Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 91

 
Sergey Golubev:

livre mql5 :


D'autres langues sont également disponibles :

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment trader

Sergey Golubev, 2017.01.25 09:56

MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

C'est l'article fondamental pour les personnes qui n'ont pas le temps de lire beaucoup d'articles. Donc, c'est tout décrit (ou par les liens vers l'autre explication) en un seul endroit.

Exemple - lire ici:

2.1. Trouver un serveur par le nom du courtier. Une autre nouvelle fonctionnalité pratique de MetaTrader 5 est l'ajout des serveurs des courtiers par leur nom. Avec la version précédente, vous deviez contacter votre courtier pour connaître l'adresse IP du serveur commercial ou télécharger un terminal client spécial. Désormais, il vous suffit de saisir le nom du courtier. Le système trouve automatiquement le serveur portant le nom spécifié et l'ajoute à la liste.


Ensuite, vous pouvez ouvrir un compte.

Vous pouvez donc le lire, ouvrir un compte de démonstration et commencer.


 

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'afficher la colonne des commissions dans la boîte à outils de MT5 ?

 
Mohammed Mounir:

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'afficher la colonne des commissions dans la Toolbox de MT5 ?

Je ne sais pas (je ne peux pas vérifier car je n'ai pas de commission donc je n'ai aucune idée si elle peut être affichée ou non, désolé).
 

Nouveau MetaTrader 5 build 1525 : Représentation de l'historique de trading en tant que positions et améliorations pour les testeurs


Sur les comptes de couverture, le nouveau formulaire d'historique est similaire à l'historique de compte utilisé dans MetaTrader 4.


 

Nouveau MetaTrader 5 build 1525 : Représentation de l'historique de trading en tant que positions et améliorations du testeur

Terminal : Une nouvelle commande a été ajoutée, qui permet de visualiser les transactions sur le graphique d'un symbole.
  • Si vous avez besoin d'afficher les transactions d'une position/symbole sélectionné, cliquez sur "Ajouter les transactions de [nom du symbole]". Les transactions appropriées seront affichées sur tous les graphiques actuellement ouverts du symbole sélectionné. S'il n'y a pas de graphiques ouverts pour ce symbole, un nouveau graphique sera ouvert.
  • Cliquez sur "Ajouter toutes les transactions" afin d'afficher les transactions de tous les symboles de l'historique du compte. Les transactions appropriées des symboles correspondants seront ajoutées à tous les graphiques ouverts.


 
Mohammed Mounir:

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'afficher la colonne des commissions dans la boîte à outils de MT5 ?

 
honest_knave:
Ceci dans la colonne "Historique", j'en ai besoin dans la colonne "Commerce".
 

Quelqu'un sait-il pourquoi cette flèche s'affiche lorsque j'ouvre une transaction ?

Il s'agit d'un trading manuel et non automatique comme indiqué ci-dessous

 
et aussi la notification de nouvelles en bas, comment puis-je la supprimer?