paiements pour le fournisseur de signaux - page 2

 
blackx79:

Opinion intéressante mais pour un système avec cette performance et ces drawdowns je dirais que son prix est le plus bas possible, pour payer 100$/mois ce serait 1200$/an avec un compte de 10K sa performance aurait été de presque 15K en environ 6 mois. Personnellement je ne partagerais pas un tel système pour moins de 300 crédits/mois et pourtant il semble que même 100 soit beaucoup par ici. Je pensais partager ma stratégie ici, mais je viens de changer d'avis, je ne vais pas partager quelque chose qui vaut des millions pour quelques centimes. Maintenant, bien sûr, il ya aussi la possibilité que son système a des défauts et les investisseurs ne sont pas intéressés, mais j'en doute.

C'est juste mon avis et je parle du point de vue d'un vendeur de signaux... je veux dire que je voulais l'être... mais non merci :D si personne n'est prêt à payer 100 dollars/mois pour un tel système.

Intéressant aussi, mais notez que le portefeuille de signaux de trading de mql5.com (et tout le système) est encore très nouveau et les prix et les attentes sont encore en train de s'ajuster.

Dans ce sens, peut-être qu'au lieu de rester en dehors du marché, vous pouvez publier des stratégies moins rentables ou risquées pour mesurer les opportunités.

Par exemple, j'ai publié quelques signaux très risqués en abonnement gratuit ou à très bas prix, pour démontrer la technologie et les stratégies que je développe dans mon laboratoire.

Mais pour les signaux et les systèmes plus stables de mes laboratoires, j'étudie toujours le prix et le bon moment pour les publier.

 
figurelli:
Intéressant aussi, mais notez que le portefeuille de signaux de trading de mql5.com (et tout le système) est encore très nouveau et que les prix et les attentes sont encore en train de s'ajuster.

Dans ce sens, peut-être qu'au lieu de rester en dehors du marché, vous pouvez publier des stratégies moins rentables ou risquées pour mesurer les opportunités.

Par exemple, j'ai publié quelques signaux très risqués en abonnement gratuit ou à très bas prix, pour démontrer la technologie et les stratégies que je développe dans mon laboratoire.

Mais pour les signaux et les systèmes plus stables de mes laboratoires, j'étudie encore le prix et le bon moment pour les publier.

Oui, c'est vrai, c'est nouveau, mais cela ne signifie pas qu'une stratégie rentable devrait être disponible pour quelques dollars, je veux dire, allez, nous parlons ici d'argent réel et de gains incroyables et en ce moment, je ne vois absolument aucune raison d'être ici, ma performance est de "seulement" 40% sur un compte réel en environ 4 mois et c'est une stratégie stable et bien conçue qui d'ici la fin de l'année serait probablement au-dessus de 200% de gain et je pourrais trader tout seul avec un capital décent cependant je cherchais des investisseurs parce que je n'ai pas les 50K nécessaires pour vivre du trading seul et avec quelques milliers il ne peut pas être fait à moins que je commence le mode de jeu tout ou rien. La seule possibilité réelle que j'ai perçue est celle d'un courtier qui propose cette activité de manière beaucoup plus "sérieuse", avec des comptes réels uniquement et un autre système de paiement en termes de % des bénéfices - le gestionnaire reçoit un % des bénéfices, ce qui me semble sérieux pour n'importe qui. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi une personne saine d'esprit pourrait croire qu'en payant 100$/mois, elle peut doubler son argent en 6 mois, même si elle a 100000$ ????. Le concept est totalement erroné, si j'étais un investisseur avec beaucoup de capital disponible, je m'enfuirais quand quelqu'un me dirait que pour une somme de 20$/mois il va doubler mes 100K !!!! Faites le calcul, lol ; OK, je pousse un peu les limites mais je pense que vous avez compris.

La vérité est que la plupart des gens considèrent cela comme un jeu d'argent et s'attendent à 1000% par mois et, bien que cela puisse être fait avec de la chance, cela équivaut en fait à jouer à la roulette russe avec votre capital, c'est pourquoi aucun investisseur sérieux n'envisagerait de placer son capital ici et, à cause de cela, aucun vrai trader professionnel ne le fera non plus... juste mes 2 cents.

J'espère que cela deviendra un peu plus sérieux car l'idée est absolument géniale, malheureusement elle arrive un peu trop tard car depuis des années il y a sur le net de telles possibilités, je suis sûr que nous les connaissons tous, le problème est que l'un compte les pips comme des amateurs, un autre n'a pas d'option pour le volume ou pas d'investisseurs comme celui-ci. Je suis donc un peu confus et déçu quand je vois que personne ici ne prend cela au sérieux, 100$ pour 150% de performance en 6 mois ? Je n'ai pas étudié de très près sa stratégie comme je l'ai dit mais il n'y a même pas de commentaires à son sujet... donc le fait est qu'à part quelques traders sur des comptes de démonstration qui essaient l'océan avec leur doigt, il n'y a personne ici pour le moment.

Pour ma part, je suis occupé à trader, je ne teste rien et je cherchais des investisseurs, je reviendrai ici de temps en temps pour voir ce qu'il en est, mais il est difficile de croire que je partagerai quoi que ce soit d'autre que des stratégies de test démo, risquées comme l'enfer, dans lesquelles je ne mettrais pas mon propre argent, en tant que vrai trader, j'ai besoin d'un % de bénéfices pour mon travail si je veux partager de vraies stratégies et faire de l'argent pour les investisseurs. Mauvais concept ici qui va attirer beaucoup d'amateurs.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
figurelli:

Notez que 150 abonnés gratuits, c'est très bien, peut-être avez-vous juste besoin d'ajuster votre prix.

Ma suggestion est d'ajuster votre prix pour refléter les lois de l'offre et de la demande, par exemple commencer avec des valeurs basses pour détecter la quantité que les acheteurs sont prêts et capables d'acheter.

Vous ne pouvez plus, en quelque sorte. Le minimum est de 20, pour moi c'est un peu salé, je serais heureux de vendre mon meilleur pour ~3 et d'autres moins de 0.99.


Quoi qu'il en soit, je vais essayer de vivre avec 20. Mes signaux seront assez cool après la période de test :))))

 
CeleronS:

Tu ne peux plus, en quelque sorte. Le minimum est de 20, pour moi c'est un peu salé, je serais heureux de vendre mon meilleur pour ~3 et d'autres moins de 0.99.


Quoi qu'il en soit, je vais essayer de vivre avec 20. Mes signaux seront assez cool après la période de test :))))

:)))) mais n'oubliez pas que les abonnés peuvent payer pour une semaine seulement (une bonne idée), donc 0,99 serait proche de zéro et très coûteux à administrer !
 
blackx79:

Oui, c'est vrai, c'est nouveau mais cela ne signifie pas qu'une stratégie rentable devrait être disponible pour quelques dollars, je veux dire allez nous parlons ici d'argent réel et de gains incroyables et en ce moment je ne vois absolument aucune raison d'être ici, ma performance est de "seulement" 40% sur un compte réel en environ 4 mois et c'est une stratégie stable et bien conçue qui d'ici la fin de l'année serait probablement au-dessus de 200% de gain et je pourrais trader tout seul avec un capital décent cependant je cherchais des investisseurs parce que je n'ai pas les 50K nécessaires pour vivre du trading seul et avec quelques milliers il ne peut pas être fait à moins que je commence le mode de jeu tout ou rien. La seule possibilité réelle que j'ai perçue est celle d'un courtier qui propose cette activité de manière beaucoup plus "sérieuse", avec des comptes réels uniquement et un autre système de paiement en termes de % des bénéfices - le gestionnaire reçoit un % des bénéfices, ce qui me semble sérieux pour n'importe qui. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi une personne saine d'esprit pourrait croire qu'en payant 100$/mois, elle peut doubler son argent en 6 mois, même si elle a 100000$ ????. Le concept est totalement erroné, si j'étais un investisseur avec beaucoup de capital disponible, je m'enfuirais quand quelqu'un me dirait que pour une somme de 20$/mois il va doubler mes 100K !!!! Faites le calcul, lol ; OK, je pousse un peu les limites mais je pense que vous avez compris.

La vérité est que la plupart des gens considèrent cela comme un jeu d'argent et s'attendent à 1000% par mois et, bien que cela puisse être fait avec de la chance, cela équivaut en fait à jouer à la roulette russe avec votre capital, c'est pourquoi aucun investisseur sérieux n'envisagerait de placer son capital ici et, pour cette raison, aucun vrai trader professionnel ne le fera non plus... juste mes 2 cents.

J'espère que cela deviendra un peu plus sérieux car l'idée est absolument géniale, malheureusement elle arrive un peu trop tard car depuis des années il y a sur le net de telles possibilités, je suis sûr que nous les connaissons tous, le problème est que l'un compte les pips comme des amateurs, un autre n'a pas d'option pour le volume ou pas d'investisseurs comme celui-ci. Je suis donc un peu confus et déçu quand je vois que personne ici ne prend cela au sérieux, 100$ pour 150% de performance en 6 mois ? Je n'ai pas étudié de très près sa stratégie comme je l'ai dit, mais il n'y a même pas de commentaires à son sujet... donc le fait est qu'à part quelques traders sur des comptes de démonstration qui essaient l'océan avec leur doigt, il n'y a personne ici pour le moment...

Pour ma part, je suis occupé à trader, je ne teste rien et je cherchais des investisseurs, je reviendrai ici de temps en temps pour voir ce qu'il en est, mais il est difficile de croire que je partagerai quoi que ce soit d'autre que des stratégies de test démo, risquées comme l'enfer, dans lesquelles je ne mettrais pas mon propre argent, en tant que vrai trader, j'ai besoin d'un % de bénéfices pour mon travail si je veux partager de vraies stratégies et faire de l'argent pour les investisseurs. Mauvais concept ici qui va attirer beaucoup d'amateurs.

Je respecte votre position, mais je ne suis pas d'accord avec votre vision et je vois les signaux de trading de mql5.com comme un grand service qui évolue avec la concurrence des fournisseurs pour les meilleurs signaux.

Notez que l'incertitude de l'avenir diminue le prix des signaux et pour moi il n'y a pas de stratégie stable et bien conçue avec des rendements annuels supérieurs à 25%.

Par exemple, si vous avez une stratégie avec 200%/an, vous n'avez pas besoin de chercher des investisseurs et 50K pour la transformer en millions, puisqu'avec seulement 1K en 10 ans votre capital serait proche de 6 millions ! !!

Notez également que les abonnés ne sont pas obligés de choisir uniquement des stratégies avec une croissance plus élevée ou supérieure, mais peuvent sélectionner en utilisant divers critères et choisir de changer de fournisseur à tout moment, et je pense que cela ouvre l'opportunité et attire toutes sortes d'investisseurs avec différents profils et expertises.

Ainsi, en tant que fournisseur, le principal défi pour moi est que les performances passées ne garantissent pas les performances futures, et cela fait chuter les prix des signaux de trading à un prix équitable, qui respectera les lois de l'offre et de la demande, et cela semble encore peu clair comme je l'ai dit auparavant.

 
figurelli:

Je respecte votre position, mais je ne suis pas d'accord avec votre vision et je vois les signaux de trading de mql5.com comme un grand service qui évolue avec la concurrence des fournisseurs pour les meilleurs signaux.

Notez que l'incertitude de l'avenir diminue le prix des signaux et pour moi il n'y a pas de stratégie stable et bien conçue avec des rendements annuels supérieurs à 25%.

Par exemple, si vous avez une stratégie avec 200%/an, vous n'avez pas besoin de chercher des investisseurs et 50K pour la transformer en millions, puisqu'avec seulement 1K en 10 ans votre capital serait proche de 6 millions ! !!

Notez également que les abonnés ne sont pas obligés de choisir uniquement des stratégies avec une croissance plus élevée ou supérieure, mais peuvent sélectionner en utilisant divers critères et choisir de changer de fournisseur à tout moment, et je pense que cela ouvre l'opportunité et attire toutes sortes d'investisseurs avec différents profils et expertises.

Ainsi, en tant que fournisseur, le principal défi pour moi est que les performances passées ne garantissent pas les performances futures, et cela fait chuter les prix des signaux de trading à un prix équitable, qui respectera les lois de l'offre et de la demande, et cela semble encore peu clair comme je l'ai dit auparavant.

Oui, je pense que vous avez raison, je suis juste un peu déçu de ce que j'ai trouvé ici, c'est tout, mais dans l'ensemble, vous avez raison, 200% par an est une performance énorme si elle est réalisée de façon constante et sur une période de temps relativement longue, en supposant que l'on peut obtenir qu'il n'a pas besoin d'investisseurs. Cependant, je cherchais un moyen d'accélérer les choses car je suis un peu fatigué de jouer avec des centimes.
 
blackx79:
Oui, je pense que vous avez raison, je suis juste un peu déçu de ce que j'ai trouvé ici, c'est tout, mais dans l'ensemble, vous avez raison, 200% par an est une performance énorme si elle est réalisée de façon constante et sur une période de temps relativement longue, en supposant que l'on peut obtenir cela, il n'a pas besoin d'investisseurs. Cependant, je cherchais un moyen d'accélérer les choses car je suis un peu fatigué de jouer avec des centimes.

Merci pour ces mots, je crois que le travail et les idées collaboratives et compétitives ici sont les plus pertinentes pour construire un service hors norme.

J'espère d'ailleurs que vous apporterez vos signaux de trading dès que possible pour aider et contribuer dans ce sens.

 
soyez réaliste, les meilleurs fonds dans le monde, les plus célèbres sont de 30% par an, je dirais plutôt 20% par an, croire que vous allez faire 1000% ou 200% est un non-sens, surtout avec MetaTrader ou le ask/ bid est de 2 pips ou 1pips avec les slippages .
 
figurelli:

Merci pour ces mots, je crois que le travail et les idées collaboratives et compétitives ici sont les plus pertinentes pour construire un service hors norme.

J'espère d'ailleurs que vous apporterez vos signaux de trading dès que possible pour aider et contribuer dans ce sens.

Merci pour l'invitation mais, comme je l'ai dit, je ne vois aucune raison de rester ici tant que mon travail ne sera pas valorisé. Si je dois partager quelque chose sur un site de signaux, alors j'ai besoin d'une part des profits, ni plus ni moins, même la manière est acceptable, mais pour le moment, je pense que le seul endroit où je veux partager mon travail est mon compte Alpari PAMM et je pense que les gars de MQL5 devraient envisager de mettre en œuvre quelque chose de similaire ici, au moins comme une option, afin que MQL5 devienne intéressant pour tous les types de traders/investisseurs. Franchement, étant donné que tous ceux qui ont entendu parler du forex ont également entendu parler de Metatrader, je pense que la communauté MQL5 a un potentiel extraordinaire.

 
de toute façon, il faut le prouver, Metatrader est un sytème qui s'adresse aux personnes qui ont peu de capital, il s'agit de centaines de dollars ou de milliers de dollars de plus, ce n'est pas le million ou les milliards d'euros de hedge fund, capitaliser Metatrader permet juste d'accumuler une valeur nette au fil du temps si vous êtes des êtres sensibles au trading, Je crois que les gros prélèvements de 20% d'intérêt sur les gains, c'est à 100 ou 1000 ou 10.000 euros, ce serait plus honnête que les systèmes de décomposition est popularisé de cette façon, on peut descendre à 10 à 15% de gains attribués au vendeur pour signaler que toutes les parties sont gagnantes, ce serait une proposition honnête pour tout le monde déjà .. le premier mois, rien n'est gagné si j'ai bien compris, il faut une période de temps, au moins 3 mois pour voir si le système est signal pertinent ... sinon je reproche aux partenaires que Webmoney sont trop compliqués pour les gens, que ce soit un dépôt ou un retrait, je suis enregistré, un vrai mal de tête et le désordre, et Paypal va collecter des frais aussi ... de sorte que le transfert bancaire coûte moins de 10 euros ..., il y avait des coûts élevés avec un service très moyen pour webmoney ... J'ai dû choisir moneyboo
Introduction to the Empirical Mode Decomposition Method
Introduction to the Empirical Mode Decomposition Method
  • 2012.07.18
  • Victor
  • www.mql5.com
This article serves to familiarize the reader with the empirical mode decomposition (EMD) method. It is the fundamental part of the Hilbert–Huang transform and is intended for analyzing data from nonstationary and nonlinear processes. This article also features a possible software implementation of this method along with a brief consideration of its peculiarities and gives some simple examples of its use.