de ces cadeaux gratuits

mais je n'ai pas encore essayé son service payant ou d'essai

il a une page dans forexpeacearmy dans la section shoulders of the giants et il a son propre site et blog

 
Essayez de vendre la devise faible et d'acheter la devise forte. Regardez ce que fait le marché dans son ensemble et pas seulement une paire.
 
Prakash Kumar:

Nancy,

Croyez-moi, il n'existe pas de stratégie de trading parfaite, même le légendaire trader George Soros a une précision de 50%. Arrêtez de chercher une précision de 90 %. Concentrez-vous sur les transactions à plus haut risque/récompense et tradez avec discipline. Je gagne de l'argent seulement avec une précision de 40 à 75%.

Nancy, avez-vous utilisé le logiciel de force/faiblesse des devises ? Je l'ai utilisé pour de grands points d'entrée sur toutes les majors, beaucoup de scalping.<Deleted>Bonne chance John
 
Bonjour j'utilise une stratégie Harsh et modérée et je la combine avec eux pour certains actifs $EURUSD $CHFUSD $GOLD et silver mon premier conseil est de pousser la limite SL à 100 pips et TP à 10 pips puis de regarder les vraies opportunités et de ne pas essayer d'ouvrir des ordres à chaque fois, mon deuxième conseil est de bouger avec la tendance ne cherchez pas à changer de tendance vous pouvez essayer mon signal sur un compte démo.