Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 89

 
Eleni Anna Branou:

Vous pouvez copier avec un petit compte pour voir si cela fonctionne, car si le slippage est très important, vous rencontrerez de lourdes pertes.

Le slippage le plus faible pour mon courtier est de 2,5 et le plus élevé est de 5,35 et mon numéro de serveur est plus grand avec 7 numéros que le plus élevé.

 
pinkyy pink:

le slippage le plus faible pour mon courtier est de 2,5 et le plus élevé est de 5,35 et le numéro de mon serveur est plus grand de 7 chiffres que le plus élevé.

Vous devez ouvrir un nouveau compte avec le serveur de votre courtier qui a le plus faible slippage.

Vous pouvez demander au service clientèle de votre courtier (ou au chat en direct) de l'ouvrir pour vous à des fins de copie de signal.

 
Eleni Anna Branou:

Vous devez ouvrir un nouveau compte sur le serveur de votre courtier qui présente le slippage le plus faible.

Vous pouvez demander au service clientèle de votre courtier (ou au chat en direct) de l'ouvrir pour vous afin de copier le signal.

Que se passe-t-il si le courtier du fournisseur de signaux est comme le mien mais qu'il est sur un serveur différent ?

 
pinkyy pink:

Que faire si le courtier du fournisseur du signal est comme le mien mais qu'il est sur un serveur différent ?

Chaque serveur est différent, donc vérifiez l'onglet slippage du signal pour le meilleur.

 

J'ai une question est les signaux que les traders vendent, comment arriver à la 1ère position. Existe-t-il des critères pour évaluer le classement des signaux ? Quelqu'un peut-il me le dire ?


 
 
Hoai Bac Le:

J'ai une question est les signaux que les traders vendent, comment arriver à la 1ère position. Existe-t-il des critères pour évaluer le classement des signaux ? Quelqu'un peut-il me le dire ?


Les critères d'évaluation et de classement des signaux ne sont pas divulgués, mais en général si vous tradez bien, avec une bonne gestion de l'argent et un drawdown relativement faible et vous monterez en bonne position.

 
Si je crée un signal privé, puis-je en accorder l'accès aux investisseurs que je souhaite ?

Meilleures salutations
 
Suraj Sukumar:
Si je crée un signal privé, puis-je en accorder l'accès aux investisseurs que je souhaite ?

Meilleures salutations

Non.

 

Je suis abonné à mon propre signal. Le compte du signal a et le compte de l'abonnement a 186 et le compte de l'abonné a un solde de 198. Lors de la synchronisation, je reçois une erreur qui dit


Signal - échec de la demande de transaction[Pas assez d'argent].


Les deux comptes ont un effet de levier de 1:500 et le compte de l'abonné a certainement assez d'argent. Le calcul automatique du volume indique


Signal - pourcentage de conversion du volume sélectionné en fonction du ratio des soldes et des effets de levier, nouvelle valeur 100%.


Qu'est-ce que j'ai manqué ici ? C'est la première fois que j'utilise des signaux.


 
Michael Masanga:

Je suis abonné à mon propre signal. Le compte du signal a et le compte de l'abonnement a 186 et le compte de l'abonné a un solde de 198. Lors de la synchronisation, je reçois une erreur qui dit


Signal - échec de la demande de transaction[Pas assez d'argent].


Les deux comptes ont un effet de levier de 1:500 et le compte de l'abonné a certainement assez d'argent. Le calcul automatique du volume indique


Signal - pourcentage de conversion du volume sélectionné en fonction du ratio des soldes et des effets de levier, nouvelle valeur 100%.


Qu'est-ce que j'ai manqué ici ? C'est la première fois que j'utilise des signaux.


Si c'est lié au calcul automatique du volume/taille du lot, lisez ce qui suit :

Comment sélectionner un volume de transaction
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page93#comment_4052813
https://www.mql5.com/en/forum/215636

Comment changer la taille du volume/lot (plusieurs messages)
https://www.mql5.com/en/forum/11714
How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2017.02.01
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...