Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 12

 

Je tiens à rappeler les résumés des commentaires faits pour certains bons fils du forum :

Ainsi, il n'est pas nécessaire de lire 20 ou 50 pages de commentaires juste pour trouver quelque chose d'utile et d'intéressant - nous pouvons lire le résumé du commentaire avec les liens pour décider et télécharger de manière très rapide.

D'autres résumés de commentaires seront bientôt disponibles.

Plus à suivre ...

How to Start with MT5, a summary !
How to Start with MT5, a summary !
  • www.mql5.com
For a general overview of changements and improvements in MT5 plateform, read MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine!
 

Ceci est le résumé du post sur le système PriceChannel Parabolic avec les indicatotrs, les EAs, les paramètres, le backtesting et les résultats de tradingю.

Juste pour information

 

Il ne s'agit pas de Metatrader mais d'informations très utiles sur les paramètres de notre portail :

 

Juste un rappel sur le Cloud pour MT5

Forum

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.01.16 14:04

Je veux partager mon expérience avec l'optimisation de l'EA. Il s'agit de ce fil de discussion. Mon ami a créé une bonne EA selon le système que j'ai négocié ici, et j'ai voulu optimiser les paramètres de celle-ci. Le problème était le suivant : L'EA est très complexe et peut être utilisé pour n'importe quel style de trading, du scalping au day trading normal, en fonction des paramètres et de la période utilisés. L'EA a beaucoup de paramètres à optimiser. Alors, quelle est mon expérience ....

Tout d'abord, j'ai décidé de faire une optimisationgénérique rapide(en utilisant le Cloud). Cela me coûte moins de 0,1 crédit, mais je me suis arrêté à la 191e passe. Car cela a déjà pris3 heures 16 minutes pour 191 passes avec un total de 19200 passes. C'est à partir de mon fichier journal :

Après cela - j'ai décidé de faire un algorithme completlent en utilisant le Cloud (à chaque ticks bien sûr). Je l'ai fait pendant4 heures 27 minutes 09 secondes avec un total de 5183 passes en dépensant 20,22 crédits pour Cloud - voir les résultats sur cette page.

Ainsi, ma conclusion est la suivante.

  • Cloud est d'une grande aide.
  • Dans le cas d'un EA complexe avec de nombreux paramètres à optimiser, il peut être préférable de commencer par l'algorithme completlent en utilisant le Cloud. Oui, nous dépenserons un peu d'argent (plus que quelques dollars exactement) mais nous recevrons très rapidement les plages possibles de réglages pour de nombreux paramètres.
  • Après l'avoir obtenu, nous pouvons effectuer une optimisationgénériquerapide(à l'aide de Cloud) en dépensant moins de 0,1 crédit juste pour obtenir des informations plus spécifiques sur un paramètre particulier.


 

Comment attacher deux indicateurs sur la même fenêtre séparée - regardez cette vidéo :

 

Juste pour le rappeler, désolé

Forum

Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.03.22 07:27

Je veux rappeler les commentaires de résumé faits pour certains bons fils du forum :

Ainsi, il n'est pas nécessaire de lire 20 ou 50 pages de commentaires juste pour trouver quelque chose d'utile et d'intéressant - nous pouvons lire le résumé du commentaire avec les liens pour décider et télécharger de manière très rapide.

D'autres résumés de commentaires seront bientôt disponibles.

Plus à suivre ...


 

Le commentaire résumé pour ce fil de discussionPriceChannel Parabolic system est celui-ci.

Juste pour information.

 

De bonnes questions et une réponse utile.

Forum

Problème avec les RÈGLES IV. 11 / HELP DESK

activetrades, 2013.03.29 20:46

J'ai acheté et payé un logiciel sur mql5-market. Je le télécharge - il fonctionne.

La règle dit :

IV. 11. "Après avoir acheté le produit, l'acheteur peut disposer de deux activations gratuites de celui-ci sur un matériel différent."

Je veux télécharger une telle copie.

Comment obtenir une telle copie ?


Quelqu'un peut-il m'aider ?


Sincères salutations


Olaf

Forum

Problème avec le RÈGLEMENT IV. 11 / HELP DESK

Alexx, 2013.04.01 09:05

Ouvrez votre terminal client et allez dans l'onglet Marché de la boîte à outils. Sélectionnez 'Acheté' et cliquez sur Installer en regard du produit que vous avez acheté auparavant.




 

Pour l'instant, nous disposons de la fonction de trading en un clic pour MT4.

Pour information

 
Juste un bon nouvel article -MQL5 Market Results for Q1 2013- il peut être bon de voir le top des vendeurs sur le marché par exemple.