50 $ par jour - page 3

 
Vibrazione:

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni


ne vous contentez pas de 50 $ par jour, 500 $ par jour je peux. C'estfacile une fois à savoir multiplier que profit avec le capital nécessaire, par exemple $ 50 était considéré un avantage de 1%, bien signifie combien capital vous avez besoin, multiplier le signifie rester seul ok ?
 
hellow aslam dosto kya hall hay kasy how trading kasy chul rhey hay app ke kafi passy kama rhay how gay
 
9331633:
hellow aslam dosto kya hall hay kasy how trading kasy chul rhey hay app ke kafi passy kama rhay how gay

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading


Veuillez poster en anglais sur ce forum. Vous pouvez utiliser l'outil de traduction automatique si nécessaire.

Merci.


Automatic Translation of MQL5.com Forum Messages from Any Language
Automatic Translation of MQL5.com Forum Messages from Any Language
  • www.mql5.com
The editor of forum messages has also obtained some new features. - - Category: general
 
Vibrazione:

Je ne suis ni un maître, ni un gourou, ni une boule de cristal.

La seule chose sûre, c'est que j'ai perdu mon emploi et que j'ai besoin d'un moyen de tirer au moins un salaire de quelque part.

Je ne demande pas grand chose, juste un moyen de continuer à vivre jusqu'à ce que je trouve un nouveau travail (très difficile en ces temps).

Ne pariez pas votre dernier argent sur le marché des changes.

Le trading n'est pas une science exacte.

Personne ne peut vous garantir un bénéfice.

 
Mirko Cerulli:
4) Ne croyez jamais ceux qui vous disent que "c'est facile".
Je suis d'accord... Le Forex... Pas aussi facile que vous pouvez le voir sur le graphique. ^_^
 
3rjfx:
Je suis d'accord. Le Forex... Pas aussi facile que ce que l'on peut voir sur le graphique. ^_^

Il existe une petite chance que ce soit facile, plus facile que vous ne l'auriez jamais imaginé, mais vous vous rendez la tâche difficile en compliquant trop les choses et/ou en regardant dans la mauvaise direction.

Mais encore une fois, vous ne devriez pas me croire parce que,

Mirko Cerulli:
4) Ne croyez jamais quelqu'un qui vous dit que "c'est facile".

Cela dit,

3rjfx:
Je suis d'accord... Le Forex... Pas aussi facile que vous pouvez le voir sur le graphique. ^_^

Puisque vous semblez identifier le problème en disant " Comme vous pouvez le voir sur le graphique ", le problème vient soit de votre regard, soit du graphique, soit des deux.

J'ai donc trois questions pour vous, 3rjfx.

  • Pourquoi avez-vous besoin d'un graphique ?
  • Qui vous a dit d'utiliser un graphique ?
  • Pourquoi utilisez-vous un graphique ?

Réfléchissez à ces 3 questions simples.

Parce que je pense qu'elles peuvent vous rendre la tâche plus facile.

 

Le mien"Ne jamais croire" a un sens plus large par rapport à l'aspect purement technique...

En plus, c'était ciblé.Ça voulait être un avertissement.

"Vous avez perdu votre travail et vous en voulez un nouveau ? Pas de problème ! Dormez dessus et vous vous réveillerez trader. Le travail le plus facile et le plus rentable du monde."

Essayez de penser aux conditions sous-jacentes.

Il devra faire confiance à quelqu'un et il est probablement prêt à le faire.

Êtes-vous prêt à prendre cette responsabilité ?

Quelqu'un est prêt à le faire seulement pour empocher 20 dollars.

Une chose est d'être un Pro, une autre est d'opérer dans le désespoir.

Marco, tu as dit ça dans l'un de tes posts, très beau, que j'ai lu.

Marco vd Heijden:


Vous pouvez donner à quelqu'un toutes les informations dont il a besoin pour devenir riche, ou lui donner le robot milliardaire, pour ainsi dire, et il finit toujours par échouer, en faisant des choses que font les ratés, il rejette simplement la poule aux œufs d'or et continue son chemin vers la destruction, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé pourquoi cela se produit, mais c'est évident et cela se produit réellement la plupart du temps.

Ici, nous parlons de quelque chose de différent de ce que tu peux ou tu ne peux pas, c'est facile, ce n'est pas facile.

Nous parlons de lui, dans son état.

 
Olumide Samson:
Je peux lui garantir un bénéfice, avez-vous besoin de preuves ?

J'aimerais savoir comment.

Il n'y a aucune garantie que le soleil se lève demain.

Pouvez-vous garantir...?

 
Olumide Samson:
Je ne fais pas de signal (je ne l'ouvre que pour mes amis qui vivent dans un pays lointain, pour qu'ils copient mes trades).
La transaction d'il y a 3 jours que vous voyez là n'était pas une transaction... J'ai transféré un montant fixe pour faire des transactions supplémentaires.
Le post que j'ai mis en lien ici est l'historique de mon compte (pas une seule perte depuis 3-4 mois, avec quelques petites explications sur ma stratégie sur ce lien).
Donc, que faut-il de plus pour garantir ?

Des captures d'écran comme preuve ? Vous êtes sérieux ?

En tout cas : Malheureusement, les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.

J'ai vu des systèmes de 2 ans sans pertes, brûlant tout en une heure.

Ici, je ne vois rien : Risque, RRR, Drawndown, ROI, ...

 
J'ai compris.
J'abandonne.