Méthode persane - page 3

 

 

EURUSD gros TP

Dossiers :
Untitled.png  79 kb
 

27/8/2014 EURUSD

 

USDJPY

Ma position de vente et mon stop suiveur activé

 

Que pensez-vous de USDJPY ?!

 

Aujourd'hui n'est pas bon pour ma méthode

 
amir-persia:

Que pensez-vous de l'USDJPY ? !

La méthode perse ne fonctionne pas sur l'USDJPY ? ;)

Eh bien, la ligne de tendance inférieure du graphique précédent est une bonne cible.

Mon objectif de vente est 103.36, et j'y suis déjà. Cependant, je fais une moyenne à grande échelle, donc cela pourrait ne pas convenir à d'autres.

En ce qui concerne €$, je ne comprends pas pourquoi vous dites que cela n'a pas fonctionné aujourd'hui, c'était plutôt clair.

Chart EURUSD, M15, 2014.08.28 21:38 UTC, Admiral Markets AS, MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M15, 2014.08.28 21:38 UTC, Admiral Markets AS, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M15. Broker: Admiral Markets AS. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2014.08.28 21:38 UTC.
 
graziani:

La méthode perse ne fonctionne pas sur l'USDJPY ? ;)

Eh bien, la ligne de tendance inférieure du graphique précédent est une bonne cible.

Mon objectif de vente est 103.36, et j'y suis déjà. Cependant, je fais une moyenne à grande échelle, donc cela pourrait ne pas convenir à d'autres.

En ce qui concerne le €$, je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il n'a pas fonctionné aujourd'hui, c'était plutôt clair.

Bonjour mon ami, merci pour le commentaire

Oui, j'utilise cette méthode pour l'USDJPY aussi et pour le GBPUSD AUDUSD EURJPY EURGBP.

Aujourd'hui, ce n'est pas bon pour moi, car une autre de mes méthodes n'a pas accepté de vendre une position sur l'EURUSD.

 

EURJPY

 

USDJPY