Quelqu'un pourrait-il gagner à chaque transaction ? Discutons-en

 

Discutons si quelqu'un connaît une stratégie pour gagner 100%, à chaque transaction ?

Je fais du scalping sur le marché pour de petits profits sans sl.

 
Je rappelle à tous que la discussion sur un produit commercial particulier (de Signal ou de Market) n'est pas autorisée sur ce forum.
 
Oui, c'est possible. Les questions clés pour cela sont les suivantes :
  • le système utilise-t-il un stop loss ? ... si ce n'est pas le cas, la discussion doit être arrêtée :)

  • pour combien de temps nous estimons ce 100% de gain (1 jour de trading, 3 mois de trading ... 1 an de trading ...) ... si moins de 3 mois de trading - la discussion sur cet EA est inutile

  • cette estimation a été faite par backtesting (les résultats du backtesting ne peuvent pas être une preuve pour un EA d'être rentable), ou le trading normal prouvé sur le compte démo? Par une déclaration html téléchargée qui peut être éditée par l'auteur ? ou en utilisant le service de signal MT4/MT5 qui peut prouver les résultats ? si le backtesting seulement - aucune discussion sérieuse n'est possible désolé.

  • code source svp (mql5) :)

Juste mon opinion

 
abhishek72457:

Discutons si quelqu'un connaît une stratégie pour gagner 100%, à chaque transaction ?

Je fais du scalping sur le marché pour de petits profits sans sl.

Alors quel est votre risque moyen par transaction (MAE) et quel est votre gain moyen par transaction ?
 
RaptorUK:
Quel est donc votre risque moyen par transaction (MAE) et quel est votre gain moyen par transaction ?
Le MAE est maintenant de - 1,04 et le MFE de 4,42.
 
newdigital:
Oui, c'est possible. Les questions clés pour cela sont les suivantes :
  • Le système utilise-t-il un stop loss ? ... si ce n'est pas le cas, il faut arrêter la discussion :)

  • pendant combien de temps estimons-nous ce taux de gain de 100% (1 jour de trading, 3 mois de trading ... 1 an de trading ...) ... si le trading dure moins de 3 mois, la discussion sur cet EA est inutile.

  • cette estimation a été faite par backtesting (les résultats du backtesting ne peuvent pas être une preuve pour un EA d'être rentable), ou le trading normal prouvé sur le compte démo? Par une déclaration html téléchargée qui peut être éditée par l'auteur ? ou en utilisant le service de signal MT4/MT5 qui peut prouver les résultats ? si le backtesting seulement - aucune discussion sérieuse n'est possible désolé.

  • code source svp (mql5) :)

Juste mon opinion

Bonjour,

En fait, selon vous, je ne trade pas de la manière dont je le fais. sans stoploss. je trade avec la stratégie depuis 2 mois avec un ratio de victoire de 100%. avec de petits profits.

 

Je suis désolé - c'était mon opinion personnelle ... si pas de stop loss / sortie avec un petit profit - je ne suis pas intéressé par elle.

Vous pouvez télécharger le code source de votre EA ici et l'oublier ... parce que ce que nous allons discuter ici sans codes source ? rien ... c'est un forum libre donc tout devrait être gratuit ici (et toute promotion des signaux est interdite sur le forum) ...

 
newdigital:

Je suis désolé - c'était mon opinion personnelle ... si pas de stop loss / sortie avec un petit profit - je ne suis pas intéressé par elle.

Vous pouvez télécharger le code source de votre EA ici et l'oublier ... parce que ce que nous allons discuter ici sans codes source ? rien ... c'est un forum libre donc tout devrait être gratuit ici (et toute promotion des signaux est interdite sur le forum) ...

Non, pas besoin de dire désolé cher, c'est votre opinion.

J'ai juste besoin de conseils de la part d'experts. Je vous remercie donc de vos réponses :)

 
angevoyageur:
Je rappelle à tous que la discussion sur un produit commercial particulier (de Signal ou de Market) n'est pas autorisée sur ce forum.
ok je ne connaissais pas Signal
 
abhishek72457:
MAE est maintenant de - 1,04 et MFE de 4,42.
Je n'ai pas demandé le MFE, j'ai demandé le gain moyen... le risque est MAE la récompense n'est pas MFE, ou n'êtes-vous pas d'accord ?
 
RaptorUK:
Je n'ai pas demandé le MFE, j'ai demandé le gain moyen... le risque est MAE la récompense n'est pas MFE, ou vous n'êtes pas d'accord ?
Pouvez-vous le préciser dans un langage simple ? parce que je n'arrive pas à vous comprendre. qu'est-ce que vous demandez ?