Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 16

 

Voici une vidéo sur la façon de l'installer.


Comment l'utiliser ? J'ai trouvé une vidéo sur le scalping intuitif ... mot étrange ... intuitif ... :) de toute façon - c'est une vidéo populaire.

 

Et quelques liens supplémentaires à lire sur les DOM :

 
Si vous souhaitez souscrire à un signal de trading, jetez un coup d'œil à l'un des meilleurs fils de discussion sur le sujet :Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading.
 

Une bonne discussion a été lancée dans la partie russe du forum avec la participation de MQ ici.

Juste pour information.

 
newdigital:

Une bonne discussion a été lancée dans la partie russe du forum avec la participation de MQ ici.

Juste pour information.

Cela semble intéressant mais je ne comprends même pas assez le premier post Renat.
 

Il posait la question suivante : avons-nous besoin de fonctions d'analyse automatiques dans MT5 ?

Parce que de nombreux sites Web externes effectuent des analyses techniques et des prévisions ... (y compris les services commerciaux) ... et ils utilisent une "boîte noire" ...

MAIS cette fonction peut être développée dans MT5 pour être utilisée par tous (gratuitement). De cette façon, la plateforme MT5 sera également une plateforme analytique, et tout le monde pourra l'utiliser pour produire et télécharger des analyses techniques et des prévisions directement à partir de MT5 (au lieu d'utiliser des sites Web externes, par exemple).

Certains membres donnent leur avis sur la manière de procéder, d'autres font des propositions de programmation et ainsi de suite.

 
newdigital:

Il posait la question suivante : avons-nous besoin de fonctions d'analyse automatiques dans MT5 ?

Parce que de nombreux sites Web externes effectuent des analyses techniques et des prévisions ... (y compris les services commerciaux) ... et ils utilisent une "boîte noire" ...

MAIS cette fonction peut être développée dans MT5 pour être utilisée par tous (gratuitement). De cette façon, la plateforme MT5 sera également une plateforme analytique, et tout le monde pourra l'utiliser pour produire et télécharger des analyses techniques et des prévisions directement à partir de MT5 (au lieu d'utiliser des sites Web externes, par exemple).

Certains membres donnent leur avis sur la manière de procéder, d'autres font des propositions de programmation et ainsi de suite.

Ok je vois, merci.
 
Ce serait bien pour vos fils de discussion sur l'EURUSD, le GBPUSD :-)
 
angevoyageur:
Ce serait bien pour vos fils de discussion sur l'EURUSD, le GBPUSD :-)
Je n'utilise pas de "boîte noire" donc ... J'utilise l'analyse technique uniquement par des indicateurs gratuits de notre Codebase. Mais il parlait principalement des prévisions qui font de certains sites Web externes des services commerciaux utilisant la "boîte noire". Cela signifie que si nous créons une telle fonction d'analyse automatique dans MT5 avec des possibilités de chargement/téléchargement/édition, les gens utiliseront MT5 au lieu d'utiliser certains services avec des "boîtes noires" ("boîte noire" = indicateurs "secrets" inconnus ou logiciel "secret" inconnu par exemple).
 
newdigital:
Je n'utilise pas de "boîte noire" donc ... J'utilise l'analyse technique uniquement par des indicateurs gratuits de notre Codebase. Mais il parlait principalement des prévisions qui font de certains sites web externes des services commerciaux en utilisant la "boîte noire". Cela signifie que si nous créons une telle fonction d'analyse automatique dans MT5 avec des possibilités de chargement/téléchargement/édition, les gens utiliseront MT5 au lieu d'utiliser certains services avec des "boîtes noires" ("boîte noire" = indicateurs "secrets" inconnus ou logiciel "secret" inconnu par exemple).

Je ne suis pas sûr de comprendre où est la différence. Ils ne montrent pas de graphique, mais seulement l'achat de celui-ci à xxx ou la vente de celui-là à yyy ?

Je pensais que l'idée de Renat était quelque chose comme vos fils sur EURUSD mais directement à partir de MT5/MQL5( ?) et publié quelque part sur le site (pas dans le forum).