Liste des rapports de bogue

 
Je commence une liste de rapports de bogues que MetaQuotes examinera, je l'espère.
 
Lorsque vous êtes dans MetaTrader 4 Beta et que vous allez dans HELP --&gt ; HELP TOPIC, les sujets d'aide sont tous en russe... du moins c'est ce qui me semble. Cela se produit même si vous êtes en mode anglais.
 
MetaTrader 4 Beta - Lorsque vous cliquez sur VIEW puis sur STRATEGY TESTER, rien ne se passe. Je suppose qu'il s'agit d'une fonctionnalité qui n'existe pas encore ? Si c'est le cas, il serait bon de savoir quand elle sera ajoutée.
 
La modification des paramètres de l'indicateur ne prend effet que si vous le faites deux fois de suite.
 
FXCurrencyTrader 22.11.04 22:17

Lorsque vous êtes dans MetaTrader 4 Beta et que vous allez sur HELP -&gt ; HELP TOPIC, les sujets d'aide sont tous en russe...du moins c'est ce qui me semble. Cela se produit même si vous êtes en mode anglais.


C'est vrai FXCT, cela ne se produit pas seulement avec vous - l'aide est en russe seulement pour le moment, mais nous l'avons déjà donné à la traduction, s'il vous plaît soyez patient.
 
FXCurrencyTrader 22.11.04 22:20

MetaTrader 4 Beta - Lorsque vous cliquez sur VIEW puis STRATEGY TESTER
rien ne se passe. Je suppose que c'est juste une fonctionnalité qui n'existe pas encore ? Si c'est le cas, il serait bon de savoir quand elle sera ajoutée.

Tester n'est pas encore réalisé, mais je vous assure qu'il le sera !

Au fait, merci beaucoup pour l'aide au beta-testing, FXCT.
 
Ron Williams 23.11.04 08:04

La modification des paramètres de l'indicateur ne prend effet que si vous la faites deux fois de suite.


Ron, veuillez le décrire plus en détail.
 
Lors de la communication avec le service DDE, l'application ne répond plus, même avec le fichier Excel que vous fournissez comme exemple, j'ai essayé suffisamment de fois pour être sûr ?
 
Ok, je pense avoir trouvé quelque chose de petit, c'est dans l'onglet d'aide de la boîte à outils, sous la section d'aide pour OrdersTotal(), la description contient à tort OrderTotal(), il manque le "s" dans orders. Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'ai eu du mal à comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas.
 
Merci beaucoup. Ce sera corrigé dès que possible.
 
1. "Outils----Centre d'histoire-----import" ne peut pas être utilisé ?!
2. "Fichier----Ouvrir hors ligne-------open" ne peut pas être utilisé ?!