Windows 10

 
Y a-t-il des problèmes avec MT4 et MT5 avant que je fasse la mise à jour ?
 
Dua Yong Rew:
Y a-t-il un problème avec MT4 et MT5 avant que je fasse la mise à jour ?
Même
 
Dua Yong Rew:
Y a-t-il un problème avec MT4 et MT5 avant que je fasse la mise à niveau ?
Tout fonctionne bien de mon côté.
 
Merci à tous
 
Pour info, quelques amis ont eu de gros problèmes lors de la mise à niveau de Win 7 à 10. Rien à voir avec MT, mais plutôt avec les pilotes matériels qui ne sont pas mis à jour, y compris les cartes graphiques, ce qui rend impossible le changement de résolution. Apparemment, la mise à niveau de 8 à 10 ne pose pas de problème.
 
Stuart Browne:
Pour info, quelques amis ont eu de gros problèmes lors de la mise à niveau de Win 7 à 10. Rien à voir avec MT, mais plutôt avec les pilotes matériels qui ne sont pas mis à jour, y compris les cartes graphiques, ce qui rend impossible le changement de résolution. Apparemment, la mise à niveau de 8 à 10 n'est pas un problème.
J'ai mis à jour suffisamment de pilotes, mais je n'ai pas installé MT4, comment puis-je résoudre ce problème ? Merci
 
vi dam van:
J'ai mis à jour suffisamment de pilotes, mais je n'ai pas installé MT4, comment puis-je le réparer ? Merci
Vous devez être plus précis, désolé. Quel est exactement le problème ?
 

J'ai effectué une mise à niveau vers Windows 10 pro.

Tous les programmes fonctionnent correctement : MetaTrader 4 + MetaEditor 32 bit, MetaTrader 5 + MetaTester 64 bit, MetaEditor 5 Agents Manager.

 
La seule chose qui m'ennuie vraiment après la mise à niveau vers Windows 10 est la taille des fenêtres elles-mêmes. Avant avec win7, je peux choisir d'utiliser le thème classique pour rendre toutes les fenêtres intérieures plus petites. Mais maintenant avec win10, on dirait qu'il ne peut pas être changé. J'aime mettre à plusieurs paires carreaux. Jetez un coup d'œil à l'image.
Dossiers :
Capture.PNG  210 kb
 
Si les fenêtres des paires peuvent être un peu réduites, cela me donnera plus d'espace pour afficher les graphiques. Le bord supérieur du titre des fenêtres prend beaucoup trop de place. Quelqu'un sait-il comment modifier les paramètres ?
 

Il semble que j'ai perdu toutes mes activations EA lors de la mise à niveau vers Win 10.

Quelqu'un d'autre a eu ce problème, ou une idée de comment les récupérer ?