Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 105

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Méthode simplifiée pour demander un compte réel dans MetaTrader 5 Android build 1642

MetaQuotes Software Corp., 2017.08.03 14:17

La nouvelle version de MetaTrader 5 pour Android offre la possibilité de créer facilement des comptes de courtage préliminaires. Lors de l'ouverture d'un nouveau compte, sélectionnez "Ouvrir un compte réel" dans le menu et trouvez votre courtier dans la liste des serveurs. Précisez vos données personnelles et joignez deux documents, dont votre pièce d'identité et un relevé de compte bancaire. Votre demande sera transmise au courtier, qui vous ouvrira un compte réel et vous demandera des informations supplémentaires si nécessaire.

Méthode simplifiée pour demander un compte réel dans MetaTrader 5 Android build 1642

Téléchargez dès maintenantla version mobile de la plateforme multi-actifs n°1 et évaluez les nouvelles fonctionnalités passionnantes. MetaTrader 5 pour Android donne accès à 160 courtiers proposant des opérations sur le Forex, les actions, les contrats à terme, les CFD et les crypto-monnaies.

Aide de MetaTrader 5-Ouvrir un compte

Aide MetaTrader5 pour Android OS-Ouverture d'un compte de démonstration

Aide pour MetaTrader5 iPhone/iPad -Connexion à un compte et ouverture d'un compte de démonstration
Open an Account - Getting Started - MetaTrader 5 Help
Open an Account - Getting Started - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
Two types of accounts are available in the trading platform: demonstration (demo) and real. Demo accounts provide the opportunity to work in a...
 

Le marché - Activation

(encore une fois sur l'activation)

============

Comment acheter un robot de trading sur le marché MetaTrader ?

Le processus d'achat

Tout commence par l'activation sur le marché. Lorsque vous achetez un produit, vous ne recevez pas le produit lui-même, mais le droit de l'utiliser un nombre illimité de fois, mais sur un nombre limité d'ordinateurs. Ce paramètre est défini individuellement pour chaque produit payant et il est désactivé pour les produits gratuits.

Après une activation, vous pouvez utiliser le produit sur un ordinateur sans aucune restriction. Vous ne pourrez pas télécharger la copie du produit sur un autre ordinateur. Si vous avez installé le fichier manuellement, vous ne pourrez pas non plus l'ouvrir. Le nombre d'activations peut être trouvé sur la page avec une description détaillée du produit dans la colonne avec ses spécifications (décrites ci-dessus).

Comment tester un robot de trading avant de l'acheter ?

L'achat d'un robot de trading surMQL5 Market présente un avantage distinct par rapport à toutes les autres options similaires - un système automatisé proposé peut être testé de manière approfondie directement dans le terminal MetaTrader 5. Avant d'acheter, un conseiller expert peut et doit être soigneusement exécuté dans tous les modes défavorables dans letesteur de stratégie intégré pour obtenir une compréhension complète du système, étant donné que chaque conseiller expert proposé sur le marché MQL5 dispose d'une version de démonstration.

============

CONSEILS POUR L'ACHAT D'UN PRODUIT SUR LE MARCHÉ. GUIDE PAS À PAS

============

L'acheteur peut utiliser le produit en fonction du nombre d'activations qui sont liées au PC et au système d'exploitation :

Règles d'utilisation du service de marché-

12. Le fait de créer une version sécurisée du Produit pour la configuration de l'équipement de l'Acheteur est appelé Activation.
13. Le nombre d'activations gratuites du Produit dont dispose l'Acheteur sur un autre PC après l'achat du Produit est défini par le Vendeur. Le nombre minimum de ces activations est de 4.
14. L'Acheteur achète le droit d'activer un Produit autant de fois que spécifié par le Vendeur au moment de l'achat ou de la location de ce Produit. Par exemple, si un Produit permet 20 activations au moment de son achat, l'Acheteur peut l'installer sur 20 configurations matérielles différentes, même si le Vendeur diminue ce nombre par la suite.

Donc, 1 activation = utilisation illimitée sur 1 PC (un ordinateur particulier - matériel) avec un OS (Système d'exploitation, par exemple - avec Windows 8.1).

===========

MetaTrader 5 Strategy Tester
MetaTrader 5 Strategy Tester
  • www.metatrader5.com
A trading robot performance can be tested in the Strategy Tester before your decision to run it on a real account. Startegy Tester is a powerful tool that allows you to test the efficiency of your trading application and select the best parameters for it.
 

Si le robot négocie plusieurs symboles en fonction de la force des devises, disons qu'il négocie les 28 paires du Forex. Existe-t-il un moyen de le tester ?

Avec MT4, c'est impossible, je le sais.

 
Bernhard Schweigert:

Si le robot négocie plusieurs symboles en fonction de la force des devises, disons qu'il négocie les 28 paires du Forex. Existe-t-il un moyen de le tester ?

Avec MT4, c'est impossible, à ma connaissance.


C'est possible avec MT5 - exemples :

----------------

Cette partie de l'article :MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

5. Test et optimisation

L'une des mises à jour les plus importantes et les plus attendues de MetaTrader 5 est letesteur de stratégies multidevises. Désormais, les traders ont des possibilités illimitées pour tester et optimiser les Expert Advisors qui traitent plusieurs symboles.

----------------

et Aide MetaTrader 5 - Test de stratégie

Le testeur de stratégie est un outil multi-devises, qui vous permet de tester et d'optimiser les stratégies de trading de plusieurs instruments financiers. Le testeur traite automatiquement les informations de tous les symboles qui sont utilisés dans la stratégie de trading, vous n'avez donc pas besoin de spécifier manuellement la liste des symboles à tester/optimiser.

----------------

Et nous pouvons voir l'exemple pratique posté sur ce petit article :Création d'un Conseiller Expert, qui trade sur un certain nombre d'instruments

L'aspect technique de l'implémentation du code du programme consiste à faire en sorte qu'un seul conseiller expert, lancé sur un seul graphique, puisse négocier différents actifs financiers en même temps. En général, ce n'était pas un problème, même dans MQL4. Mais ce n'est qu'avec l'arrivée du terminal client MetaTrader 5 que les traders ont enfin eu la possibilité d'effectuer une analyse complète du travail de ces automates, en utilisant des testeurs de stratégie.

Les automates multidevises vont donc devenir plus populaires que jamais, et nous pouvons prévoir un regain d'intérêt pour la construction de tels systèmes de trading. Mais le principal problème de la mise en œuvre de ces robots réside dans le fait que leurs dimensions dans le code du programme s'étendent, au mieux, dans une progression arithmétique, ce qui n'est pas facile à comprendre pour un programmeur typique.

Le conseiller expert est prêt, il est temps de commencer les tests ! Il n'y a pas de différences sérieuses visibles dans les tests du Conseiller Expert multi-devises par rapport à son collègue Conseiller Expert mono-devise.



Le temps de passage du premier test du conseiller expert peut s'avérer très important, en raison du chargement de l'historique pour les douze symboles. Après avoir terminé le test dans le testeur de stratégie, ouvrez l'onglet "Résultats" et le "Journal" :


Strategy Testing - Algorithmic Trading, Trading Robots - MetaTrader 5 Help
Strategy Testing - Algorithmic Trading, Trading Robots - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
The Strategy Tester allows you to test and optimize trading strategies ( Expert Advisors ) before using them for live trading. During testing, an...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:37

Comme les utilisateurs posent des questions sur la façon de promouvoir leurs signaux et produits de marché, je ne fais que réafficher cette information.

Et juste envie de rappeler que la promotion des signaux et des produits de marché est interdite sur le forum désolé.

-----------

Une façon de promouvoir votre signal est de créer n'importe quel blog externe et d'y placer un widget :

Voici mon exemple personnel avec mon blog google :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Widget MQL5

Sergey Golubev, 2013.06.23 11:51

J'ai installé le widget (Top Signals) pour mon blog google de manière simple en utilisant ce lien à titre d'exemple pour que tout le monde puisse le faire (widget pour un signal ou des signaux particuliers, ou widget pour un certain courtier). Je ne l'ai pas placé sur d'autres sites web parce que je ne suis pas un fournisseur de signaux et je ne suis pas un vendeur de marché. Mais je pense que la promotion de google blogs en tant que widget (ainsi qu'une simple promotion à l'aide de facebook, twitter et google+) est tout à fait suffisante pour obtenir quelques abonnés/clients.

Mais si un fournisseur de signaux (ou un vendeur de marché) veut obtenir beaucoup d'abonnés/clients, il peut être nécessaire d'utiliser un moyen plus rapide - aller sur les autres forums Metatrader pour promouvoir votre signal ou produit de manière directe - c'est juste mon expérience.



Et widget calendrier :Ajoutez gratuitement le nouveau widget calendrier économique à votre site web !

 

Nouveau bon article publié -

Les modèles disponibles lors de la négociation de paniers de devises. Partie III


Ceci est le troisième et très probablement le dernier article sur ce sujet. Nous avons examiné et analysé les modèles principaux et secondaires, ainsi que leurs tactiques d'application. La liste de nos objectifs n'incluait pas la description de techniques complexes et ambiguës, comme l'analyse des vagues ou l'analyse VSA, mais je pense que le matériel fourni est déjà suffisant pour une première familiarisation avec le trading des paniers de paires de devises. Dans cet article, nous allons essayer de mettre un terme à l'étude des modèles qui se produisent lors de l'application d'oscillateurs combinés et d'indicateurs de suivi de tendance. Nous parlerons ici des indicateurs combinés de suivi de tendance.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'or atteint le niveau de 1270

Sergey Golubev, 2013.07.01 21:04

Comment peut-on savoir : correction, ou haussier etc (dans le cas de l'utilisation d'indicateur par exemple) ?

Eh bien ... prenons l'indicateur AbsoluteStrength de MT5 CodeBase.

bullish (Marché haussier) :

bearish (marché baissier) :

ranging (marché agité - signifie : acheter et vendre en même temps) :


flat (marché latéral - signifie : pas d'achat et pas de vente) :

correction:

correction dans un marché baissier (Bear Market Rally) :



 

Comment faire une recherche sur le forum -
https://www.mql5.com/en/forum/193510

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Comment puis-je rechercher des indicateurs et d'autres éléments dans ce forum ?

Sergey Golubev, 2017.05.29 05:24


Pour rechercher ?
C'est très facile : tapez quelque chose (ce dont vous avez besoin) dans la zone de recherche (coprner supérieur droit de la page) et recherchez.





How can I search for indicators and other elements in this forum?
How can I search for indicators and other elements in this forum?
  • 2017.05.29
  • www.mql5.com
How can I search for indicators in this forum? I need the Hodrick Prescott Filter for MT4. Please, if anyone can help me, I thank you in advance...
 
Bonjour, je suis nouveau ici, je pensais que c'était une plateforme de trading. je suis ici. j'ai déposé une certaine somme mais je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je pensais. que puis-je faire ?
 
Agyir:
Bonjour, je suis nouveau ici, je pensais qu'il s'agissait d'une plateforme de trading. je suis ici. j'ai déposé une certaine somme mais je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je pensais. que puis-je faire ?

Comment ouvrir un compte - La société MetaQuotes n'est pas un courtier - Compte réel MT5 :
poste clé: https://www.mql5.com/en/forum/9950/page98#comment_4780556

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.03.28 08:27

Comme beaucoup de gens demandent sur"Comment ouvrir un compte avec MT5" et"Comment ajouter le courtier à MT5" alors je veux rappeler les liens suivants :

Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

Aide MetaTrader5 Android OS -Ouvrir un compte de démonstration

Aide MetaTrader5 iPhone/iPad-Connexion à un compte et ouverture d'un compte de démonstration

-----------------

Méthode simplifiée pour demander un compte réel dans MetaTrader 5 Android


----------------

et lisez cet article clé :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.02.12 06:36

MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

Le développement de MetaTrader 5 a commencé en 2007. MetaTrader 5 a été conçu comme une plateforme révolutionnaire, multi-marchés, pouvant fonctionner sur le Forex ainsi que sur tout autre marché financier. Beaucoup de travail a été effectué depuis lors, et le résultat de ce travail est la plateforme qui offre des opportunités illimitées aux traders. Dans cet article, nous allons parler de toutes les fonctionnalités clés de MetaTrader 5 et effectuer une analyse comparative avec la version précédente de la plateforme de trading.

  1. Graphiques
  2. Navigateur
  3. Trading
  4. Boîte à outils
  5. Test et optimisation
  6. Intégration avec MQL5.community
  7. MetaEditor
  8. Le langage de programmation MQL5
  9. Services pour les traders et les développeurs

------------------------

Et voici le manuel d'utilisation de MT5 :

Aide MetaTrader 5 - Plateforme de trading -Manuel d'utilisation

How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2017.03.28
  • www.mql5.com
How to Start with Metatrader 5.