Décalage temporel avec les données de MT4

 
Je suis sûr que ce sujet a déjà été abordé, mais je me demande pourquoi les données que je reçois de MT4 ont un retard de 3 à 4 minutes. Je trade le forex sur une plateforme d'options binaires et j'utilise évidemment MT4 pour gérer mes points d'entrée de trading. Tout allait bien (je pense) jusqu'à il y a environ trois jours, lorsque j'ai remarqué le décalage. J'ai comparé deux ordinateurs différents (l'un est tout neuf et n'est utilisé que pour le trading), et ils affichent tous deux le même retard. J'ai contacté mon fournisseur d'accès à large bande et il confirme qu'il n'y a aucun problème avec mon compte ou avec les vitesses d'Internet. C'est très frustrant et je ne sais pas quoi faire ensuite. J'ai essayé de regarder d'autres logiciels graphiques et, bien qu'ils semblent afficher des données précises, ils n'ont tout simplement pas la simplicité et la fonctionnalité de MT4. J'ai même envisagé un abonnement à TradeStation pour 250 $ par mois, mais si je ne suis pas sûr que les données seront en temps réel, je ne suis pas prêt à m'engager. Le plus ennuyeux, c'est que tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours. Des changements ont-ils été apportés à MT4 récemment, ou y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Toute réflexion ou tout commentaire sera le bienvenu !
 
Deux choses à retenir. Tout d'abord, c'est votre courtier qui fixe l'heure à laquelle il envoie les informations à votre système. Ensuite, et personne ne peut rien y faire, malgré la rapidité d'Internet, plus les deux ordinateurs qui communiquent sont éloignés l'un de l'autre, plus ils mettent de temps à se parler. Bien qu'il ne s'agisse généralement que d'une différence de quelques secondes, dans le domaine du trading, ces quelques secondes peuvent faire la différence entre une victoire et une défaite.
 
JD4:
Deux choses à retenir. Tout d'abord, c'est votre courtier qui fixe l'heure à laquelle il envoie les informations à votre système. Ensuite, et personne ne peut rien y faire. Bien que l'Internet soit aussi rapide qu'il l'est, plus les deux ordinateurs qui communiquent sont éloignés l'un de l'autre, plus ils mettent de temps à se parler. Bien que, généralement, ce ne soit qu'une différence de quelques secondes, mais dans le trading, ces quelques secondes peuvent faire la différence entre une victoire et une perte.
Ce qui est rapporté est un décalage de 3/4 minutes, cela n'a évidemment rien à voir avec la vitesse de l'internet.
 
skywalk7:
Je suis sûr que ce sujet a déjà été abordé, mais je me demande pourquoi les données que je reçois de MT4 ont un retard de 3 à 4 minutes. Je négocie le forex sur une plateforme d'options binaires et j'utilise évidemment MT4 pour gérer mes points d'entrée. Tout allait bien (je pense) jusqu'à il y a environ trois jours, lorsque j'ai remarqué le décalage. J'ai comparé deux ordinateurs différents (l'un est tout neuf et n'est utilisé que pour le trading), et ils affichent tous deux le même retard. J'ai contacté mon fournisseur d'accès à large bande et il confirme qu'il n'y a aucun problème avec mon compte ou avec les vitesses d'Internet. C'est très frustrant et je ne sais pas quoi faire ensuite. J'ai essayé de regarder d'autres logiciels graphiques et, bien qu'ils semblent afficher des données précises, ils n'ont tout simplement pas la simplicité et la fonctionnalité de MT4. J'ai même envisagé un abonnement à TradeStation pour 250 $ par mois, mais si je ne suis pas sûr que les données seront en temps réel, je ne suis pas prêt à m'engager. Le plus ennuyeux, c'est que tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours. Des changements ont-ils été apportés à MT4 récemment, ou y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Toute réflexion ou tout commentaire sera le bienvenu !

Avez-vous demandé à votre courtier ?

Pouvez-vous démontrer votre problème, avec des captures d'écran ou autre ?

 
Alain Verleyen:
Ce qui est rapporté est un décalage de 3/4 minutes, cela n'a évidemment rien à voir avec la vitesse d'Internet. Je couvrais les deux possibilités.
Je couvrais les deux possibilités. Certaines personnes pourraient venir ici plus tard pour voir pourquoi le timing de leurs échanges était mauvais, mais pas autant que cette personne.
 
Merci pour les commentaires - très appréciés. J'ai toujours des problèmes de retard de données, bien qu'aujourd'hui, il semble qu'il ne s'agisse plus que de 20 à 30 secondes, au lieu des 3 à 4 minutes des deux derniers jours. En outre, les choses se sont généralement bien passées dans la matinée, jusqu'à environ 15 heures AEST (Australian Eastern Standard Time) ou 5 heures GMT. Je pouvais suivre les prix MT4 et 24Options à peu près au même rythme. Il y a généralement une différence de 10 à 15 pips (MT4 étant le plus bas des deux), mais ce matin, la différence était plus proche de 8 à 10 pips. Cependant, après 15 heures, l'écart s'est considérablement accru. J'ai joint une capture d'écran pour référence. Croyez-le ou non, il s'agit de la même paire (USDJPY), bien que vous ne le pensiez pas. Je serais intéressé de savoir si votre graphique MT4 est similaire à la même période (vers 9 heures le vendredi 10 juillet 2015 d'après l'heure du graphique - 16 heures AEST pour moi). Le dernier pic sur le graphique wee de la plateforme ne correspond pas vraiment à ce que dit MT4. C'est très déroutant. La plateforme manipule-t-elle les données sur les prix, peut-être ?
 
skywalk7:
Merci pour les commentaires - très appréciés. J'ai toujours des problèmes de retard de données, bien qu'aujourd'hui, il semble qu'il ne s'agisse plus que de 20 à 30 secondes, au lieu des 3 à 4 minutes des deux derniers jours. En outre, les choses se sont généralement bien passées dans la matinée, jusqu'à environ 15 heures AEST (Australian Eastern Standard Time) ou 5 heures GMT. Je pouvais suivre les prix MT4 et 24Options à peu près au même rythme. Il y a généralement une différence de 10 à 15 pips (MT4 étant le plus bas des deux), mais ce matin, la différence était plus proche de 8 à 10 pips. Cependant, après 15 heures, l'écart s'est considérablement accru. J'ai joint une capture d'écran pour référence. Croyez-le ou non, il s'agit de la même paire (USDJPY), bien que vous ne le pensiez pas. Je serais intéressé de savoir si votre graphique MT4 est similaire à la même période (vers 9 heures le vendredi 10 juillet 2015 d'après l'heure du graphique - 16 heures AEST pour moi). Le dernier pic sur le graphique wee de la plateforme ne correspond pas vraiment à ce que dit MT4. C'est très déroutant. La plateforme manipule-t-elle les données de prix, peut-être ???

Qu'est-ce que cette capture d'écran est censée démontrer ? Avec le Forex, vous ne pouvez jamais vous attendre à obtenir le même flux de prix de deux fournisseurs différents, ce n'est pas un marché centralisé. Comment évaluez-vous le "décalage" à 20-30 secondes ou 3-4 minutes ou ... ?

 
Il semble que je sois revenu à un décalage d'environ 2+ minutes. Je suis peut-être dans la quatrième dimension ! J'ai joint une autre capture d'écran de la dernière - prise vers 17.35 AEST ou 07.35 GMT. Vous pouvez voir la différence prononcée dans les graphiques ici (j'ai utilisé le graphique de base "professionnel" qui vient avec la plate-forme pour la comparaison cette fois). Il y a une différence de prix d'environ 40 pips - que le graphique MT4 n'a rattrapé que deux minutes plus tard. Je suis perplexe - cela n'a aucun sens et je ne peux pas trader mon système habituel (5 minutes) avec ce qui se passe. Peut-être que si quelqu'un a le temps de comparer son propre graphique MT4 avec celui de 24Options (ou de toute autre plateforme binaire, d'ailleurs) et voir ce qu'il obtient. J'ai regardé deux autres plateformes et j'ai obtenu le même résultat, donc je ne pense pas que le problème vienne de moi. Ou bien y a-t-il quelque chose que j'ai manqué... ? Très particulier.
 
skywalk7:
Il semble que je sois revenu à un décalage d'environ 2+ minutes. Je suis peut-être dans la quatrième dimension ! J'ai joint une autre capture d'écran de la dernière - prise vers 17.35 AEST ou 07.35 GMT. Vous pouvez voir la différence prononcée dans les graphiques ici (j'ai utilisé le graphique de base "professionnel" qui vient avec la plate-forme pour la comparaison cette fois). Il y a une différence de prix d'environ 40 pips - que le graphique MT4 n'a rattrapé que deux minutes plus tard. Je suis perplexe - cela n'a aucun sens et je ne peux pas trader mon système habituel (5 minutes) avec ce qui se passe. Peut-être que si quelqu'un a le temps de comparer son propre graphique MT4 avec celui de 24Options (ou de toute autre plateforme binaire, d'ailleurs) et voir ce qu'il obtient. J'ai regardé deux autres plateformes et j'ai obtenu le même résultat, donc je ne pense pas que le problème vienne de moi. Ou bien y a-t-il quelque chose que j'ai manqué... ? Très particulier.
Il n'y a aucun problème. La différence de prix est de 38 points et non de 40 pips. C'est ainsi que fonctionne le Forex, vous ne trouverez jamais 2 fournisseurs qui vous donnent le même flux de données. Parfois ils peuvent correspondre, parfois non.
 

Salut Alain, merci pour votre commentaire. Je chronomètre simplement la différence entre les deux graphiques pour arriver au même point. Je dois m'excuser - le "graphique" de la plateforme n'est pas très utile comme comparaison - surtout si vous n'avez pas l'habitude de les regarder. Je comprends qu'il y ait une différence de prix entre les différentes plateformes/fournisseurs/courtiers, etc., mais lorsque cette différence de prix est si importante (par rapport à ce qui a été la norme pendant mes deux années d'expérience de trading sur le forex), et qu'il y a un tel retard dans un graphique pour atteindre le même point sur l'autre (en utilisant des caractéristiques telles que les pics, etc. comme guide), je dois me demander "pourquoi". Comme je l'ai mentionné précédemment, je n'ai jamais vu cela auparavant. Et cela n'a commencé qu'il y a quelques jours, d'où la question de savoir s'il y a eu un changement dans MT4 ou quelque chose d'autre dont je ne suis pas au courant. Si le décalage était constant, je pourrais au moins le comprendre. Mais il semble varier à différents moments de la journée, et quand la différence est de plus de deux minutes, il doit y avoir un problème quelque part, sûrement. Je suppose que je cherche simplement à savoir si quelqu'un a vécu une expérience similaire et peut-être une suggestion ou deux sur ce que je pourrais faire pour résoudre le problème.

Merci encore.

Luke

 
skywalk7:

Salut Alain, merci pour votre commentaire. Je chronomètre simplement la différence entre les deux graphiques pour arriver au même point. Je dois m'excuser - le "graphique" de la plateforme n'est pas très utile comme comparaison - surtout si vous n'avez pas l'habitude de les regarder. Je comprends qu'il y ait une différence de prix entre les différentes plateformes/fournisseurs/courtiers, etc., mais lorsque cette différence de prix est si importante (par rapport à ce qui a été la norme pendant mes deux années d'expérience de trading sur le forex), et qu'il y a un tel retard dans un graphique pour atteindre le même point sur l'autre (en utilisant des caractéristiques telles que les pics, etc. comme guide), je dois me demander "pourquoi". Comme je l'ai mentionné précédemment, je n'ai jamais vu cela auparavant. Et cela n'a commencé qu'il y a quelques jours, d'où la question de savoir s'il y a eu un changement dans MT4 ou quelque chose d'autre dont je ne suis pas au courant. Si le décalage était constant, je pourrais au moins le comprendre. Mais il semble varier à différents moments de la journée, et quand la différence est de plus de deux minutes, il doit y avoir un problème quelque part, sûrement. Je suppose que je cherche simplement à savoir si quelqu'un a vécu une expérience similaire et peut-être une suggestion ou deux sur ce que je pourrais faire pour résoudre le problème.

Merci encore.

Luke

Pas d'inquiétude, votre deuxième capture d'écran est très claire. Malheureusement, vous êtes en train d'apprendre ce qu'est le Forex... un marché décentralisé.