Qu'est-ce que le code OOP peut faire que le code procédural ne peut pas faire ? - page 5

 
Mrluck07:

Dans votre exemple, lorsque vous codez OO et cliquez sur compiler, cela génère du code machine. Mais ce code machine est procédural ou non ? Je ne connais pas vraiment la réponse, quelqu'un ici la connaît ? Si le code machine est procédural, alors vous pouvez appeler OO seulement un langage de plus haut niveau, qui rend plus facile à coder seulement, mais rien de spécial, de sorte qu'un programmeur C compétent peut faire le même travail qu'un programmeur OO, en fait, il peut même être mieux optimisé. Donc ma question, ex code est prodedural ou pas ?


Vous n'êtes pas un programmeur, alors mieux vaut parler de ce que vous connaissez.
 
Amir Yacoby:
Vous n'êtes pas un programmeur, alors mieux vaut parler de ce que vous connaissez.
Je ne suis pas un programmeur, mais je peux coder mes EA, c'est ce qui compte pour moi, j'ai fait quelques recherches, je vois des gens qui utilisent du code C émulant l'héritage en utilisant des structures, corrigez-moi si je me trompe, le code Ex est généré lorsque vous compilez le fichier mq, mais ce code ira au CPU, mais votre CPU le lira d'une manière procédurale ou d'une manière OO ?
 
Mrluck07:
Je ne suis pas un programmeur, mais je peux coder mes EA, c'est ce qui compte pour moi, j'ai fait quelques recherches, je vois des gens qui utilisent du code C émulant l'héritage en utilisant des structures, corrigez-moi si je me trompe, le code Ex est généré lorsque vous compilez le fichier mq, mais ce code ira au CPU, mais votre CPU le lira d'une manière procédurale ou d'une manière OO ?
Ce n'est pas OO et il ne peut pas être appelé procédural non plus (la procédure est un niveau plus élevé que le code machine, et plus bas que OO).

Essayez de coder un simple code de 2 lignes en procédural comme définir un tableau d'int et mettre des nombres aléatoires dans chacun et les additionner.