Quelque chose d'intéressant dans la vidéo financière juin 2013 - page 6

 
Moyenne mobile 200 Partie 1 de 4

Analyse du graphique boursier de la moyenne mobile 200


 

Moyenne mobile 21 et 55 partie 2 de 4

La deuxième partie traite des moyennes mobiles 21 et 55 et de leur relation avec la moyenne mobile 200 pour l'analyse des graphiques boursiers.



 

Moyenne mobile 5 & 10 - Partie 3 sur 4

Ceci est la 3ème partie des courtes leçons relatives à l'indicateur des moyennes mobiles.


 

Fakey Pin Bar Price Action Reversal

De l'auteur :

In the above forex trading setups educational video I discuss a fakey setup that brought me a profit of about $8200. The setup was a very obvious short signal on the GBPUSD daily chart. The setup was a fakey / pin bar combo setup, we first got two inside bars after a run up, then we got a false breakout of the inside bars that resulted in a pin bar and a false break bar in one.

Je conseille toujours aux traders débutants de trader uniquement à partir du graphique journalier, cependant, je suis entré "tôt" sur cette configuration à partir des graphiques intra-day. Il s'agissait d'une entrée plus avancée et je ne recommande pas aux débutants de l'essayer, c'est pourquoi je n'entre pas dans les détails de la manière exacte dont je suis entré dans la vidéo. Mais, la configuration de la fausse barre d'épingle était très évidente et aurait pu être négociée après la fermeture de la configuration, elle a fourni un très bon retour sur le risque.

Dans la vidéo, je zoome sur le graphique en 4 heures pour montrer la fausse cassure intra-day qui a conduit au setup fakey quotidien. Pour définir un objectif, nous pouvons trouver le support ou la résistance les plus récents et cibler ces niveaux en supposant que cela corresponde à votre profil risque/récompense.



 

Trader les inversions de pin bars - Stratégie de trading de Price Action

In the above forex trading education video I discuss the AUDJPY and how to trade pin bars. Pin bars don’t have to occur at the exhaustion point of a move, they can also occur in the context of a trending market as continuation moves. There was a very large pin bar in this video that occurred at the exhaustion point, and I simply wanted to point out that pin bars do not HAVE to occur at the end of a move, but that they can occur in the midst of a move as well.

Il y a quelques barres d'épingles différentes dans la vidéo ci-dessus qui ont très bien fonctionné. Je négocie la configuration de la barre d'épingle et la configuration de la barre intérieure exclusivement sur les graphiques de 4 heures et quotidiens. Je discute de la façon d'entrer dans la barre d'épingle près du retracement de 50 % dans cette vidéo ; il s'agit d'une technique d'entrée alternative sur laquelle vous devez recevoir des instructions avant d'essayer...

.



 

Le trading de l'actualité fonctionne-t-il ?

De nombreux événements à venir sont déjà pris en compte dans le marché. Ainsi, lorsque les chiffres de l'inflation sont publiés, il y a une probabilité que ces chiffres atteignent un certain consensus. Comment négocier au mieux ce type d'événement ? Vous pouvez utiliser la réaction du marché comme un indicateur du sentiment.



 

Forex Trading - Stratégie d'inversion à 2 barres

Voici des exemples pratiques de la façon d'ouvrir/de fermer les transactions en utilisant cette stratégie (avec l'explication de la stratégie).


.

 
Comment je négocie les ruptures
<br / translate="no">
Mon principal problème avec cela est la gestion du risque. Où allez-vous mettre le stop ? Il est tout à fait raisonnable après une telle course prolongée de s'attendre à une certaine prise de bénéfices. Et cela, combiné à tout autre flux d'ordres d'entrée courte tentant de capturer un échec de rupture, peut juste être suffisant pour ramener le prix en dessous du niveau de rupture.

Où allez-vous mettre votre stop ? Peut-être juste en dessous de la barre de rupture ? Ce n'est pas trop mal du point de vue de la "minimisation du risque", mais d'un point de vue technique, ce n'est pas le meilleur. Vous aurez un risque faible, au prix d'arrêts plus importants. Le seul stop "technique" raisonnable est le côté opposé du rectangle, ce qui n'est pas bon du tout d'un point de vue risque/récompense.




.

 

Je commence une nouvelle série de vidéos : Comment trader. Certaines de ces vidéos ont déjà été mises en ligne sur le forum mais j'ai décidé de placer toutes les bonnes vidéos sur le sujet provenant de quelques auteurs différents afin de garder tout en un seul endroit. Voici donc la première :

1 : Intro à l'analyse technique