Pourquoi MT5 n'utilise-t-il pas tout l'espace disponible sur le graphique ? - page 2

 
Additionné, cet écart est très significatif et inutile. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les métaqoutes ne veulent pas utiliser MOINS d'espace sur la carte.
 
Marco vd Heijden:

Le mien est tout en bas.


Super, c'est prometteur. Quel courtier/téléchargement utilisez-vous ? J'en ai essayé deux et j'ai eu le même problème avec les deux.
 

Je n'utilise pas MT5 moi-même mais je viens d'essayer une nouvelle copie de MT5 pour voir l'écart et il n'est pas là.

Je l'ai récupéré ici :

https://www.metatrader5.com/en/download

Download the MetaTrader 5 Trading Platform
Download the MetaTrader 5 Trading Platform
  • www.metatrader5.com
Download the MetaTrader 5 Trading Platform and start trading Forex, Stocks, Futures and CFD! Wide trading capabilities, powerful and flexible market analysis, Alerts and Automated Trading - download MetaTrader 5 for free and access all these exciting features!
 

juste au cas où - avez-vous vérifié que les paramètres de l'échelle sont tous décochés ?

 
kcomplex:

Juste au cas où - avez-vous vérifié que les paramètres d'échelle sont tous décochés ?

paramètres par défaut.


 
pas d'importance. j'ai essayé et il n'y a pas d'écart. très étrange.
 
Il n'y a donc pas d'écart sur ce téléchargement. Mais sur deux courtiers distincts, fxpro et forextime, il y a un écart. J'ai vérifié les versions et elles sont exactement les mêmes, très étrange en effet.
 
Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Je viens de copier les fichiers de configuration de forextime pour pouvoir me connecter à mon compte en utilisant le nouveau téléchargement direct de MT5 qui n'avait pas les écarts en bas et les écarts sont réapparus sur tous les graphiques. La conclusion est que, d'une manière ou d'une autre, le courtier est responsable des écarts. Comment ou pourquoi cela se produit est un mystère pour moi. Je n'ai aucune idée de la façon de résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
kcomplex:
Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Je viens de copier les fichiers de configuration de forextime pour pouvoir me connecter à mon compte en utilisant le nouveau téléchargement direct de MT5 qui n'avait pas les écarts en bas et les écarts sont réapparus sur tous les graphiques. La conclusion est que, d'une manière ou d'une autre, le courtier est responsable des écarts. Comment ou pourquoi cela se produit est un mystère pour moi. Je n'ai aucune idée de la façon de résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Quel fichier de configuration ? Pouvez-vous poster les deux ici ?
 

Vous n'avez pas fait un scan du courtier et vous vous êtes juste connecté à votre compte existant.