50 $ par jour

 

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni

 
Vibrazione:

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni


Commencez avec 100 $ par jour. Je connais beaucoup de traders qui pourraient transformer cela en 50 $ par jour !

Désolé, je n'ai pas pu résister :D
 
Vibrazione:

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni

Bonjour Gianni,

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent sur le marché des changes. Mais il y a beaucoup plus de façons de perdre de l'argent à la vitesse de la lumière. Vous pouvez trouver des tonnes de stratégies sur le marché...

mon conseil est d'étudier le plus possible le marché, tant que vous trouverez la stratégie la plus adaptée à votre personnalité et à votre style de trading...

je me méfie des stratégies qui promettent +1000% / année la fin s'avère être surendettée et brûler les comptes ...

Pour en revenir à votre question, je pense qu'un trader expérimenté et compétent peut facilement et en toute sécurité faire un gain de 20/30% par an.

Donc pour gagner 50$ par jour, vous devez investir ...disons 40/50k...

Donc si vous avez 50k à investir, oui il y a beaucoup de moyens de faire 50$ par jour...

salutations

 
Stuart Browne:

Commencez avec 100 $ par jour. Je connais beaucoup de traders qui pourraient transformer cela en 50 $ par jour !

Désolé, je n'ai pas pu résister :D

Eh bien, désolé de vous avoir fait perdre votre temps précieux.

Je sais que seulement 100$ peuvent facilement devenir 50.... par jour.

Mais avec environ 2500 $, pouvez-vous y arriver ?

Ou pouvez-vous m'expliquer comment y parvenir ?

 
Vibrazione:

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni

C'est facile à faire.
 
Une promenade dans le parc.
 

Je ne suis ni un maître, ni un gourou, ni une boule de cristal.

La seule chose sûre, c'est que j'ai perdu mon emploi et que j'ai besoin d'un moyen de tirer au moins un salaire de quelque part.

Je ne demande pas grand chose, juste un moyen de continuer à vivre jusqu'à ce que je trouve un nouveau travail (très difficile en ces temps).

 
Vibrazione:

Je ne suis ni un maître, ni un gourou, ni une boule de cristal.

La seule chose sûre, c'est que j'ai perdu mon emploi et que j'ai besoin d'un moyen de tirer au moins un salaire de quelque part.

Je ne demande pas grand chose, juste un moyen de continuer à vivre jusqu'à ce que je trouve un nouveau travail (très difficile en ces temps).

Donc :

1) Économisez vos 2 500 $ US jusqu'à ce que :

2) Vous trouverez alors un nouvel emploi :

3) Revenez avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

 
4) Ne croyez jamais ceux qui vous disent que "c'est facile".
 
oui, mais avec une femme et deux enfants, 2500 $ s'épuiseront très vite. :-(
 
Vibrazione:
oui, mais avec une femme et deux enfants, 2500 $ se termineront très vite. :-(

Avec le Forex, ça pourrait finir encore plus tôt.

Que dites-vous à votre femme ? Que donner à manger à vos enfants tous les jours ? ;)

Le mien est juste un conseil.

Le choix vous appartient.