Discussion de l'article "Apprenez Pourquoi et Comment Concevoir Votre Système de Trading Algorithmique"

 

Un nouvel article Apprenez Pourquoi et Comment Concevoir Votre Système de Trading Algorithmique a été publié :

Cet article montre les bases de MQL pour les débutants afin de concevoir leur système de trading algorithmique (Expert Advisor) en concevant un système de trading algorithmique simple après avoir mentionné quelques bases de MQL5.

Comme nous le savons tous, la chose la plus populaire qui nous empêche d'être discipliné pendant le trading, ce sont les émotions, et nous devons éviter ces émotions ou éviter l'effet négatif de ces émotions sur nos décisions de trading. Et je veux que vous imaginiez si vous aviez un système qui fonctionne pour vous avec vos paramètres prédéterminés sans intervention humaine. Ainsi, dans ce cas, l'effet négatif des émotions sur nos décisions de trading sera évité. La bonne nouvelle est que nous avons un outil qui nous aide à le faire. Ici, je vais écrire sur MQL (MetaQuotes Language) pour la plateforme MetaTrader. Ce langage ou outil de programmation nous aidera à concevoir notre système de trading avec nos paramètres spécifiques qui garantiront des actions spécifiques ou des décisions de trading spécifiques.

Si vous voulez en savoir plus sur ce concept, mentionnons cet exemple. Si nous avons deux investisseurs (A & B) et que leur stratégie de trading est la même, il s'agit d'acheter et de conserver pendant une tendance haussière et de vendre lors de l'inversion de la tendance, mais chacun d'eux se comporte différemment - l'investisseur A est discipliné mais l'investisseur B ne l'est pas. Regardez les chiffres ci-dessous :


2- Investisseur_B


Auteur : Mohamed Abdelmaaboud

 
MetaQuotes:

Un nouvel article intitulé "Apprenez pourquoi et comment concevoir votre système de trading algorithmique " a été publié :

Auteur : Mohamed Abdelmaaboud

Oui c'est un très bon article
Pouvez-vous expliquer trois sar paraboliques comme un sar parabolique ?
Le premier est un difind plus élevé timeframe tendance actuelle
Le deuxième est défini comme la même tendance
Le troisième est une contre-tendance
Puis
Quand la prise vient dans la contre-tendance alors
Le stochastique donne un signal d'achat et de vente.
 
Merci pour cet article. Je peux apprendre mql5 à partir de cet article .
 
Merci, je vais utiliser ce tutoriel pour établir une base solide. Merci.
 
ghulam ghaus #:
Oui, c'est un très bon article
Pouvez-vous expliquer trois sar paraboliques comme un sar.
Le premier est un difind plus haut timeframe tendance actuelle
Le deuxième est défini comme la même tendance
Le troisième est une contre-tendance
Puis
Quand la prise vient dans la contre-tendance alors
Le stochastique donne un signal d'achat et de vente.

Merci beaucoup ghulam,

Je n'utilise pas de Sar parabolique jusqu'à présent mais si je trouve quelque chose d'intéressant. Je vais essayer de le partager.

 
Denny Wijaya Alambai #:
Merci pour cet article. Je peux apprendre mql5 à partir de cet article .

Vous êtes le bienvenu Denny, et bonne chance

 
official.bayo #:
Merci, j'utiliserai ce tutoriel pour établir une base solide. Merci.

Vous êtes le bienvenu, officiel.bayo, et bonne chance.

 

Bonjour @Mohamed Abdelmaaboud .

Pouvez-vous illustrer comment faire la même chose pour MT4 et inclure l'utilisation d'indicateurs personnalisés pour créer l'EA.

 
Laudable222 indicateurs personnalisés pour créer l'EA.

Bonjour Laudable222,

Je ne peux pas le publier par le biais d'un article car MQL5 ne le supportera pas comme MQL4 ne sera pas supporté.

 

Cher Mohamed.


Je suis un nouveau venu dans le monde du trading et ma première question est "quand ouvrir et fermer des positions ?".

Un grand merci pour vos articles clairs qui m'ont conduit à la réponse de mes grandes questions ci-dessus.

Le reste doit être de nombreux exercices pour sentir les changements de trading et les problèmes du marché, je pense.


Merci,

Toto Sarono

 
Toto Sarono #:

Cher Mohamed.


Je suis un nouveau venu dans le monde du trading et ma première question est "quand ouvrir et fermer des positions ?".

Un grand merci pour vos articles clairs qui m'ont conduit à la réponse de mes grandes questions ci-dessus.

Le reste doit être de nombreux exercices pour sentir les changements de trading et les problèmes du marché, je pense.


Merci,

Toto Sarono

Cher Toto,

Vous êtes le bienvenu et je suis heureux de voir que mes articles vous ont aidé.

Et ce que je dois confirmer ici, c'est que la pratique et la cohérence sont des clés importantes pour tout succès dans le trading ou dans tout autre domaine.

Bonne chance.