Décalage temporel avec les données de MT4 - page 2

 
Excuses - pips et points !
 

Il est un peu difficile de comparer les deux en tenant compte des différences de spread, etc.

Si vous avez la possibilité de faire tourner deux terminaux sur des flux différents, vous pouvez utiliser le code ci-dessous qui calculera et imprimera le prix médian ainsi que la dernière heure connue du serveur dans le journal expert, et ensuite vous pourrez comparer les deux journaux ensemble pour voir les différences plus clairement.

Dossiers :
Print.ex4  9 kb
Print.mq4  4 kb
 
Je pense que la raison de mon mécontentement est le fait que je pouvais auparavant comparer le mouvement des prix sur la plateforme avec le mouvement correspondant sur MT4, et que ceux-ci étaient toujours approximativement égaux - à quelques secondes près. Mais la différence peut maintenant aller jusqu'à quelques minutes pour les mêmes mouvements, ce qui n'est pas normal. Il y a toujours une différence de prix entre les différents fournisseurs - j'ai appris cela il y a longtemps et je le comprends parfaitement. Mais pourquoi, maintenant, faut-il deux minutes ou plus pour que MT4 reflète le même mouvement de prix que la plateforme affiche. La dernière capture d'écran ci-jointe a été prise il y a quelques minutes. Vous pouvez voir qu'il y a maintenant un décalage d'environ 4 minutes entre le graphique fourni par la plateforme et le graphique MT4. Comment cela se fait-il ? Si c'était un problème avec mon ordinateur, les deux graphiques refléteraient sûrement la même chose... ? C'est juste... déroutant.
 
je vois beaucoup d'argent dans ce délai...... et vous êtes malheureux ? ?!
 

Merci pour les commentaires et les suggestions, Marco. Je pense que je dois revoir/réviser ma stratégie de trading pour tenir compte de ce différentiel d'une manière ou d'une autre. Bien que quatre minutes puissent être une éternité en forex ! La raison pour laquelle j'ai posté ce message était de voir si quelqu'un d'autre vivait la même chose, ou avait vécu une expérience similaire dans le passé. Apparemment, ce n'est pas le cas.

J'ai essayé de désinstaller MT4 et de le recharger, mais aucune différence. Peut-être devrais-je essayer un autre fournisseur ?

 

Si j'étais capable de dire ce qui va se passer dans environ 4 minutes sur x chart.... je saurais exactement quoi faire...

Mais d'autres veulent changer de fournisseur pour s'en débarrasser, qu'est-ce qui ne va pas dans ce monde ?

C'est comme mettre un sac d'argent dans la rue, la plupart des gens passeront devant sans même le remarquer.

D'autres vont avertir les autres en disant "hé regarde un sac d'argent" et ils passent leur chemin.

Seuls quelques-uns ne diront rien, prendront le sac et s'en iront avant que quelqu'un d'autre ne le remarque.

 
Je dois préciser que le graphique MT4 se trouve derrière le prix de ma plateforme de trading. Si c'était l'inverse, pas de problème !
 

Donc, vous voulez dire que le prix actuel est correct, mais que le graphique est en retard ?

J'avais l'impression que vous aviez deux systèmes en marche, où,

skywalk7:

Mais la différence peut maintenant aller jusqu'à quelques minutes pour que les mêmes mouvements se produisent, ce qui n'est pas normal. C'est juste... déroutant.


Maintenant, c'est déroutant...

Si l'un des deux est en retard, peu importe lequel.

Je suis confus maintenant..

 

J'utilise les graphiques MT4 pour décider quand placer une transaction - sur la base des indicateurs que j'utilise pour identifier les points d'entrée. Comme j'entre et sors du marché assez rapidement (deux à cinq minutes), j'ai besoin que les graphiques MT4 suivent de quelques secondes les mouvements de prix sur la plateforme que j'utilise. Lorsque la différence est de quelques minutes et non de quelques secondes, les graphiques MT4 - avec les problèmes actuels - sont inutiles - l'opportunité d'achat est passée. La différence est un peu comme regarder les nouvelles à la télévision maintenant ou les lire dans le journal demain matin. Je peux utiliser les graphiques de base fournis par la plateforme, mais ils sont pitoyables par rapport à MT4. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

Je me demande si MT4 ne fait pas cela délibérément pour encourager les gens comme moi - qui utilisent le compte de démonstration gratuit - à passer à un abonnement payant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela s'est produit tout d'un coup. Et il n'y a aucune garantie qu'un abonnement payant ne souffrira pas du même problème, de toute façon.

 

Exactement... donc si je savais ce qui allait être dans le journal de demain matin, je placerais le pari aujourd'hui.

C'est comme acheter le journal de demain matin, aujourd'hui.

Vous continuez à appeler cela un problème, je suppose que vous utilisez un compte de démonstration, ce qui signifie que vous ne pouvez pas inverser le trading, car vous vous retrouveriez avec de l'argent de démonstration, n'est-ce pas ?

Je ne pense pas que MetaQuotes fasse cela délibérément,

Vous écrivez souffrir du même problème lorsque le compte réel..., où puis-je m'inscrire pour cela ?