Exportation des données en direct vers Excel - page 2

 

Bonjour,


J'obtiens une erreur après avoir tapé =MT4|BID!EURUSD




Quelqu'un sait-il quel est le problème ?

 
Vous pouvez exporter des indicateurs et des prix de MT4 vers Excel et exécuter des ordres à partir d'Excel vers plusieurs MT4 + d'autres collaborateurs sympas. C'est expliqué ici www.fxdialogue.com.
 

Entrez comme suit

MT4'|BID!AUDUSD

 
Est-il possible d'obtenir le prix de clôture?
J'ai également besoin de données par graphique, c'est-à-dire H1, H4, D1.
 

Je veux vivre les données du terminal MT4 dans une feuille Excel. Supposons que j'achète "EURUSD", je veux voir les profits ou les pertes de "EURUSD" dans une feuille Excel. Quelle est la formule pour cela ? Veuillez m'aider.

 

Salut,,

Est-ce que quelqu'un sait comment je peuxexporter des données en direct de mon mt4 vers l'ordinateur de quelqu'un d'autre en temps réel, le balace, l'eqyity etc ? Pas via une société tierce comme mql4 ou myfxbook. Seulement directement.

Merci,

Yossi

 
Yossi Nachum:

Salut,,

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux exporter des données en direct de mon mt4 vers l'ordinateur de quelqu'un d'autre en temps réel, la balace, l'eqyity etc ? Pas via une société tierce comme mql4 ou myfxbook. Seulement directement.

Merci,

Yossi


Pas besoin de poster la même question plusieurs fois. Voir ma réponse dans un fil parallèle. Je suppose que ces copies de la question peuvent être supprimées par les modérateurs.
 

Est-ce que quelqu'un sait comment je peuxexporter des données en direct de mon mt4 vers l'ordinateur de quelqu'un d'autre en temps réel, le solde, l'équité.

Merci.

 
Yossi Nachum:

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux exporter des données en direct de mon mt4 vers l'ordinateur de quelqu'un d'autre en temps réel, le solde, l'équité.

merci

Enregistrez dans un fichier

FileWrite()

Puis partagez le dossier par FTP, HTTPFS ou tout autre serveur.

Puis ouvrez le fichier sur l'autre ordinateur.

FileOpen()


OU utiliser des tuyaux nommés.

 
Marco vd Heijden:

Enregistrez dans le dossier

Ensuite, partagez le dossier par FTP, HTTPFS ou tout autre serveur.

Ensuite, ouvrez le fichier sur l'autre ordinateur.


OU utiliser des tuyaux nommés.

J'ai besoin d'exporter de mt4 vers un autre ordinateur.

Merci.