Les stratégies de martingale peuvent-elles être contrôlées afin d'éviter un crash de compte - page 2

 
Cela ne dépend-il pas de la taille du lot ?
 
Ne pratiquez pas la martingale
C'est tout
 
quand vous êtes expert en condition de marché et que le marché fonctionne normalement alors la martingale fonctionne bien mais quand il fonctionne dans une direction alors la situation est différente et je cite "la martingale s'effondre toujours !!!".
 
Oui, si vous avez tout l'argent du monde.
 
Marco vd Heijden:

cela ne compte que pour le résultat positif, ou dans les situations où vous ne faites pas le calcul.

si vous faites les maths sur le coup droit, vous pouvez calculer ce qui peut arriver en diverses occasions.


C'est ça les maths.

Vous savez d'avance que votre logique est programmée pour ne pas perdre plus de X à chaque transaction.

Il est donc possible de calculer combien de fois vous pouvez atteindre une perte de X avant que votre compte ne "s'effondre" comme le dit Roler100.

Maintenant, le résultat de votre logique dépendra de la taille de X et de la stratégie utilisée dans les occasions où votre transaction ne se termine pas par une perte.

Cette partie dépendra de la façon dont vous gérez les trades gagnants,

MON AMI MARCO !

TU AS OUBLIÉ LE ... OrderSelect(...) BEFOREif(OrderProfit()<X)

 
Roler100:

L'énoncé ~Les stratégies de martingale ne fonctionnent pas parce qu'elles finissent par planter le compte~ correct ?

Ou est-il possible mathématiquement qu'un système forex qui utilise une stratégie de martingale / cost averaging puisse être rendu constamment rentable lorsqu'il est combiné avec une logique d'entrée sur le marché et une limite sur le nombre de trades de martingale combinée avec une bonne gestion de l'argent, un bon timing pour l'entrée sur le marché.

Ou bien l'utilisation de n'importe quelle forme de martingale aboutit-elle toujours à un crash du compte après une période de temps prolongée.

il n'y a qu'une seule forme de martingale, pour autant que je sache, et elle échoue généralement en raison de l'équité limitée.

Lorsque j'expérimentais et que je me posais probablement la même question que vous maintenant, j'utilisais un EA appelé EquitySentry - si je me souviens bien. Il fermait TOUS mes trades ouverts lorsque la perte atteignait un certain montant ou pourcentage de l'équité. C'était le seul moyen que j'ai trouvé (à l'époque) pour contrôler les pertes.

J'ai fini par abandonner car ce que je gagnais le jour, je le perdais la nuit :)

 
Robotfx Trading Tools:

il n'existe qu'une seule forme de martingale, pour autant que je sache, et elle échoue généralement en raison d'une équité limitée.

Lorsque j'expérimentais et que je me posais probablement la même question que vous maintenant, j'utilisais un EA appelé EquitySentry - si je me souviens bien. Il fermait TOUS mes trades ouverts lorsque la perte atteignait un certain montant ou pourcentage de l'équité. C'était le seul moyen que j'ai trouvé (à l'époque) pour contrôler les pertes.

J'ai fini par abandonner car ce que je gagnais le jour, je le perdais la nuit :)

Il y a aussi l'anti-martingale qui peut être utilisée avec succès si vous avez la bonne stratégie et un bon R:R :D
 

Stratégie de martingale ............. ? :P

Stratégie de martingale

 
Khurram Mustafa:

Stratégie de martingale ............. ? :P

hehehehehehe, j'aime bien ça, ça dit tout vraiment :)
 
J'ai un ami, qui a réussi à scalper avec martingale pendant 10 ans. Mais sa limite de stop-out n'est que de 3% du compte, et il se fait toucher 1 à 3 fois par semaine. En moyenne, son TP est de 10 pips, et le bénéfice attendu de 2 pips par transaction. Son draw-down est inférieur à celui que j'ai jamais eu.