50 $ par jour - page 2

 

Avec une sorte de stratégie automatisée, c'est probablement possible !

Mais je pense qu'il faut un compte important.

Je connais des traders de contrats à terme qui scalpent le marché et qui gagnent beaucoup d'argent.

 

Oui ! Tout est possible.

Je ne pense pas que ce soit le cas : Deux enfants, une femme, 2 500 dollars, le manque de connaissances... Toutes les situations défavorables qui conduisent à une prise de risque excessive.

Comment pensez-vous que ça va se passer ?

 

Eh bien, vous pouvez toujours essayer la démo pour 2 ou 3 ans. ....

puis, si ça marche vous passez au réel !

 
Mirko Cerulli:

Avec le Forex, ça pourrait finir encore plus tôt.

Que dites-vous à votre femme ? Que donner à manger à vos enfants tous les jours ? ;)

Le mien est juste un conseil.

Le choix vous appartient.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

 
Vibrazione:

Je ne suis ni un maître, ni un gourou, ni une boule de cristal.

La seule chose sûre, c'est que j'ai perdu mon emploi et que j'ai besoin d'un moyen de tirer au moins un salaire de quelque part.

Je ne demande pas grand chose, juste un moyen de continuer à vivre jusqu'à ce que je trouve un nouveau travail (très difficile en ces temps).

Le meilleur conseil que vous puissiez recevoir est d'oublier de rêver que vous pouvez gagner sur le Forex rapidement et pour vivre.

Vous pouvez réussir, mais vous devrez apprendre, expérimenter, investir du temps et de l'argent, cela vous prendra des années.

 

Merci, Alain.

Je commençais à me sentir comme un poisson hors de l'eau. LOL

 
Mirko Cerulli:

Merci, Alain.

Je commençais à me sentir comme un poisson hors de l'eau. LOL

Oui je vois ce que tu veux dire... c'est souvent comme ça ici, la plupart des gens ne veulent pas ouvrir les yeux.
 
Vibrazione:

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni


Seul l'apprentissage peut faire gagner

 
Alain Verleyen:

ça vous prendra des années.

Ce qui estimportant: ce temps est nécessaire pour s'adapter et se mettre à niveau, et non pour trouver ce merveilleux graal - EA, indicateur ou astuce - qui permet de gagner de l'argent à partir de rien.
 
Alexander Puzanov:
Ce qui est important : ce temps est nécessaire pour s'adapter et se mettre à niveau, et non pour trouver ce merveilleux graal - EA, indicateur ou astuce - qui permet de gagner de l'argent à partir de rien.
Exactement.