mt5 strategy tester ticks - page 13

 
angevoyageur:
  • Qu'est-ce que cela a à voir avec le Tester ?
  • Dans le même lien que vous postez, il est également écrit :
  • Le fait est que 0,00001 ne peut pas être représenté de manière précise au format binaire.

Bonjour Alain,

"Qu'est-ce que cela a à voir avec le testeur ?"

Le testeur est indirectement impliqué et interconnecté car toutes les valeurs renvoyées le sont via le testeur MQL5 par les fonctions MQL5 dont 'Comment' et 'NormalizeDouble'.


"Dans le même lien que vous postez, il est également écrit :"

Oui, 'DoubleToString' peut être utilisé et oui, je l'ai codé uniquement pour recevoir des avertissements de conversion et d'autres problèmes dans MetaEditor. Ces avertissements et problèmes m'ont motivé à essayer 'NormalizeDouble', je posterai une explication descriptive incluant des détails si vous le souhaitez.


"Le fait est que 0,00001 ne peut pas être représenté avec précision au format binaire."

Si 0,00001 ne peut pas être représenté avec précision au format binaire, quel serait, selon vous, le format le plus proche (à part le format scientifique) ?

Merci.

 
WhooDoo22:

Bonjour Alain,

"Qu'est-ce que ça a à voir avec le Testeur ?"

Le testeur est indirectement impliqué et interconnecté car toutes les valeurs renvoyées le sont via le testeur MQL5 par les fonctions MQL5 dont 'Comment' et 'NormalizeDouble'.


"Dans le même lien que vous postez, il est aussi écrit :"

Oui, 'DoubleToString' peut être utilisé et oui, je l'ai codé seulement pour recevoir des avertissements de conversion et d'autres problèmes dans MetaEditor. Ces avertissements et problèmes m'ont incité à essayer 'NormalizeDouble', je posterai une explication descriptive incluant des détails si vous le souhaitez.


"Le fait est que 0,00001 ne peut pas être représenté de manière précise au format binaire."

Si 0,00001 ne peut pas être représenté avec précision au format binaire, quel serait, selon vous, le format le plus proche (à part le format scientifique) ?

Je vous remercie.

Si vous postez du code, ce serait bien, car je ne sais vraiment pas quel est votre problème pratique.
 
RaptorUK:

Peut-être que c'est moi... mais il semble que nous vous suggérons de lire quelque chose qui vous aidera, et vous dites "OK - je le ferai" et ensuite vous partez rapidement et faites autre chose... puis vous revenez ici et oubliez tout ce qui a été écrit dans ce fil pour vous aider.

Vous souvenez-vous de ce message ?

ou de ce...

Bonjour Simon,

J'ai pris d'assaut MetaEditor avec 'DoubleToString' et pour me défendre MetaEditor a ajouté des avertissements de conversion dans sa 'Toolbox' ;) J'ai reculé, je me suis enfui, j'ai changé d'artillerie et j'ai à nouveau pris d'assaut MetaEditor avec 'NormalizeDouble', MetaEditor a également refusé la seconde tempête. Oui, je pense qu'il serait utile que je vous fournisse les résultats de 'DoubleToString' dans un prochain post.


"Peut-être que c'est moi..."

Ce sera toujours toi et ton erreur et jamais moi et la mienne ! ;) (je pointe un doigt d'honneur sur toi, jk)

Je vous remercie

 
angevoyageur:
Si vous postez un code, ce serait bien, car je ne sais vraiment pas quel est votre problème pratique.

Compris et convenu.

Je vous remercie

 
WhooDoo22:

Bonjour Simon,

J'ai pris d'assaut MetaEditor avec 'DoubleToString' et pour me défendre MetaEditor a ajouté des avertissements de conversion dans sa 'Toolbox'.

Un avertissement n'est pas une erreur, c'est un avertissement. Cherche sur Google ou dans l'aide de MetaEditor et apprends ce que cela signifie. C'est un processus que tu dois suivre, tu ne comprends pas quelque chose --> cherche --> lis --> apprends --> comprends --> sois heureux :-D
 
RaptorUK:
Un avertissement n'est pas une erreur, c'est un avertissement. Cherchez-le sur Google ou dans l'aide de MetaEditor et apprenez ce que cela signifie. C'est un processus que vous devez suivre, vous ne comprenez pas quelque chose --> faites des recherches --> lisez --> apprenez --> comprenez --> soyez heureux :-D

"Un avertissement n'est pas une erreur, c'est un avertissement".

Je comprends cette différence MAIS ;) par expérience j'ai reçu des problèmes dans le testeur après avoir reçu des avertissements dans MetaEditor. Les avertissements peuvent indiquer de futures exécutions incorrectes de code dans le testeur.


"C'est un processus que vous devez suivre"

Oui, je suis conscient de cela et j'ai une façon très similaire de faire ces choses mais pas la même. Je vous remercie pour vos instructions.

Merci.

 

Bonjour la communauté MQL5,

string identifier1=DoubleToString(0.00001,5);

ToolboxResult1

input string identifier1=DoubleToString(0.00001,5);

Boîte à outilsRésultat2

Je suppose que les entrées doivent être des valeurs (constantes) et non des 'DoubleToString', Oui ? Je n'ai jamais vu un EA qui contenait 'DoubleToString' comme paramètre d' entrée, lol !

Je vous remercie

 
WhooDoo22:

Bonjour la communauté MQL5,



Je suppose que les entrées doivent être des valeurs (constantes) et non des 'DoubleToString', Oui ? Je n'ai jamais vu un EA qui contenait 'DoubleToString' comme paramètre d'entrée, lol !

Je vous remercie

Exactement.
 

Bonjour à la communauté MQL5,

J'ai lu la documentation du site MQL5 'OrderSend', les ressources .pdf et .chm,

paramètre de prix

enum_symbol_trade_execution

aucune ne fournit de détails pour'SYMBOL_TRADE_EXECUTION_REQUEST' plus qu'une brève 'Description' ('Execution by request'). Apparemment, il existe quatre types d'identifiants pour 'ENUM_SYMBOL_TRADE_EXECUTION'.

Existe-t-ilune ressource que je n'ai pas vérifiée et qui comprend des descriptions détaillées des quatre identifiants de 'ENUM_SYMBOL_TRADE_EXECUTION' ?

Si aucune autre ressource ne fournit ces détails, un membre de la communauté MQL5 ou un modérateur pourrait-il expliquer les différences entre ces quatre identifiants ?

Merci de votre compréhension.

 
WhooDoo22:

Bonjour la communauté MQL5,

Y a-t-il une ressource que je n'ai pas vérifiée et qui comprend des descriptions détaillées pour les quatre identifiants de 'ENUM_SYMBOL_TRADE_EXECUTION' ?

S'il n'existe pas d'autre ressource fournissant ces détails, un membre de la communauté MQL5 ou un modérateur pourrait-il expliquer les différences entre ces quatre identifiants ?

Merci

Trouvé sur le forum russe:

  • Exécution immédiate (Instant Execution) Dans ce mode, l'exécution d'un ordre de marché au prix offertparle courtier. Lors de l'envoi d'une demande d'exécution, le terminal remplira automatiquement l'ordre pour les prix actuels. Si le courtier prend le prix, l'ordre sera exécuté. Si le courtier ne reçoit pas le prix demandé, alors il y a le soi-disant "Perekotirovanie" (Requote) - le courtier retourne les prix auxquels peut être exécuté cet ordre.
  • Exécution sur demande (Request Execution)
    Dans ce mode, l'exécution d'un ordre de marché au prix préalablement reçu du courtier. Avant d' envoyer un ordre de marché avec votre courtier demande le prix de son exécution. Dès réception, l'exécution d'un mandat à ce prix vous pouvez soit confirmer ou refuser.
  • Exécution du marché (Market Execution)
    Dans ce mode d'exécution de la décision d'un ordre de marché prix d'exécution prend le courtier sans l'approbation du trader. Envoyer un ordre de marché de cette manière implique un accord précoce avec le prix auquel il sera exécuté.
  • La version Bourse (Exchange Execution) Dans ce mode, les opérations de trading effectuées dans le terminal sont sorties vers le système de trading externe (la bourse). Les opérations de trading sont effectuées sur les offres de prix actuelles du marché.