Citations, réflexions et idées de personnes célèbres sur le commerce, l'investissement et le succès. - page 2

 

Cinq vérités fondamentales :

1. Tout peut arriver.
2. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qui va se passer ensuite pour gagner de l'argent.
3. Il existe une distribution aléatoire entre les gains et les pertes pour tout ensemble donné de variables qui définissent un avantage.
4. Un avantage n'est rien d'autre que l'indication d'une probabilité plus élevée qu'une chose se produise plutôt qu'une autre.

5. Chaque moment du marché est unique.

"MASTER THE MARKET WITH CONFIDENCE, DISCIPLINE AND A WINNING ATTITUDE" livre de MARK DOUGLAS

 

Essayer, essayer, essayer et continuer à essayer est la règle à suivre pour devenir un expert en quoi que ce soit. W. Clement Stone

 
Les grandes idées ne signifient rien sans la volonté de classe mondiale de réaliser les grandes idées. Robin Sharma
 
dans les affaires, j'ai découvert que mon but est de faire de mon mieux
le meilleur de mes capacités chaque jour. C'est ma norme.

auteur : Donald Trump
 

"La passion est le secret de la persévérance.

Une fois que vous tombez amoureux d'une vision,

il n'est pas possible d'abandonner."Robin Sharma

 

Un investissement dans la connaissance rapporte toujours les meilleurs intérêts

-Benjamin Franklin

 
"L'éducation formelle vous fera vivre ; l'auto-éducation vous fera faire fortune." - Jim Rohn
 
"Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les mensonges maudits et les statistiques."Mark Twain
 
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui, prise à contre-courant, mène à la fortune.


-William Shakespeare

Je n'étais pas sûr qu'il fasse du commerce.

 

"La façon dont vous gérez l'échec est au moins aussi importante que la façon dont vous gérez le succès."

Je paraphrase je pense, et je ne me souviens pas qui l'a dit en premier. Mais si quelqu'un d'autre ne l'a pas dit en fait, alors s'il vous plaît donnez-moi le crédit pour cela.


(En vérifiant ceci, j'ai trouvé la citation suivante de W. C. Fields)

"Si vous ne réussissez pas du premier coup, essayez, essayez encore. Puis abandonnez. Inutile de faire l'imbécile à ce sujet."
- W.C. Fields

W.C. Fields
W.C. Fields
  • W.C. Fields, Ronald J. Fields (Commentary)
  • www.goodreads.com
Author of Fields for President, W.C. Fields by Himself, I Never Met a Kid I Liked, Drat! Being the Encapsulated View of Life by W. C. Fields in His Own Words, Three Films of W.C. Fields, Drat W. C. Fields Book, W.C. Fields In The Bank Dick, W.C. Fields in 'Poppy', Never trust a man who doesn't drink, and W. C. Fields