Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 100

 
Tebello Taaso:

Je viens d'installer mql4 mais cela ne fonctionne pas, quel pourrait être le problème ?

lisez le manuel pour connaître le fonctionnement :

MetaTrader 4 Help
MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
Client Terminal is a part of the online trading system. It is installed on the trader's computer and intended for: receiving quotes and news in...
 

Je suis nouveau dans le monde de MT5 et des signaux de trading. J'essaie un fournisseur de signaux sur MT5 en mode démo. Le premier jour, cela a bien fonctionné mais j'ai fermé MT5 par inadvertance pendant un moment et maintenant je ne suis plus synchronisé avec le fournisseur de signaux.J'ai essayé de fermer toutes les transactions en cours, mais il remplace toutes ces transactions (achats et ventes) par de nouvelles transactions au prix actuel. J'ai donc maintenant 20 transactions dont je ne peux pas me débarrasser. Comment puis-je rétablir la synchronisation ? Existe-t-il un moyen de relancer le service de signal sans me désabonner ?

Par ailleurs, existe-t-il un moyen de changer de fournisseur de signaux de trading d'un compte à un autre sans avoir à me désabonner et à payer à nouveau les frais mensuels ?

Merci,

Bubba

 
oceanview:

Je suis nouveau dans le monde de MT5 et des signaux de trading. J'essaie un fournisseur de signaux sur MT5 en mode démo. Le premier jour, cela a bien fonctionné mais j'ai fermé MT5 par inadvertance pendant un moment et maintenant je ne suis plus synchronisé avec le fournisseur de signaux.J'ai essayé de fermer toutes les transactions en cours, mais il remplace toutes ces transactions (achats et ventes) par de nouvelles transactions au prix actuel. J'ai donc maintenant 20 transactions dont je ne peux pas me débarrasser. Comment puis-je rétablir la synchronisation ? Existe-t-il un moyen de relancer le service de signal sans me désabonner ?

Par ailleurs, existe-t-il un moyen de changer de fournisseur de signaux de trading d'un compte à un autre sans avoir à me désabonner et à payer à nouveau les frais mensuels ?

Merci,

Bubba

Consultez la procédure d'abonnement pour savoir comment vous abonner (au cas où vous auriez manqué quelque chose) :

Comment s'abonner à MT5 Signal - nouvelles instructions
https://www.mql5.com/en/forum/336422 (MT5)

En outre, il est recommandé d'utiliser le VPS MQL5 car ce VPS n'est pas lié à votre Metatrader et à votre ordinateur personnel.

En ce qui concerne la synchronisation, vous pouvez connecter votre signal à votre compte de trading (voir le lien ci-dessus).
Et vous pouvez vérifier le journal/logs de MT5 pour détecter d'éventuelles erreurs et expliquer pourquoi certaines transactions ont été fermées et d'autres non (cela devrait être écrit là).

How to Subscribe to a MT5 Signal
How to Subscribe to a MT5 Signal
  • 2020.04.01
  • www.mql5.com
1. Register a MQL5 account: https://www.mql5.com/en/auth_register 2...
 
oceanview:

Je suis nouveau dans le monde de MT5 et des signaux de trading. J'essaie un fournisseur de signaux sur MT5 en mode démo. Le premier jour, cela a bien fonctionné mais j'ai fermé MT5 par inadvertance pendant un moment et maintenant je ne suis plus synchronisé avec le fournisseur de signaux.J'ai essayé de fermer toutes les transactions en cours, mais il remplace toutes ces transactions (achats et ventes) par de nouvelles transactions au prix actuel. J'ai donc maintenant 20 transactions dont je ne peux pas me débarrasser. Comment puis-je rétablir la synchronisation ? Existe-t-il un moyen de relancer le service de signal sans me désabonner ?

Par ailleurs, existe-t-il un moyen de changer de fournisseur de signaux de trading d'un compte à un autre sans avoir à me désabonner et à payer à nouveau les frais mensuels ?

Merci,

Bubba

Vous pouvez déplacer votre abonnement de signaux vers un autre compte de trading une fois par semaine ici :

https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions


 
Bonjour Eleni Anna Branou
J'ai déplacé un signal d'un compte à un autre, mais je ne sais pas si je me suis trompée ou si c'est le système qui m'a donné le mauvais numéro de serveur. Le serveur correct devrait être ICMarketsSC-Live18 et non ICMarketsSC-Live19. Je ne peux pas effectuer un autre mouvement pendant une semaine, comment puis-je résoudre ce problème, car je ne reçois pas le signal ?


Merci.

<Deleted>
 
Uran Deliana:
Bonjour Eleni Anna Branou
J'ai déplacé un signal d'un compte à un autre, mais je ne sais pas si je me suis trompée ou si c'est le système qui m'a donné le mauvais numéro de serveur. Le serveur correct devrait être ICMarketsSC-Live18 et non ICMarketsSC-Live19. Je ne peux pas effectuer un autre mouvement pendant une semaine, comment puis-je résoudre ce problème, car je ne reçois pas le signal ?


Merci

<Supprimé>

Il n'y a rien que vous puissiez faire, vous devez attendre une semaine.

Je dis toujours que ce mouvement n'est autorisé qu'une fois par semaine et que vous devez faire très attention lorsque vous saisissez les détails de votre compte.
 

Bonjour, 

J'aurais aimé poser quelques questions à la communauté concernant l'utilisation des signaux. Je n'ai pas trouvé la réponse à ces questions dans les questions fréquentes.

- Je comprends qu'il peut y avoir des écarts entre les rendements du signal tels qu'ils sont affichés dans la présentation à la communauté, et les performances sur mon terminal. Il semble que cela soit dû au lag entre le lanceur de signal et le récepteur. J'ai donc décidé d'utiliser un VPS. Quels sont les autres facteurs qui peuvent faire varier les écarts entre le rendement de l'émetteur du signal et ce que nous obtenons sur nos machines?

- Est-ce que la monnaie de mon compte peut affecter le montant du signal? 

- Est-ce que le volume de l'ensemble des suiveurs du signal peut être affecté?

- Comment est calculé la fiabilité du signal?

Merci par avance pour vos réponses!