Communauté très conviviale :-D - page 3

 
hehe congrats !
 
quelle est la différence entre des amis utilisateurs et des amis ?
 
Alain Verleyen:

Bonjour, ce sujet très important pour annoncer que j'ai eu mon 1000ème ami aujourd'hui.


Salut !

Pouvez-vous m'aider ? J'ai 270 utilisateurs qui veulent devenir mes amis. Si je commence à les accepter, je suis bloqué à cause d'une erreur de ce site ou quelque chose comme ça.

Pouvez-vous faire de ces 270 utilisateurs mes amis en un seul clic ? Je ne veux pas être bloqué à nouveau.

 
Alain Verleyen:

Salut, ce sujet très important pour annoncer que j'ai eu mon 1000ème ami aujourd'hui.


void friends(1000)
{

}
 
Arnold Bobrinskiy:

Bonjour !

Pouvez-vous m'aider ? J'ai 270 utilisateurs qui veulent devenir mes amis. Si je commence à les accepter, je suis bloqué à cause d'une erreur de ce site ou quelque chose comme ça.

Pouvez-vous faire de ces 270 utilisateurs mes amis en un seul clic ? Je ne veux pas être bloqué à nouveau.

Je ne peux pas vous aider, c'est une fonction automatique du site. Vous devez écrire au ServiceDesk, ou n'en accepter que quelques-uns à la fois.
 
Alain Verleyen:

Bonjour, ce sujet très important pour annoncer que j'ai eu mon 1000ème ami aujourd'hui.


J'ai mes 1000 amis maintenant


 
hmm - Je n'avais pas réalisé qu'échanger de l'amitié en cliquant sur un bouton signifiait quelque chose - mais je suis toujours prêt à apprendre :).
 
Carl Schreiber:
hmm - Je n'avais pas réalisé qu'échanger de l'amitié en cliquant sur un bouton signifiait quelque chose - mais je suis toujours prêt à apprendre :).
Je ne fais pas d'échange - je n'en ai pas besoin car je ne suis pas un codeur - je ne vends rien.
Les utilisateurs créent simplement des signaux ou placent des produits sur le marché et recherchent ensuite des amis.
Donc, j'ai mon premier 1K d'entre eux :)
 

Je pense que nous avons besoin de quelque chose comme une "plateforme de publicité sociale" développée à l'intérieur du profil pour permettre aux utilisateurs de faire de la publicité pour les signaux/produits/tout ce qu'ils veulent partout sur Internet de manière normale (sans spam).

C'est juste une idée.

 
Sergey Golubev:

Je pense que nous avons besoin de quelque chose comme une "plateforme de publicité sociale" développée à l'intérieur du profil pour permettre aux utilisateurs de faire de la publicité pour les signaux/produits/tout ce qu'ils veulent partout sur Internet de manière normale (sans spam).

C'est juste une idée.

A votre idée.

Tout d'abord, je suis très heureux d'avoir reçu plus de 3 000 accès à mon article, qui a finalement été publié il y a environ 6 semaines, même si je n'ai aucun commentaire sur le fait qu'il ait aidé quelqu'un.

D'autre part, il y a tellement de code disponible pour mt4 et mt5, des EA, des indicateurs, des scripts, des outils, des bibliothèques, etc. mais si vous essayez de rechercher quelque chose, vous obtenez une très grande liste de presque tout et aucune option pour affiner la recherche. J'ai l'impression que j'obtiendrais de meilleurs résultats en cherchant sur Google qu'en cherchant ici.

Je suggérerais par exemple une bibliothèque de mots-clés fixes au lieu de n'en avoir aucun ou que chacun soit libre d'utiliser ses propres idées (voir par exemple stackoverflow.com), j'aimerais avoir une liste avec une option pour changer l'ordre selon certains critères.

Ou que diriez-vous d'une liste de recommandations personnelles de certaines personnes qui remplissent certaines conditions (minimum de réponses, éditeur, ...) avec les meilleurs indicateurs et pourquoi, les EAs et pourquoi ,......

Je pense que nous avons tous lu tant de questions de nouveaux arrivants ici essayant de coder ce qui existe déjà dans de nombreuses variations dans la base de code. Mais tout cela est caché très bien.