Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 18

 
Quel trade auriez-vous pris sur le graphique actuel USDCHF M15, je n'en vois que 2 dans les 12 dernières heures ou j'interprète mal ? je suis nouveau dans ce domaine :P
 

Signaux valides pour le lavage de cerveau (hier/aujourd'hui du 14/01 - 15/01)

USD/CHF

M5. Signal de vente confirmé avec 25 pips de profit :


M15. Pas de signal confirmé.

M30. Signal d'achat confirmé avec 27 pips de perte :


H1. Pas de signal confirmé.

H4. Pas de signal confirmé.

D1. Pas de signal confirmé.

 

Signaux valides pour le lavage de cerveau (hier/aujourd'hui du 14/01 - 15/01)

USD/JPY

M5. Signal de vente confirmé avec 6 pips de profit :


M15. Signal d'achat confirmé avec 5 pips de profit :


M30. Aucun signal confirmé.

H1. Pas de signal confirmé.

H4. Pas de signal confirmé.

D1. Pas de signal confirmé.

 
Alors pourquoi le nom ''BRAINWASHING''... ? Est-ce que le système lave les cerveaux ...lol ;)
 
Francis Dogbe:
Alors pourquoi le nom ''BRAINWASHING''... ? Est-ce que le système lave les cerveaux ...lol ;)

C'était il y a de nombreuses années sur un autre forum : un utilisateur a demandé de l'aide pour un système de trading manuel, et deux codeurs ont accepté de le faire gratuitement. Ils l'ont aidé avec des indicateurs et ont codé deux EAs et ainsi de suite.
Ainsi, nous avons obtenu 2 systèmes de trading différents basés sur une idée simple ... et l'un des codeurs (Alex d'Allemagne - il est le membre de ce forum maintenant) a nommé toute cette histoire comme "Brainwashing trading system".
C'était il y a plusieurs années.

Avez-vous une bonne idée de commerce ? Si deux codeurs vous aident publiquement et gratuitement à coder des indicateurs et des EAs, vous obtiendrez 2 indicateurs et EAs différents basés sur votre idée simple et élaborée, et ce cas sera un cas de "lavage de cerveau" pour les codeurs :) (3 codeurs = 3 systèmes pour une idée ; 5 codeurs = 5 systèmes pour une idée ; ... lavage de cerveau ...).

 
merci sergey pour l'aide, seriez-vous prêt à ouvrir un signal de trading pour ce système sur un compte de démonstration pour une courte période de temps que je peux souscrire et comprendre comment tout cela fonctionne ? merci.
 
woodstock1:
merci sergey pour l'aide, seriez-vous prêt à ouvrir un signal de trading pour ce système sur un compte de démonstration pour une courte période de temps que je peux souscrire et comprendre comment tout cela fonctionne ? merci.
Un signal de trading ? Non, désolé - nous ne pouvons pas discuter des signaux de trading ici sur le forum (j'explique/discute des systèmes de trading célèbres ici juste pour "rafraîchir" le forum - parce que c'est très intéressant pour les traders, surtout pour les nouveaux traders).

Cet ancien système a déjà prouvé qu'il était rentable : de nombreux traders (dont moi) l'ont utilisé pendant longtemps sur des comptes démo et réels. C'est un système bien connu dans le cas où nous voulons récupérer le dépôt après avoir perdu par exemple.
 
Sergey Golubev:

C'était il y a de nombreuses années sur un autre forum : un utilisateur a demandé de l'aide pour un système de trading manuel, et deux codeurs ont accepté de le faire gratuitement. Ils l'ont aidé avec des indicateurs et ont codé deux EAs et ainsi de suite.
Ainsi, nous avons obtenu 2 systèmes de trading différents basés sur une idée simple ... et l'un des codeurs (Alex d'Allemagne - il est le membre de ce forum maintenant) a nommé toute cette histoire comme "Brainwashing trading system".
C'était il y a plusieurs années.

Avez-vous une bonne idée de commerce ? Si deux codeurs vous aident publiquement et gratuitement à coder des indicateurs et des EAs, vous obtiendrez 2 indicateurs et EAs différents basés sur votre idée simple et élaborée, et ce cas sera un cas de "lavage de cerveau" pour les codeurs :) (3 codeurs = 3 systèmes pour une idée ; 5 codeurs = 5 systèmes pour une idée ; ... lavage de cerveau ...).

Très intéressant... et cela semble être rentable aussi.
 
désolé sergey, je ne le savais pas :( je vais continuer à essayer par moi-même.
 
sergey, juste pour confirmer que c'est seulement lorsque la barre d'itrend touche ou dépasse la ligne pointillée que vous considérez un trade ?