Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 92

 
Je dois faire passer l'effet de levier d'un signal à 1:500 pour que les gens puissent s'y abonner. L'effet de levier est actuellement supérieur à ce chiffre. Je ne vois pas comment faire. Veuillez m'aider.
 
IMANI SYMONE JOHNSON:
Je dois modifier l'effet de levier d'un signal à 1:500 pour que les gens puissent s'y abonner. L'effet de levier est actuellement supérieur à ce chiffre. Je ne vois pas comment faire. Veuillez m'aider.

Vous ne pouvez modifier votre effet de levier que par l'intermédiaire de votre courtier, alors contactez-le.

En général, vous pouvez le faire par le biais de l'espace membre de votre courtier, dans la page de vos comptes.

 

Si l'option "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit " est activée, l'Abonné copie les opérations du Fournisseur avec les niveaux de stop.Des brokers différents peuvent avoir des flux de prix différents, par conséquent les niveaux de stop sur le compte de l'abonné peuvent être déclenchés plus tôt que sur celui du fournisseur. Si lors de la re-synchronisation, il s'avère qu'une certaine position sur le compte de l'abonné est déjà fermée, alors qu'elle est toujours ouverte sur le compte du fournisseur, le service la copie à nouveau. Pour réduire la probabilité de telles situations, il est recommandé d'utiliser le compte sur le même serveur (broker) que celui du fournisseur pour la copie.

il n'est pas nécessaire d'activer Copy SL et TP

 
Eneza Peter:

Si l'option "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit " est activée, l'Abonné copie les opérations du Fournisseur avec les niveaux de stop.Des brokers différents peuvent avoir des flux de prix différents, par conséquent les niveaux de stop sur le compte de l'abonné peuvent être déclenchés plus tôt que sur celui du fournisseur. Si lors de la re-synchronisation, il s'avère qu'une certaine position sur le compte de l'abonné est déjà fermée, alors qu'elle est toujours ouverte sur le compte du fournisseur, le service la copie à nouveau. Pour réduire la probabilité de telles situations, il est recommandé d'utiliser le compte sur le même serveur (broker) que celui du fournisseur pour la copie.

il n'est pas nécessaire d'activer Copy SL et TP

Lisez attentivement ce que vous avez cité et décidez.

 

Bonjour,

Je voudrais vendre un service d'abonnement à un signal. J'ai déjà mis en place le signal. Veuillez m'aider. Quels critères utilisez-vous pour rejeter l'inscription d'un vendeur ?

 
Mary Wamuyu:

Bonjour,

Je voudrais vendre un service d'abonnement à un signal. J'ai déjà mis en place le signal. Veuillez m'aider. Quels critères utilisez-vous pour rejeter l'inscription d'un vendeur ?

Nous ne pouvons pas vous aider ici, les critères d'approbation des vendeurs ne sont pas connus, je vous suggère donc de suivre la section des commentaires de votre page vendeur pour vous inscrire.

 
Bonjour, j'ai une question :

J'ai souscrit à un signal il y a un mois et il expire le 3 juin (dans 2 jours). Le problème est que nous connaissons actuellement un fort drawdown et MQL a désactivé toute souscription ou renouvellement du signal. Mais s'il est toujours désactivé dans 2 jours, comment vais-je me réabonner ou continuer à suivre leurs signaux ?

Je veux que le fournisseur de signaux continue à gérer mes transactions existantes jusqu'à ce que nous nous remettions du drawdown actuel, ce qui peut prendre une semaine ou deux. Si ce n'est pas le cas, ce sera le plus grand désagrément et cela pourrait entraîner une grosse perte pour moi.

Serai-je autorisé à renouveler l'abonnement ou comment cela fonctionne-t-il ?

Merci

(L'avertissement de MQL sur la page du fournisseur de signaux : Le drawdown actuel est dangereux pour les abonnés. L'abonnement sera autorisé dès que le drawdown s'améliorera)
 
Marjeby:
Bonjour, j'ai une question :

Je me suis abonné à un signal il y a un mois et il expire le 3 juin (dans 2 jours). Le problème est que nous connaissons actuellement un fort drawdown et MQL a désactivé toute souscription ou renouvellement du signal. Mais s'il est toujours désactivé dans 2 jours, comment vais-je me réabonner ou continuer à suivre leurs signaux ?

Je veux que le fournisseur de signaux continue à gérer mes transactions existantes jusqu'à ce que nous nous remettions du drawdown actuel, ce qui peut prendre une semaine ou deux. Si ce n'est pas le cas, ce sera le plus grand désagrément et cela pourrait entraîner une grosse perte pour moi.

Serai-je autorisé à renouveler l'abonnement ou comment cela fonctionne-t-il ?

Merci

(L'avertissement de MQL sur la page du fournisseur de signaux : Le drawdown actuel est dangereux pour les abonnés. L'abonnement sera autorisé dès que le drawdown s'améliorera)

Essayez de renouveler votre abonnement manuellement ici: https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions

Si cela ne fonctionne pas, contactez le Service Desk.



 
Eleni Anna Branou:

Essayez de renouveler votre abonnement manuellement ici: https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions

Si cela ne fonctionne pas, contactez le Service Desk.



Cela a parfaitement fonctionné. Merci ! :)

 
Mon fournisseur de signaux affiche des bénéfices alors que je réalise une perte, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela se produit ?