Négocier sans stop loss - page 4

 
RaptorUK:
Oui, mais quand quelqu'un dit "trader sans stop loss", veut-il dire trader sans mettre de SL ou veut-il dire n'avoir aucune méthode pour sortir d'un trade quand il est en drawdown autre qu'un appel de marge ? il est important de comprendre la question posée

Vous avez raison.

En plus de cela, je voulais vraiment parler du SL (l'outil) pour arrêter une position perdante (en dessous du point d'entrée pour une position longue, au-dessus du point d'entrée pour une position courte), mais aussi du SL pour l'objectif inverse (au-dessus du point d'entrée pour les positions longues, et en dessous du point d'entrée pour les positions courtes) : en d'autres termes : Trailing Stop (c'est un SL bien sûr) :)

 
tonny:
Vous pouvez réussir à trader sans stop loss mais pas à long terme. Croyez-vous que vous pouvez trader pendant 5 ans sans stop loss et survivre ? Un jour vous ouvrirez un trade et il ira immédiatement dans la direction opposée et ne reviendra jamais jusqu'à ce que presque tout votre argent soit mangé.
Merci Tonny, c'est vrai, mais pas seulement. Pour éviter de grosses pertes de devises, on utilise la corrélation entre la devise et une autre devise.
 
RaptorUK:
Il existe de nombreuses méthodes de sortie d'une transaction autres que le SL, n'est-ce pas ?
Ce rapace doit toujours trouver un moyen d'être en désaccord avec moi, ça doit être personnel.
 
noorad2000:
Merci Tonny, c'est vrai, mais pas seulement. Pour éviter de grosses pertes de devises, on utilise des corrélations avec d'autres devises.
Aucune devise n'évolue à 100% de la même façon, et même si elles évoluent de la même façon, vous pouvez constater que l'une évolue plus que l'autre.
 
tonny:
Ce rapace doit toujours trouver un moyen d'être en désaccord avec moi, cela doit être personnel.

Arrêtez d'être paranoïaque... Je n'étais ni d'accord ni en désaccord, je posais simplement une question, c'est ce que signifie le? Vous pouvez choisir de ne pas répondre, d'être d'accord, en désaccord ou de donner votre propre opinion.

Vous avez dit...

tonny:
Vous pouvez réussir à trader sans stop loss mais pas sur le long terme.

Vous avez dit stop loss, voulez-vous dire fixer un SL ou voulez-vous dire toute sorte de sortie d'ordre quand on est en DD ?

 
noorad2000: Merci Tonny, c'est vrai. Mais pas seulement. Pour éviter de grosses pertes de devises, on utilise une corrélation avec une autre devise.
Merveilleux. J'aime votre façon de penser.
 
tonny: Aucune monnaie n'évolue à 100 % de la même façon, et même si elle évolue de la même façon, vous pouvez constater que l'une évolue plus que l'autre.
La dernière fois que j'ai vérifié, un mouvement à 100% n'était pas le but de la diversification. Si quelqu'un voulait un mouvement 100% identique, il achèterait et vendrait simplement le même instrument.
 

La façon dont une personne décide de clôturer son ordre est totalement son affaire. Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire à une autre personne que si elle utilise des stops, elle réduira son risque. Cette personne pourrait augmenter son risque en fonction de ses stratégies de trading. La plupart des gens disent d'utiliser des stop-loss mais jamais de combien de stop-loss. Puis ils disent que trop près est mauvais pour vous. Puis ils disent que trop loin est mauvais pour vous. Si quelqu'un croit en sa méthode de stop-loss, il doit la coder, l'appliquer à toutes les données, regarder le résultat et sourire. Si leur réponse est Optimize-Crank alors ...

Votre meilleur arrêt est votre compte-équité. Si vous ne pouvez pas vous permettre de le perdre, ne le laissez pas sur le compte.

 
Voyons le résultat du signal pour tous ceux qui soutiennent l'absence de Sl.
 
tonny: Voyons voir le résultat du signal pour tous ceux qui soutiennent l'absence de Sl.
Toujours à côté de la plaque. Personne ici ne soutient le no-stop-loss. C'est le choix des développeurs/traders. Cela peut aller dans les deux sens. Peut-être que vous devriez lui dire votre stop-loss, la laisser l'intégrer dans sa simulation et la laisser montrer ce qui en ressort. Mais je ne pense pas que cela va bien se terminer.