mt5 strategy tester ticks - page 15

 
WhooDoo22:

Bonjour la communauté MQL5,

En codant dans meta editor, j'ai essayé d'utiliser la fonction order type et j'ai été alerté par une erreur dans la boîte à outils de meta editor (voir snapshot ci-dessous).


Comme vous pouvez le constater, la fonction de type d'ordre n'est pas définie alors qu'elle semble être définie par la documentation(https://www.mql5.com/en/docs/standardlibrary/tradeclasses/chistoryorderinfo/chistoryorderinfoordertype).

La condition que j'essaie d'établir est la suivante

Comment la fonction de type d'ordre peut-elle être utilisée dans le méta-éditeur si elle n'est pas définie ?

Merci de votre compréhension.

Ceci est une méthode de la classe CHistoryOrderInfo. Vous devez définir une variable de type CHistoryOrderIndo, qui vous donne un objet et ensuite vous pouvez appeler cette méthode :

#include <Trade\HistoryOrderInfo.mqh>   

...

CHistoryOrderInfo myOrderInfo;

myOrderInfo.OrderType();
 
angevoyageur:

Ceci est une méthode de la classe CHistoryOrderInfo. Vous devez définir une variable de type CHistoryOrderIndo, qui vous donne un objet et ensuite vous pouvez appeler cette méthode :

Bonjour Alain,

Oui, je souhaite explorer le contenude Trade\HistoryOrderInfo.mqh, je n'ai pas encore jeté un œil à l'intérieur de Trade\HistoryOrderInfo.mqh. J'ai parcouru

#include <Trade\Trade.mqh>

et j'ai remarqué que certains EAs possèdent ce Trade\Trade.mqh. Ce fichier inclus accélère peut-être la construction de l'EA temps (une approche universelle de raccourci pour construire un corps de base d'EA). J'aime bien, :) mais personnellement, je crois que je préférerais coder tout cela dans un modèle d'EA sans utiliser de fichier include (pour que tout le code soit accessible dans un seul fichier). Pourriez-vous me fournir un lien pour que je puisse accéder au fichier Trade\HistoryOrderInfo.mqh s'il vous plaît ? Je peux le chercher sur MQL5.com en attendant, mais il serait préférable que vous me donniez un chemin. J'ai trouvé ceci(https://www.mql5.com/en/docs/standardlibrary/tradeclasses/chistoryorderinfo).

Merci pour votre aide.

Documentation on MQL5: Standard Library / Trade Classes / CHistoryOrderInfo
Documentation on MQL5: Standard Library / Trade Classes / CHistoryOrderInfo
  • www.mql5.com
Standard Library / Trade Classes / CHistoryOrderInfo - Documentation on MQL5
 
WhooDoo22:

Bonjour Alain,

Oui, je souhaite explorer le contenude Trade\HistoryOrderInfo.mqh, je n'ai pas encore jeté un œil à l'intérieur de Trade\HistoryOrderInfo.mqh. J'ai parcouru

et j'ai remarqué que certains EAs possèdent ce Trade\Trade.mqh. Ce fichier inclus accélère peut-être la construction de l'EA temps (une approche universelle de raccourci pour construire un corps de base d'EA). J'aime bien :) mais personnellement, je préférerais coder tout cela dans un modèle d'EA sans utiliser de fichier include (afin que tout le code soit accessible dans un seul fichier). Pourriez-vous me fournir un lien pour que je puisse accéder au fichier Trade\HistoryOrderInfo.mqh s'il vous plaît ? Je peux le chercher sur MQL5.com en attendant, mais il serait préférable que vous me donniez un chemin. J'ai trouvé ceci(https://www.mql5.com/en/docs/standardlibrary/tradeclasses/chistoryorderinfo).

Merci pour votre aide.

  • Si vous n'aimez pas le fichier include, n'utilisez pas les classes.Vous n'êtes pas obligé de les utiliser, c'est juste une option.
  • Tu peux trouver ce fichier dans ton ordinateur. Ouvrez metaeditor, et vérifiez ce chemin MQL5\Include\Trade.
 
angevoyageur:
  • Si vous n'aimez pas le fichier include, n'utilisez pas les classes.Vous n'êtes pas obligé de les utiliser, c'est juste une option.
  • Vous pouvez trouver ce fichier dans votre ordinateur. Ouvrez metaeditor, et vérifiez ce chemin MQL5\Include\Trade.

Compris.

Merci.

 
merci
 

J'ai le même problème,

Mon indicateur montre des nombres fous avec e dedans et e- est différent de e+ donc

DoubleToString() fera le travail pour moi mais si vous voulez un code plus détaillé de comment le convertir voir le code source dans cette page [son JavaScript] :

Convertisseur de notation scientifique en notation décimale (easysurf.cc)