Des questions, des bugs qui disaient - page 2

 
Vasyl Nosal:

Je ne peux pas (veux ?). C'est pourquoi je vais le signaler ici.

Peut-être que parfois les développeurs liront le sujet.

Le fonctionnement est conforme à la documentation:

L'initialisation du tableau en utilisant ArrayInitialize(array, init_val) ne signifie pas l'initialisation avec la même valeur des éléments de réserve alloués pour ce tableau. Lors d'une expansion ultérieure du tableauà l'aide de la fonction ArrayResize(), les éléments seront ajoutés à la fin du tableau, leurs valeurs seront indéfinies et, dans la plupart des cas, ne seront pas égales à init_value.

 

Vous pouvez choisir de spécifier pourun indicateur personnalisé votre propre valeur vide de l'indicateur, lorsque l'indicateur ne doit pas être dessiné dans le graphique. Utilisez lafonctionPlotIndexSetDouble()avec le modificateurPLOT_EMPTY_VALUE.

Je règle PLOT_EMPTY_VALUE=EMPTY_VALUE.

Si je ne donne pas de valeur à un élément du tampon de l'indicateur, il doit être EMPTY_VALUE.

(comme dans mql4)

 
Vasyl Nosal:

Vous pouvez choisir de spécifier pourun indicateur personnalisé votre propre valeur vide de l'indicateur, lorsque l'indicateur ne doit pas être dessiné dans le graphique. Utilisez lafonctionPlotIndexSetDouble()avec le modificateurPLOT_EMPTY_VALUE.

Je règle PLOT_EMPTY_VALUE=EMPTY_VALUE.

Si je ne fixe pas une valeur à un élément du tampon de l'indicateur, il doit être EMPTY_VALUE.

(comme dans mql4)

Je n'ai jamais vu cela, vous êtes un peu têtu.

Et vous avez tort, toutes les valeurs d'un buffer doivent être initialisées explicitement, même dans mql4.

Toute variable peut être initialisée lors de sa définition. Si une variable n'est pas initialisée explicitement, la valeur stockée dans cette variable peut être quelconque. L'initialisation implicite n'est pas utilisée.

Je ne vais pas perdre plus de temps pour vous répondre, je vous conseille vivement de lire la documentation.

 
Vasyl Nosal:

Comment cacher les données des tampons de la fenêtre ?


   // Hide buffer data 
   SetIndexLabel(0,NULL);
 
Alain Verleyen:

...

Et vous avez tort, toutes les valeurs d'un tampon doivent être explicitement définies, également en mql4.

...

Non. Dans mql4, quand une nouvelle barre arrive, il lui attribue automatiquement EMPTY_VALUE (ou la valeur de SetIndexEmptyValue()).

Dans mql4 si vous ne mettez rien à l'élément du fuffer cela signifie que cet élément aura EMPTY_VALUE (ou la valeur de SetIndexEmptyValue()).

Et c'est correct.

Dossiers :
 

Créé par le fichier dll de Visual studio 2015. Il y a une fonction. calcul(int int)

Elle calcule la somme de 2 nombres.

Projet c++ dll x86 (et 64 try's aussi)

#import "Dll1_64.dll"
 int calcul(int ,int );
#import


////////////////////////////////////
void OnStart()
  {  
Alert("Summ="+string(calcul(5,7)));


  }
2016.03.06 13:45:44.848	Cannot load 'C:\Users\ev\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\CBAD7D1B35A2FBD485DA10342CF7119A\MQL4\Libraries\Dll1_64.dll' [126]
2016.03.06 13:38:22.631	Cannot call 'Dll1_64.dll::calcul', 'Dll1_64.dll' is not loaded

2016.03.06 13:38:22.631 prob EURUSD,H4 : appel de fonction d'importation non résolu

Est-ce que je dois trouver toutes ces dll ?


Dossiers :
Dll1.zip  4 kb
 
Hmm. J'ai api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll dans windows-system32 mais dans mt4 les fonctions de cette dll sont colorées en rouge.
 
Je propose de faire une liste noire.
 
Existe-t-il une fonction permettant d'affiner les prix max-min de date à date (pas de barres) ?
 
Vasyl Nosal:
Existe-t-il une fonction permettant d'affiner les prix max-min de date à date (pas de barres) ?
double data[];
int copied=CopyHigh(Symbol(),Period(),startdate,enddate,data);
ArrayMaximum(data);
// need to add error checking