Méthode persane - page 2

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5.

newdigital, 2013.10.18 13:39

Système de trading Paramon Partie #2 continue (télécharger les indicateurs et le modèle à partir de ce post).

3. Déplacer le stop loss. Nous surveillons nos trades et déplaçons le stop loss par la souris sur le graphique (déplacer la ligne de stop loss par la souris). Le stop loss est déplacé pour être près du niveau de support/résistance.

EURUSD


plus à suivre


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5.

newdigital, 2013.10.18 13:44

Système de trading Paramon Partie #2 en cours (télécharger les indicateurs et le modèle à partir de ce post).


4. Breakeven. Si la transaction se poursuit, nous déplaçons le stop loss vers le seuil de rentabilité (près de la ligne de support/résistance la plus proche, mais vers le seuil de rentabilité). Les lignes de support/résistance sont placées par les indicateurs du système Paramon Trading sur votre graphique.

Exemple avec EURUSD (je l'ai déplacé pour qu'on puisse le voir sur le graphique) :


Exemple avec USDCHF


===============

Veuillez trouver la déclaration ci-jointe :




Dossiers :
nfpparamon.zip  12 kb
 
Merci sergey
 
très astucieux, beau travail
 

à la fin de cette semaine

 

Et terminé avec TP

 

Merci

veuillez partager votre méthode tous les jours sur l'eurusd

 
IFCmarkets:

Merci

veuillez partager votre méthode tous les jours sur l'eurusd

Bien sûr, mon ami.
 

Je suis prêt et j'attends ce soir

Nouvelle semaine

 

PETIT TP POUR AUJOURD'HUI :D