pourquoi ne peut-on pas se connecter au serveur de trading maintenant ?

 

 

Je ne sais pas ... peut-être - le pare-feu dans votre ordinateur ? Parce que je peux me connecter :


 

Y a-t-il une mise à jour de MT5 ?

 
king1898:

Y a-t-il une mise à jour de MT5 ?

Quelle version utilisez-vous ?

https://www.mql5.com/en/forum/53/page15#comment_689286

List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
  • www.mql5.com
See the "MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Named constants / Other constants " section.
 

construire 880, qui peut m'aider ?

 

J'ai réinstallé plusieurs fois, mais je ne peux me connecter à aucun serveur de trading, pourquoi ? S'il vous plaît, aidez-moi. Je peux me connecter à ces serveurs avant. Merci !

 
king1898:

J'ai réinstallé plusieurs fois, mais je ne peux me connecter à aucun serveur de trading, pourquoi ? S'il vous plaît, aidez-moi. Je peux me connecter à ces serveurs avant. Merci !

Faites-vous cela à la maison ou sur un réseau d'entreprise ?
 

à la maison

 

2013.12.27 23:47:20.266MQL5 Market failed connect to login.mql5.com (login.mql5.com:443 failed)

Why Is MQL5 Market the Best Place for Selling Trading Strategies and Technical Indicators
Why Is MQL5 Market the Best Place for Selling Trading Strategies and Technical Indicators
  • 2012.07.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MQL5.community Market provides Expert Advisors developers with the already formed market consisting of thousands of potential customers. This is the best place for selling trading robots and technical indicators!
 

2013.12.27 23:47:16.547 Terminal MetaTrader 5 build 880 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

 
king1898:

redémarrez-le. Si cela ne fonctionne plus, réinstallez le logiciel.