PriceChannel Système parabolique - page 2

 
newdigital:

Salut +raden.batman,

J'ai expliqué sur le premier post que j'ai soumis cet indicateur (version MT5) à la base de code. Une fois qu'il sera vérifié (juste l'étape finale - vérification) alors je vais fournir le lien pour télécharger.
parce qu'il est plus confortable d'utiliser CodeBase que de le télécharger ici pour être oublié le jour suivant (surtout si le fil de discussion sera grand).|
si cet indicateur n'est pas approuvé par Codebase, je le téléchargerai ici demain avec la version MT4.

Merci beaucoup.

Nous attendrons votre meilleur codebase.

Sincèrement,

raden.batman@gmail.com

 

Il s'agit d'une déclaration mise à jour du système de trading manuel original (voir la première page de ce fil) :

Dossiers :
 

A propos - je n'aime pas trader fin décembre - le marché est volatile car la plupart des "grands joueurs" ne sont pas sur le marché ...
La situation est la même au début du mois de janvier, et en été également.
Et je suis désolé, mais le vendredi n'est pas un bon moment pour trader à cause des nouvelles du forex.
De même pour le lundi - comment savoir si la bougie du lundi va poursuivre la tendance du vendredi ? Personne ne le sait ...

Alors, quand trader ...

 
newdigital:

Oui ! c'est ce dont je parle :

Il s'agit du système PriceChannel Parabolic, lisez la première page de ce fil.

Bonjour Monsieur

je ne suis pas en mesure d'utiliser mt5 donc svp je veux un indicateur mt4 merci

 

Déclaration mise à jour pour le système PriceChannel Parabolic (à propos de ce système - lire la première page de ce fil de discussion).





Dossiers :
 
lionofgail:

bonjour monsieur

Je ne suis pas en mesure d'utiliser mt5 alors s'il vous plaît je veux mt4 indicateur merci

Bonjourlionofgail,

J'ai cet indicateur pour MT4.
Cet indicateur a été créé par mon ami - Igorad, c'est un indicateur public.
J'ai juste demandé une fonctionnalité supplémentaire pour lui de coder - re-enter.

Je vais faire une entrée au CodeBase MT4 après que la version MT5 sera approuvée.
Ainsi, nous l'aurons tous dans la Cosdebase (version MT4 et MT5 également).

A propos, je pense que la version MT5 de cet indicateur sera bientôt publiée dans MT5 Codebase.
La version MT5 de cet indicateur est plus bonne car cette version a des alertes (alerte email, alerte sonore et plus et plus).

Pourquoi j'essaie de le télécharger sur CodeBase ?
Eh bien ... d'après ce que je sais - Metaquotes va mettre en œuvre une nouvelle fonctionnalité : nous aurons la possibilité de télécharger des modèles et des profils en utilisant Metatrader uniquement (pour l'instant - nous avons la possibilité de charger des indicateurs/scripts et d'autres outils en utilisant Metatrader uniquement à partir du stockage). Ainsi, il sera très confortable d'utiliser Metatrader uniquement pour tout charger.

C'est la raison pour laquelle je souhaite être dans

 

Eh bien.
Bonne année bientôt vous le savez ? :)

Voici un petit programme (joint dans l'archive zip) que j'ai téléchargé sur le forum onix trade (merci à l'utilisateur 85747280).
C'est un arbre de Noël sur votre bureau - animé, vous pouvez le déplacer vers n'importe quel endroit, même vers le graphique metatrader :) ou vous pouvez le fermer.
Pas besoin d'installation dans le PC. Pas de virus (j'ai vérifié).
Essayez-le et vous verrez.


Dossiers :
chx_tree.zip  859 kb
 

Bonjour newdigital !

De superbes résultats ! Je voudrais vous demander - comment savez-vous quand acheter et quand vendre ?

 
TAL1983:

Bonjour newdigital !

De superbes résultats ! J'aimerais vous demander comment vous faites pour savoir quand acheter et quand vendre ?

Le parabolique est un bon filtre avec les paramètres 0.002/0.2.
Par ailleurs, le RSI est un simple oscillateur que j'utilise pour suivre la tendance.
Ainsi, lorsque je vois un point rouge (transaction de vente principale) ou une flèche rouge (ré-entrée - ce qui signifie : ordre de vente supplémentaire), je recherche le parabolique et le RSI.

À propos, je prévois d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'évaluation de la situation du marché à partir d'indicateurs standard dans Metatrader 5. Cela pourrait être intéressant pour les personnes qui négocient en utilisant les cadres temporels M1 à H1.
Il répondra à votre question

"comment pouvons-nous connaître la direction future",
et
"Devons-nous croire pleinement aux flèches/points des indicateurs qui nous disent d'ouvrir un marché ou de vendre ?

Je viens de commencer quelque chose de similaire ici donc ce sera un fil séparé sur ce sujet.

 
Cela semble être un bon système. Quand pensez-vous que l'indis sera prêt à être utilisé sur MT4 ? Je suis impatient de commencer à trader avec ce système ! Avez-vous aussi un EA ?