PriceChannel Système parabolique - page 22

 

Un grand signal sur un graphique de 30 minutes ce matin, signal également apparu sur GBPJPY

GBPUSD

Je ne suis pas sûr de savoir comment poster une URL ici à partir de la section des graphiques, peut-être que quelqu'un pourra me dire laquelle de ces url en bas de la page des graphiques pourra être utilisée.

Merci

 

sur la façon d'afficher les graphiques de la section Graphiques.

1. Cliquez sur ce lien :


2. Après cela - allez dans le message, placez le curseur à un endroit quelconque du message, et appuyez sur ce bouton :


et le graphique apparaîtra à cet endroit.

3. Comment supprimer le graphique du message (en cas d'erreur ou pour toute autre raison) ?

Appuyez sur ce bouton


et après cela, utilisez la touche Retour arrière du clavier pour supprimer le graphique/le texte.

 

Voici un lien vers le graphique montrant un assez bon signal pour NZDUSD H1 et EURUSD 30 m

https://www.mql5.com/en/charts/2123209/nzdusd-h1-instaforex-companies-group-temp-file-screenshot-23629

https://www.mql5.com/en/charts/2123244/eurusd-m30-instaforex-companies-group-temp-file-screenshot

Chart NZDUSD, H1, 2014.07.15 11:48 UTC, InstaForex Companies Group, MetaTrader 5, Demo
Chart NZDUSD, H1, 2014.07.15 11:48 UTC, InstaForex Companies Group, MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Chart NZDUSD, H1, InstaForex Companies Group: temp_file_screenshot_23629.png
 

ok super, j'ai vu votre post après avoir fait le mien, je vais faire comme vous le suggérez pour le prochain.

merci beaucoup

daveM

 

Ce graphique est un CFD pour Coca Cola. Je m'intéresse aux CFD parce qu'ils sont disponibles dans la journée.

En regardant le graphique d'une heure, vous pouvez voir que la plupart des signaux sont valides.....

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

#KO, H1, 2014.07.15

Groupe de sociétés InstaForex, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_44533.png

#KO, H1, 2014.07.15, InstaForex Companies Group, MetaTrader 5, Demo


 

Je voulais essayer de corréler le signal AFL et l'oscillateur Awesome avec le signal du canal de prix pour essayer de filtrer les signaux inférieurs.

Entre ces signaux et l'Ichimoku, nous pouvons obtenir d'assez bonnes entrées, je pense.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURJPY, H2, 2014.07.15

Groupe de sociétés InstaForex, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_55816.png

EURJPY, H2, 2014.07.15, InstaForex Companies Group, MetaTrader 5, Demo


 
J'ai téléchargé cet indicateur il y a quelques temps mais je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne.
 
fxwithouttears:
J'ai téléchargé cet indicateur il y a quelques temps mais je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne.

De quel indicateur parlez-vous ? Il y a peu d'indicateurs liés à ce système (y compris les EA) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil)
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes d'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT.
  • Lesystème PriceChannel ColorPar Ichi se trouve sur ce post

Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger


Comment trader


Le paramétrage pour les EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


 

Bonjour !

C'est un chat très intéressant.
Je veux vérifier le PriceChannel - EA sur Backtest mais j'obtiens le Return code=10030 OpenBuy() failed, OpenSell() failed. Description du code : remplissage invalide.
Aussi j'ai ajouté à la fin - le code :


//+------------------------------------------------------------------+
//| Tester function                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+

double OnTester()
  {
//---
   double  profit=TesterStatistics(STAT_PROFIT);
   return profit;
}

sans succès. Mais un Backtest normal sans optimisation ne fonctionne pas non plus.
Mon Konto DEMO est un Konto (compte) Alpari-MT5.

Avez-vous une idée ?

 
J'ai trouvé une solution possible.
Ligne 135
trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_RETURN) ; remplace par trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_IOC) ;
Maintenant les ordres sont expliqués et je peux exécuter un Backtest.