Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 133

 

Il s'agit d'une information importante (pour MT4 et pour MT5 également) :

Comment acheter, installer, tester et utiliser un conseiller expert MT4 - fil de discussion du forum avec les instructions sur la manière de procéder.

Comment acheter, installer, tester et utiliser un conseiller expert MT5 - fil de discussion du forum avec les instructions sur le mode d'emploi.

How to buy, install, test and use a MT4 Expert Advisor
How to buy, install, test and use a MT4 Expert Advisor
  • 2021.03.30
  • www.mql5.com
Here is a step by step guide for buying, installing, testing and using a Metatrader 4 Expert Advisor (Robot, Bot are whatever): 1...
 
Bonjour, j'ai loué un indicateur aujourd'hui pour 3 mois via le site de MQL5 mais il ne montre pas mon indicateur dans mon Marché/Achats à installer. D'abord je dépose mon Mql5 et ensuite je le loue sur le site de Mql5. J'ai reçu 2 e-mails de confirmation, d'abord le dépôt MQL5, puis la confirmation d'achat, et ensuite il y a 2 types d'installations. Installer sur le terminal ou connecter Metatrader VPS et j'ai choisi d'installer sur le terminal. Donc je pense que tout est ok. L'indicateur est YuClusters v6, quel est le problème ? Où dois-je chercher mon indicateur ? S'il vous plaît aidez-moi.
 
Ali Dastjerdi:
Bonjour. J'ai loué un indicateur aujourd'hui pour 3 mois via le site de MQL5 mais il ne montre pas mon indicateur dans mon Marché/Acheté à installer. D'abord je dépose mon Mql5 et ensuite je le loue sur le site de Mql5. J'ai reçu 2 e-mails de confirmation, d'abord le dépôt MQL5, puis la confirmation d'achat, et ensuite il y a 2 types d'installations. Installer sur le terminal ou connecter Metatrader VPS et j'ai choisi d'installer sur le terminal. Donc je pense que tout est ok. L'indicateur est YuClusters v6, quel est le problème ? Où dois-je chercher mon indicateur ? S'il vous plaît aidez-moi.

Utilisez la procédure suivante fournie par le service d'assistance :

produit Market est retiré de la vitrine, ceux qui l'ont déjà acheté, peuvent l'installer à tout moment à partir de leur terminal MetaTrader (section Market - Achats).

Dans le cas où vous ne voyez pas le produit dans la liste de vos achats dans le terminal, essayez ce qui suit :

  1. Fermez tous vos terminaux MetaTrader
  2. Allez dans C:\Users\{nom de l'utilisateur}\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Community
  3. Supprimez tous les fichiers commençant par mql4.market.* et mql5.market.*.
  4. Ouvrez le terminal MetaTrader
  5. Réessayer d'installer le produit

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MetaTrader 5 pour macOS : paquet DMG prêt à l'emploi et mise à jour de CrossOver

MetaQuotes, 2021.04.09 16:58

Nous avons récemment publié un paquet DMG pour une installation facile de MetaTrader 5 sur les ordinateurs macOS. Avec ce package, la plateforme peut être installée de manière similaire à toute autre application : il suffit de faire glisser l'icône de la plateforme vers Applications et d'attendre que l'installation se termine.

Installation de MetaTrader 5 sous MacOS

Le package comprend la version 64 bits de MetaTrader 5, qui sera régulièrement mise à jour jusqu'aux dernières versions. La plateforme sera prête à fonctionner sur macOS immédiatement après l'installation, sans que vous ayez à effectuer de configuration supplémentaire.


Télécharger MetaTrader 5 pour macOS >>



Réinstallation de MetaTrader 5 nécessaire sur CrossOver

Si vous utilisez CrossOver au lieu du fichier DMG, veuillez réinstaller la plateforme. Cette méthode a permis d'installer l'ancienne version 32 bits de la plateforme. Le paquet MetaTrader 5 CrossOver mis à jour comprend la version 64 bits entièrement fonctionnelle.

Nous vous recommandons vivement de passer à la version 64 bits de MetaTrader 5, plus avancée, afin d'accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme. Les versions 32 bits ne sont plus prises en charge ni mises à jour. De plus, elles ne supportent pas les services VPS et Market.

 

A propos de Metatrader 5 qui n'est plus supporté pour les Windows 32 bits

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2875 : Améliorations et corrections

MetaQuotes, 2021.04.09 17:07

Déjà corrigé, aujourd'hui il y aura une version bêta.

Nous désactivons les restes de support pour les versions 32 bits des programmes MQL5.


 
L'option "Ouvrir un compte réel pour un trading en direct" est grisée pour moi, et n'est pas disponible sur mobile. Dois-je appeler le service clientèle pour ouvrir un compte ?
 
dontokoi:
L'option "Ouvrir un compte réel pour le trading en direct" est grisée pour moi, et n'est pas disponible sur le mobile. Dois-je appeler le service clientèle pour ouvrir un compte ?

Vous ouvrez votre compte réel via le site web d'un courtier, il vous envoie par e-mail les informations d'identification du compte (numéro de compte, mot de passe, serveur), puis vous vous connectez via votre application mobile.

 
Merci, est-ce que <nom enlevé> est réglo ?
 
dontokoi:
Merci, est-ce que <nom enlevé> est légitime ?

Les discussions sur les courtiers ne sont pas autorisées dans ce forum, faites votre propre recherche en ligne, par exemple "est-ce que <nom du courtier> est légitime ?" ou "<nom du courtier> avis".