Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 17

 

  1. l'analyse technique : elle est principalement utilisée par des indicateurs gratuits et nous pouvons faire/répéter les graphiques en utilisant des indicateurs par exemple. Quant aux prévisions, tout analyste sérieux les fait de la manière suivante : "si le prix casse ... alors nous aurons ... ; mais si le prix va vers ... nous aurons l'autre situation".
  2. Les sites web "blackbox" utilisent des "indicateurs secrets" ou des "logiciels secrets" et nous disent où le prix sera le jour ou l'heure suivante (la plupart d'entre eux utilisent un abonnement payant).

Il est donc proposé de "tuer" le second et d'étendre le premier en créant une fonction analytique pour MT5 :)

C'était juste une discussion ... le fil a été commencé hier soir et il est de 3 pages pour l'instant par la discussion que les opinions des codeurs, des commerçants, SPs etc. MQ nous demande : "Avons-nous besoin de créer une fonction d'analyse dans MT5, ou pas ?". Nom du fil = cette question.

==========

Pour faire plus court : la discussion tourne autour de la question suivante : "créons des services analytiques en utilisant le langage de programmation mql5 avec téléchargement automatique des résultats/analyses ; MQ nous aidera quand ce sera nécessaire".

 
Comme un membre a posé une question sur le calendrier économique pour MT5, ouvrant des fils séparés sur les deux parties du forum, je suggère de lire d'abord ce petit fil :Tout sur l'onglet Calendrier et les événements macro-économiques.
 
Je suis assez nouveau dans ce domaine et je suis confus. Metatrader 5 est-il seulement pour les courtiers ? Si je suis juste un trader, dois-je continuer à utiliser metatrader 4 ? J'utilise déjà 4, mais je suis intéressé à souscrire à des signaux de commerce, mais ils sont avec un utilisateur metatrader 5. Donc, si je veux souscrire à ses signaux, dois-je télécharger et utiliser mt5 ?
 
valeagrl1:
Je suis assez nouveau dans ce domaine et je suis confus. Metatrader 5 est-il seulement pour les courtiers ? Si je suis juste un trader, dois-je continuer à utiliser metatrader 4 ? Je suis déjà 4, mais je suis intéressé à souscrire à des signaux de commerce, mais ils sont avec un utilisateur metatrader 5. Donc, si je veux souscrire à ses signaux, dois-je télécharger et utiliser mt5 ?
si le signal est pour MT5 alors vous devez avoir MT5.
 
valeagrl1:
Je suis assez nouveau et confus. Metatrader 5 est-il seulement pour les courtiers ? Si je suis juste un trader, dois-je continuer à utiliser metatrader 4 ? J'utilise déjà 4, mais je suis intéressé à souscrire à des signaux de commerce, mais ils sont avec un utilisateur metatrader 5. Donc, si je veux souscrire à ses signaux, dois-je télécharger et utiliser mt5 ?
MT5 est pour tout le monde : courtiers, traders, codeurs. Il y a beaucoup de signaux pour MT4, vous devez seulement vous inscrire sur ce site (déjà fait pour vous) mais pas pour utiliser MT5.
 
L'autre rappel - à propos dusystème de paiement de MQL5.community
 
valeagrl1:
Je suis assez nouveau dans ce domaine et je suis confus. Metatrader 5 est-il seulement pour les courtiers ? Si je suis juste un trader, dois-je continuer à utiliser metatrader 4 ? J'utilise déjà 4, mais je suis intéressé à souscrire à des signaux de commerce, mais ils sont avec un utilisateur metatrader 5. Donc, si je veux souscrire à ses signaux, dois-je télécharger et utiliser mt5 ?
Oui, si vous voulez vous abonner à un signal basé sur MT5, vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser MT5.
 

Je suggère à tout le monde de lire ce petit fil de discussion sur la nouvelle fonctionnalité créée pour le forum - Re-poster les messages de vos amis dans le fil d'actualité !

La signification de cette nouvelle fonctionnalité est la suivante : nous avons un fil d'actualité dans notre profil, et ce fil d'actualité n'est visible que pour nous (mon fil d'actualité n'est visible que pour moi par exemple). Donc, pour l'instant - nous avons la possibilité d'utiliser le lien/bouton Partager (comme sur facebook par exemple) pour partager les bonnes nouvelles de nous et de nos amis directement sur notre profil.

 

Forum

Systèmes de signaux

newdigital, 2013.05.21 09:05

Juste de bonnes nouvelles - Asctrend EA a été téléchargé sur CodeBase icihttps://www.mql5.com/en/code/1606