bugs et dysfonctionnements - page 3

 
graziani:

Je ne peux pas croire que vous ne pouvez pas reproduire cet échec du premier coup.

Mettez simplement la sensibilité à 20/50 et essayez de déplacer les points d'ancrage de la ligne de tendance, du fibo ou de tout autre objet.

Restez calme :-)

Ilse peut que ce soit un autre paramètre qui entre en jeu.

 
angevoyageur:

Restez calme :-)

Il se peut que ce soit un autre paramètre qui entre en jeu.

:)

 
une échelle de temps précise.
 
graziani:

OK, il semble que nous nous éloignons maintenant de mon idée de signaler ce "dysfonctionnement".

Le point est que lorsque vous définissez un tableau dynamique avec SetIndexBuffer(int, double,ENUM_INDEXBUFFER_TYPE), il est logique de supposer (car ce n'est pas précisé dans la documentation) qu'en définissant

il ne sera possible de voir l'existence du troisième tampon nulle part : sur le graphique, les propriétés de l'indicateur, ou depuis l'EA utilisant cet indicateur.
D'autant plus que vous êtes FORCÉ de définir la nature de l'utilisation de ce tableau alloué dynamiquement.
(Pour répéter une fois de plus, définir le nombre de tampons et de graphiques par le biais de #pragmas ne signifie pas que vous les utiliserez tous. )

Mais en plus de ne pas être vrai, il semble que cela ne soit pas évident pour les programmeurs expérimentés, donc je ne vois pas l'intérêt pour le moment de signaler des 'dysfonctionnements' comme celui-ci.

Alors ... dois-je signaler ce genre de choses ou non ?

Je vais essayer une fois de plus avec quelque chose de similaire que j'ai en tête, mais pour l'instant, cela semble être une perte de temps (pas seulement pour moi) ;)

C'est utile. Maintenant, chaque personne , même inexpérimentée, peut obtenir une opinion, à partir de différents arguments. C'est un forum, donc je pense qu'il est nécessaire de donner mes commentaires si je ne suis pas d'accord. Rien de personnel.

Si vous devez signaler quelque chose au Service Desk à propos de tout cela, c'est que la documentation n'est pas assez claire. Mais mon opinion est toujours que vous n'avez pas à interpréter ce qui n'est pas dit dans la documentation.

Merci.

 
graziani:
échelle de temps précise.

Oui, cela fait certainement une différence.

Pendant un court moment, j'ai été gêné par le fait que la position fixe du graphique ne fonctionnait pas de la même manière qu'avec MT4, mais j'ai ensuite consulté l'aide et j'ai constaté qu'elle se comportait comme il se doit.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Positioning Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Positioning Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Positioning Constants - Documentation on MQL5
 
graziani:
échelle de temps précise.

Lorsque vous dessinez un objet sur un graphique dont la période est différente de M1, les caractéristiques d'agrandissement suivantes apparaissent :

  • Lors de l'agrandissement d'un point d'un objet sur l'un des extremums de prix (OHLC), la minute spécifique à laquelle cet extremum a été enregistré est déterminée. Le point de l'objet est lié à cette minute, et il est affiché en conséquence dans les propriétés de l'objet. Ce type de comportement permet de conserver le positionnement correct des objets lors du passage d'une échelle de temps à une autre.
  • Si l'option "Precise time scale" est activée en plus, vous pouvez observer un effet de saut à côté d'un point d'ancrage à partir d'un point extrême. Ce comportement apparaît si le point extrême réel ne correspond pas au point extrême d'une barre.
RTFM:-D
 
angevoyageur:
RTFM :-D

je ne peux pas le croire :)

et maintenant que je sais ce que signifie 'precise time scale', je veux l'utiliser ! !!

mais ... il y a un bug car après avoir sélectionné un point, et l'avoir aligné sur le 'moment précis dans le temps', lorsque vous essayez d'aligner le second point, le premier point aligné est automatiquement réaligné sur une bougie plus proche et est aligné sur une nouvelle valeur, parfois différente.

ou existe-t-il un clic pour gérer cela aussi ? :)

 
graziani:

je ne peux pas le croire :)

et maintenant que je sais ce que signifie 'precise time scale', je veux l'utiliser ! !!

mais ... il y a un bug car après avoir sélectionné un point, et l'avoir aligné sur le 'moment précis dans le temps', lorsque vous essayez d'aligner le second point, le premier point aligné est automatiquement réaligné sur une bougie plus proche et est aligné sur une nouvelle valeur, parfois différente.

ou existe-t-il un clic pour gérer cela aussi ? :)

Vous voyez que ce n'était pas une perte de temps, nous avons beaucoup appris aujourd'hui :-)
 
Les ordres en attente expirent toujours à la fin de la journée dans le backtesting (indépendamment de la période !) lorsqu'ils sont envoyés via OrderSend avec les paramètres suivants


m_request.type_time = type_time ; // type_time défini commeORDER_TIME_GTC

ou

m_request.type_time = type_time ; // type_time défini commeORDER_TIME_SPECIFIED

m_request.expiration =expiration ; // l'expiration est fixée à une date de 5 ou 10 jours.

DES IDÉES ?


Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
medikament1978:
Les ordres en attente expirent toujours à la fin de la journée dans le backtesting (indépendamment de la période !) lorsqu'ils sont envoyés via OrderSend avec les paramètres suivants


m_request.type_time = type_time ; // type_time défini commeORDER_TIME_GTC

ou

m_request.type_time = type_time ; // type_time défini surORDER_TIME_SPECIFIED

m_request.expiration =expiration ; // l'expiration est fixée à une date de 5 ou 10 jours.

DES IDÉES ?


Pouvez-vous poster du code (un peu plus), des logs ou des captures d'écran pour démontrer votre problème ?