Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 99

 
mhappy10:
J'ai souscrit pour <Deleted>, mais je ne peux pas voir <Deleted> sur mql5
J'ai payé 30 usd sur metatrader , mais seulement je ne peux pas voir sur mql5 , s'il vous plaît aidez-moi

Comment s'abonner au signal MT4/MT5

https://www.mql5.com/en/forum/189731 (MT4)

https://www.mql5.com/en/forum/336422 (MT5)

How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
  • 2017.04.10
  • www.mql5.com
Below are step by step instructions, of how to subscribe to a MΤ4 signal: 1. Register a MQL5 account: https://www.mql5.com/en/auth_register 2...
 

Bonjour, j'ai souscrit par erreur à un signal sur mon compte de démonstration. J'avais l'intention de souscrire sur mon compte réel. Je n'ai pas acheté le VPS et je n'ai pas non plus encore migré le signal. J'ai lu quelque part dans le forum que je peux déplacer mon abonnement sur mon compte réel, mais cela ne peut se faire qu'une fois par semaine. Ma question est donc la suivante : dois-je finir de configurer le signal sur mon compte de démonstration avant de le transférer sur mon compte réel ? Par ailleurs, que se passe-t-il si je me désabonne sur mon compte de démonstration ? Recevrai-je mes 30 dollars de nouveau sur mon compte MQL5 ou une fois que je me suis inscrit, c'est fini ?


De plus, le fournisseur de signaux nous a conseillé d'utiliser son courtier pour obtenir des résultats exacts et une meilleure copie. Est-il donc possible de transférer l'abonnement à un courtier totalement différent sur un compte réel ? Veuillez nous aider. Le service d'assistance n'a pas encore répondu.

 
Faith Namai:

Bonjour, j'ai souscrit par erreur à un signal sur mon compte de démonstration. J'avais l'intention de souscrire sur mon compte réel. Je n'ai pas acheté le VPS et je n'ai pas non plus encore migré le signal. J'ai lu quelque part dans le forum que je peux déplacer mon abonnement sur mon compte réel, mais cela ne peut se faire qu'une fois par semaine. Ma question est donc la suivante : dois-je finir de configurer le signal sur mon compte de démonstration avant de le transférer sur mon compte réel ? Par ailleurs, que se passe-t-il si je me désabonne sur mon compte de démonstration ? Recevrai-je mes 30 dollars de nouveau sur mon compte MQL5 ou une fois que je me suis inscrit, c'est fini ?


De plus, le fournisseur de signaux nous a conseillé d'utiliser son courtier pour obtenir des résultats exacts et une meilleure copie. Est-il donc possible de transférer l'abonnement à un courtier totalement différent sur un compte réel ? Veuillez nous aider. Le service d'assistance n'a pas encore répondu.

Si vous vous êtes abonné dans les dernières 24 heures et que vous vous désabonnez, vous serez intégralement remboursé.

Vous pouvez déplacer votre abonnement de signaux de votre compte de démonstration vers votre compte réel, mais seulement une fois par semaine ici (vous n'avez pas besoin de terminer la configuration, vous configurerez le compte de destination de toute façon): https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions.


 

Bonjour,

En copiant un signal, il m'arrive assez fréquemment de manquer des trades qui ont été effectués par le fournisseur du signal. En vérifiant les journaux, la raison semble être "Pas d'argent disponible".

La question est la suivante : comment cela se produit-il exactement, alors que le service de signaux calcule le ratio de volume entre le fournisseur de signaux et l'abonné en fonction de l'équité de leurs comptes respectifs, de la devise utilisée, de l'effet de levier et du pourcentage de dépôt utilisé par l'abonné ? Je remarque que cela se produit lorsque le fournisseur de signaux a un plus grand nombre de transactions ouvertes, par exemple 20 transactions, alors que je n'ai que 7 ou 8 transactions ouvertes sur mon compte.

Cela pourrait-il être dû à la marge utilisée par les différents courtiers ? Mon courtier autorise une marge de 100 %, ce qui signifie qu'avec 1 000 dollars de fonds propres, je peux avoir 2 000 dollars de transactions ouvertes.

Si c'est le cas, y a-t-il un moyen d'empêcher ce problème de se produire ?

Je vous remercie pour votre aide.

 
SandorKB1964:

Bonjour,

En copiant un signal, il m'arrive assez fréquemment de manquer des trades qui ont été effectués par le fournisseur du signal. En vérifiant les journaux, la raison semble être "Pas d'argent disponible".

La question est la suivante : comment cela se produit-il exactement, alors que le service de signaux calcule le ratio de volume entre le fournisseur de signaux et l'abonné en fonction de l'équité de leurs comptes respectifs, de la devise utilisée, de l'effet de levier et du pourcentage de dépôt utilisé par l'abonné ? Je remarque que cela se produit lorsque le fournisseur de signaux a un plus grand nombre de transactions ouvertes, par exemple 20 transactions, alors que je n'ai que 7 ou 8 transactions ouvertes sur mon compte.

Cela pourrait-il être dû à la marge utilisée par les différents courtiers ? Mon courtier autorise une marge de 100 %, ce qui signifie qu'avec 1 000 dollars de fonds propres, je peux avoir 2 000 dollars de transactions ouvertes.

Si c'est le cas, y a-t-il un moyen d'empêcher ce problème de se produire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Oui, bien sûr, c'est le cas, vous avez besoin d'un effet de levier plus important ou de plus d'argent sur votre compte.

 
Le message est apparu lorsque vous avez voulu accéder aux signaux de trading

Je veux trader en copiant et collant des trades

Attendez que le problème soit résolu
 
Merci. Puis-je transférer mon abonnement à un autre courtier ?
 
Aidez-moi, s'il vous plaît
Dossiers :
 
Faith Namai:
Merci. Et puis-je déplacer mon abonnement vers un autre courtier ?

L'abonnement payant peut être déplacé d'un courtier MT4 à un autre courtier MT4 (ou d'un courtier MT5 à un autre courtier MT5) une seule fois par semaine :

 

Je viens d'installer mql4 mais ça ne marche pas, quel est le problème ?